Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 18-12-2008 à 21:53 | ||
coucou les filles du sud !
ben alors il y a desertion ici? moi je démarre seulement alors ne lachez pas!!! non seulement je suis du sud(vaucluse depuis 1 an et salon de pce13 les 10ans précédents); mais en plus je suis commerciale sur 6 départements 13 83, 84 ,30, 07, 26. alors répondez moi!ça évite les grignotages!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond | Posté le 03-12-2008 à 21:20 | ||
Bonsoir tout le monde, moi aussi je suis du sud à côté de Toulon. Tu est d'où Mimosa dans le 83, jai aussi 53 ans et 30 kg à perdre. J'ai commencé le 1er septembre et j'ai perdu 13kg je pousuis doucement mon chemin.
Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rachel (66) répond | Posté le 17-10-2008 à 13:52 | ||
bonjour a toutes,
et bien moi je suis remonté ce matin sur la balance et j'ai repris les 10 kilos que j'avais perdus !!!! je suis degouté!! et j'ai faim ! j'etais descendu a 92 et maintenant j'ai passé le quintal !!! MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 17-10-2008 à 10:30 | ||
je suis dans la même situation, je n'ose pas remonter sur la balance de peur du résultat , j'avais aussi perdu 8 kg depuis janvier dernier puis stagnation de + de 3 mois et découragement, là je pense en avoir repris au moins 5 , moi aussi l'anneau pas assez grosse!!!!!!et avec pas mal de soucis avec ma dernière fille je n'arrive même pas à faire le régime correctement!!!! tu vois tu n'es pas seule dans cette situation , tiens j'étais dans ma famille le WE dernier près de Béziers et ça a été le resto et la fête!!!!quel choix faire vivre et profiter ou bien se priver pour se trouver dans la norme? ? ???gros bisous si tu veux plus discuter viens sur aujourd'hui.com (je suis freesia là bas. . .)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninou (34) répond | Posté le 16-10-2008 à 10:36 | ||
bonjours tout le monde ! je me suis inscrite en novembre 2007 et j ai perdu 8 kg en 2 mois mais malheureusement j en ai eu marre et j'ai tout repris avec 2 de + en prime !je suis deseperee et + je veux maigrir et + je grossis ! je ne me supporte plus ,je me trouve laide ,je ne rentre plus dans mes vetements et oui impossible pour moi de m acheter du 46 !j ai pense a l'anneau gastrique mais . . ..je ne suis pas assez grosse ! c est le comble ! je vous envoie un "AU SECOURS " aidez moi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
country (34) répond | Posté le 08-10-2008 à 11:09 | ||
bonjour a toutes, moi aussi un peu découragée je ne bouge pas et que 3 kg depuis le 30 juin , mais je continue, entre nous mon voisin et patissier, comment resister bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kira (ales, 30) répond | Posté le 07-10-2008 à 10:02 | ||
le sud coucou!!!!
voila le bilan depuis ce 07/07,je n'arrive pas a bouger je fais un blocage grave et rien ne change ? ? ?. côté positif ,je me suis mise au sport marche active 45 minutes 3 fois semaines plus je vais a côté de chez moi retrouver des personnes le vendredi faire une rando de 3 heures. c'est franchement dépriment,plus j'en fait moins j'avance. si vous avez une solution a mon probléme je suis preneuse. Et pour vous comment cela se passe t-il? pas trop de difficultés? a trés bientôt!!! A+une bonne journée!!!'kira 30 ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine14 (07) répond | Posté le 07-10-2008 à 06:46 | ||
Salut le Sud !
Un coucou d'encouragement spécial pour Fendy en espérant que tout ira mieux très bientôt. Bonne journée à Toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 06-10-2008 à 20:10 | ||
désolée mais j'ai de gros problèmes avec ma fille à bientôt bizzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine14 (07) répond | Posté le 06-10-2008 à 17:53 | ||
Bonjour les Filles !
Coucou Cerise, bon retour parmi nous . . . Enfin tjrs pas grand monde sur le forum où je " monologue" depuis fin sept. ! Courage & bonne semaine ! Bizzz ardéchoises ( d'adoption !) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.