Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
Charlotte13 répond | Posté le 07-11-2007 à 08:34 | ||
je constate que ce régime marche bien pour l'instant car je dégonfle et j'ai perdu 300 gr en 2 jours---j'ai commencé le 5/11. . .ce régime est équilibré et pas de fringale. . .mais je n'arrive pas à lire les vidéos, je suis nulle avec un ordinateur..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caty (ferrals les corbières, 11) répond | Posté le 07-11-2007 à 08:12 | ||
fleur félicitations pour le jean, j'en rêve. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caty (ferrals les corbières, 11) répond | Posté le 07-11-2007 à 08:11 | ||
les nouvelles sont toujours les biens venues, j'en suis à ma 3eme semaine et 5 kgs en moins, le grand bonheur!!! pour la petite histoire, il m'en reste 7 à perdre, et la force est avec moi. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Jo (13) répond | Posté le 06-11-2007 à 20:36 | ||
PS: aujourd'hui j'ai remis un jeans qui refusait de se fermer. . .JE SUIS CONTENTE!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Jo (13) répond | Posté le 06-11-2007 à 20:35 | ||
Bonjour aux nouvelles venues.
Bon courage et MOTIVATION. Vous verrez que c'est très sympa et pas dur à suivre. Il me reste 3 kgs à perdre, et je suis enchantée : je ne grignote plus du tout et je n'ai pas faim. A bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sourgentina (06) répond | Posté le 06-11-2007 à 18:31 | ||
Bonjour aux nouvelles arrivantes !!
J'entame la 2ème semaine avec 1 kg en moins ! Courage on y arrive !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiwi (nice, 06) répond | Posté le 06-11-2007 à 17:21 | ||
bienvenue aux nouvelles participantes de qui veut perdre des kilos iiii; moi j'entame ma 3 eme semaine - 2,5 kilos ça rame encore 5 biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thea (06) répond | Posté le 06-11-2007 à 16:35 | ||
bonjour, j ai commencé le 29 10 et ai perdu 2 kg , je n'avais pas remarqué ce forum, et souhaiterai partager mes impressions ensoleillées avec vous a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loladel (12) répond | Posté le 06-11-2007 à 10:00 | ||
bonjour les sudistes!!!!
félicitations à celles qui ont perdu,je débute mon 2eme jour,tout se déroule parfaitement,a ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
caty (ferrals les corbières, 11) répond | Posté le 06-11-2007 à 08:08 | ||
merci mimosa pour ton témoignage, je vois que l'on peut tenir le coup au delà de trois semaines sans craquer, ça fait plaisir. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.