Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 21-06-2008 à 08:24
Bonjour les Filles du Sud !

Voilà c'est l'été ! direct sans passer par la case printemps mais ça fait du bien.
Petite déception pour moi ce matin, malgré mes efforts et pas d'écarts, match nul sur la balance ! mais 3 cm " envolés " pour me consoler . . .
Je suis adepte de la récup. & du recyclage mais là Fendy, tu me fais douter . . . l.o.l
Courage et bon week-end à Toutes

FENDY (84) répond Posté le 20-06-2008 à 19:40
L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?

Le Français : " Bien sur. "

L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents)
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais,
nous récupérons les épluchures, les pépins,
on les recycle en confitures qu'on envoie en France.

Le Français demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? "

L'Américain : " On les jette, bien sur. "

Le Français (avec un sourire suave) :
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre,
on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américain

aller passez une bonne nuit et un bon WE si jamais je ne reviens pas d'ici dimanche!!!bises

FENDY (84) répond Posté le 20-06-2008 à 19:39
bonsoir!!!! dure cette semaine ma petiote avait son bac je crois que j'étais plus stresser qu'elle il lui reste les 20mn d'oral d'anglais lundi matin et après l'attente jusqu'au 4 juillet, alors pour patienter on pars avec elle dans la famille du côté de l'hérault. . ..bon c'est pas tout il vous faut une blaguounette alors voilà:
Un Français prend son petit déjeuner
(café, croissants, pain beurre, confiture),
quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir
près de lui.
Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur."

L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle)
"Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les
transforme en croissants et on les envoie en France."
Et il a un sourire plein de suffisance.

Le Français écoute en silence.

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-06-2008 à 22:05
hello, les filles la semaine est passée sans que je m'en rende compte, et je vois qu'il y a du nouveau sur le forum, bienvenue au nouvelles recrues, pour les nouvelles, je suis Pascale, j'au commencé le 14 janvier et j'ai perdu 15 kgs, je suis absolument ravi de ce programme, car J'ai en tout près de 40 kgs a perdre et je descents doucement mais surement, c'est le regime dans lequel je me sents le mieux, alors pas de découragement, mous ramons toutes dans le meme sens,

Isabellle , je comprends ta peine et ton désarois lorsqu'on perd quelqu'un que l'on connais bien,qui plus est en laissant des petits enfants derrière soi, il y a quelques temps j'ai perdu trois personnes d'un coup, ils ont péri a cause d'une fuite de monoxyde de carbonne, j'ai du mal a m'en remettre, un couple avec leur fils handicapée, tous les jours j'ai une pensée pour eux,
je suis toujours contente de revenir sur le forum et je vous lis toutes avec plaisir et les blagues de Fendy sont toujours TOP, pourvu qu'elle reste avec nous! BIZZZ A TOUTES

claudine14 (07) répond Posté le 19-06-2008 à 20:13
Bonsoir les Filles !

c'et vrai qu'avec le soleil tout va mieux . . .
et puis bonnes nouvelles des cop's de forum, réussite scolaire et professionnelle + régime : bravo !
Petite pensée philo du jour :
" il ne faut pas garder un pet à l'intérieur. Celui-ci monte le long de la colonne vertébrale, arrive ensuite au cerveau et c'est de là que naissent les idées de m. . .. " l.o.l

Bises ardéchoises et rayon de soleil pour celles qui en manque ! A +

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 19-06-2008 à 18:57
Salut les filles,

Je suis contente que ma petite blague vous ai plu. Aujourd'hui j'ai le moral au beau fixe. Actuellement, par le biais de mon boulot je fais un bilan de compétences pour me reconvertir professionnellement. Et ça se passe bien, après j'ai l'intention de faire valider mes acquis par mon expérience professionnelle pour obtenir un diplôme. Donc je suis contente et je voulais vous le dire. Voilà c'est fait.
Pour Fendy, en effet j'habite à Laurens et je travaille à Béziers. C'est dommage, le 24 je travaille et le 25 je pars peut-être avec mon fils à une sortie accrobranche (enfin c'est pas encore sûr pour le 25) sinon on aurait peut-être pu se rencontrer.

Voilà les filles, passez une bonne soirée. Ce soir, tagliatelle au thon. . . et après demain première pesée. Ce sera le moment de vérité pour moi. En espérant que mes petits écarts ne m'auront pas trop pénalisé.

Bizzzzzzzzz. . .. . .. . . à toutes.

FENDY (84) répond Posté le 19-06-2008 à 13:19
voilà quelques citations que j'aime bien. . .
-je ne dors pas beaucoup mais je dors vite!!!
-chaque coup de colère est un coup de vieux , chaque sourire est un coup de jeune!!!
- Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses!!!
-je ne parle pas aux cons, ça les rends intelligents. . .!!!
-le seul animal qui me fait peur est l'homme. . .!!!

j'aime bien les devises de grandes familles. . .
--celle des Kennedy: NE NOUS LAISSONS PAS ABATTRE!!!!!
--Servir: c'est la devise de ceux qui aiment commander!!!!
--il est plus facile de demander pardon après que la permission avant!!!
sur ce bonne journée à plus tard

FENDY (84) répond Posté le 19-06-2008 à 10:45
Sérieux Isabelle tu es de Laurens !!!C'est là que je vais le 24 ou 25 j'ai 2 de mes oncles et tantes qui y vivent, ils sont nés à Magalas où j'ai fais mon école primaire!!!!le monde est petit. . ..j'y étais le 17 mai dernier!!!
Excellente ta blague je copie colle!!!sinon le soleil est là pour de bon ce coup-ci déjà 20° à 8 heures ce matin bonne journée à toutes je reviens plus tard bizzzz

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-06-2008 à 09:46
Bravo pour les blagues les filles !
J'adore le grand-père !!!
On est jeudi et le temps a l'air de se chamailler. . . Enfin, on verra cette après'm si on a de la flotte. . . Pour pas changer !

Ma fille a eu son conseil de classe mardi soir. C'est bon pour elle aussi, elle passe en 5°.
Ouf, les voilà tous les 3 de fixés sur leur rentrée 2008 ! Maintenant, jour J moins une semaine pour les mecs. Espérons que le brevet se passera bien.

Côté régime, ce sont des brocolis à midi. Alors je pense que je vais arranger le menu à ma sauce. Je ne cours pas trop après quand ils ne sont pas avec d'autres légumes !
Pas de craquages pour moi, barbecue hier soir mais j'ai été raisonnable. Ha si, il y a eu les fraises à midi. . . Avec un jus de citron et du faux sucre. . . Hum !!! Mais je savais que je ne résisterais pas alors j'avais prévu le coup.Je me suis régalée.

Bonne journée !

Véro !

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 19-06-2008 à 00:38
Au fait, une petite blague pour fendy mais mignonne (je commence soft). Un jeune adolescent demande à son grand-père de lui expliquer ce que c'est que l'amour ?
Le grand-père : hou, c'est difficile mais je vais essayer. De 20 à 40 ans, c'est MMS. De 40 à 60 ans, c'est MMS. De 60 à 80 ans, c'est MMS. Et à partir de 80 ans, c'est MMS.

Le jeune adolescent dit : ah oui, c'est bien !!! Mais dis-moi papy, c'est quoi MMS.

Le grand-père : je vais t'expliquer. De 20 à 40 ans, c'est Matin, Midi et Soir. De 40 à 60 ans, c'est Mardi, Mercredi et Samedi. De 60 à 80 ans, c'est Mars, Mai et Septembre. Et le grand-père s'arrête là.

Alors le jeune lui dit : papy et à partir de 80 ans, c'est quoi ?

Et là, le grand-père répond : mafoi, ce sont Mes Meilleurs Souvenirs.

Biz à toutes et sans doute à demain, (si vous le voulez bien).

711 - 720 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen