Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 15-06-2008 à 18:11 | ||
Robert a 90 ans.
Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite, il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : -C'est fini, dit-il à sa femme. -J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise. . . après que j'aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. -Invite ton cousin Réal avec toi au golf et essaie une dernière fois. - Voyons! Mon cousin Réal a 103 ans! Il ne peut pas m'aider. -Il a peut-être 103 ans, mais il a une vision parfaite! Alors, le lendemain, Robert se rend au terrain de golf avec son cousin. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin. . . Il se tourne vers son cousin: - As-tu vu où est allée ma balle? - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite. - Excellent! Et où est-elle? - M'en rappelle pu. . . bonne soirée à toutes!!!! a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 14-06-2008 à 15:32 | ||
salut,
bravo à vero et claidine et pacau vs aveqient bien perdue super bientot la quille. fendy ne désespère pas reprends dés lundi et tu verras samedi tu seras contente de perdre. bon w.end et bonne fète por les pap |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 14-06-2008 à 12:46 | ||
au repris 500 gr raz le bol!!!jeme venge sur les mecs tiens voilà. . .
EN L'HONNEUR DE LA FETE DES PERES. . ... un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte. Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d' argent pour payer un long voyage en Italie. L'infirmière dit : "Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né?" "C'est simple" dit-il. "Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci". Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien. "Lorsque je serai à la maison, je t'expliquerai", dit-il. En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte Et tombe au sol victime d' un arrêt cardiaque. Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée. L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte : "Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes. . .. bises et bon courage à toutes. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 14-06-2008 à 10:09 | ||
Hello les filles !
Bravo Claudine pour tes résultats. Je fais comme toi, j'adapte en fonction de ce que j'aime et de ce que j'ai. Ca paye puisque ma balance m'a encore indiquée 1kg de moins. Encore 3 et je commence la stabilisation. C'est ce qui me fait le plus peur ! BRAVO PACAU !!! Si tu perds pendant une semaine où tu t'es débrouillée seule, c'est que tu réussiras ta stabilisation. Allé bon W-E et à lundi ! Véro ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 14-06-2008 à 09:57 | ||
encore MDR, fendy, bonjour a toutes, le soleil brille, mais le vent est toujours là! mais le moral va bien, mon expérience en roue libre a bien fonctionné, malgré le sandwich que je me suis fait hier soir, car dix minutes pour manger, alors vite fait, je pensais avoir compromis ma semaine et bien non, a ma grande surprise j'ai perdu 1,4 kg, et je suis super contente, j'espère que vous aurez aussi un beau moins a afficher cette semaine je vous le souhaite de tout coeur, la semaine prochaine je reprends les directives du DR Cohen
j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, bonne journée et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine14 (07) répond | Posté le 14-06-2008 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes !
Je suis ravie car ma 5ème semaine se solde par - 1,2 kg. Une vraie récompense pour mes efforts quotidiens ! En fait, je ne suis pas les menus mais je m'en inspire en adaptant avec ce qui me fait envie & plaisir. . .ça marche, encore quelques semaines et je serai en stabilisation comme Mamée. Bizzzz & courage à toutes Je vous envoie un peu de soleil ardéchois pour vous souhaiter bon w.end |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 13-06-2008 à 23:14 | ||
salut ,
fendy c'est marrant tu habite apt "miam miam les fruits cconfits" moi j'habite route d'apt et d'ailleurs elle vient jusqu'à chez toi .et je vois que tu ballade pas mal ds la région. véro ,j'imagine comme le petit marseillais à du etre surpris par vos tempèratures,ns l'hiver ns avons quelques périodes de froids qui ne dure pas longtemps meme en hiver ns avons souvent le soleil car il pleut rarement sauf ce printemps ou ns avons vraiment eu les pieds ds l'eau.ces jours ci ns avons le mistral dommage car il fait chaud et on ne peut pas encore aller à la plage pour faire bronzette sinon, on bouffe du sable. cette semaine j'ai fait le régime à peu près j'ai fait quelques écats me suis fait tenter on verras demain. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 13-06-2008 à 11:21 | ||
Mamée, mon régime ? Ca va, ca va ! Je suis mon petit bonhomme de chemin. Demain la pesée, j'espère qu'il ne me restera plus que 3 au lieu de 4 à perdre. Je vous tiens au courent !
Côté menu, c'est endives braissées et escalopes de porc pour moi à midi. Je ne suis pas fan des endives mais je sais ce que je veux alors. . . Et toi, comment vas-tu ? Côté météo, c'est la galère pour nous ! Nous voilà encore reparti avec un temps digne d'un automne = on grelotte ! A peine 20°C ! Vous, c'est le mistral, nous c'est le froid. Mes garçons ont un camarade de classe qui est arrivé de Marseille en court d'année. Il a été très surpris par nos températures et aussi par notre printemps. Allergique, il a dégusté ! Sur ces notes froides, je vous souhaite une bonne journée ! Véro ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 13-06-2008 à 10:36 | ||
mamée bonjour je suis d'Apt mais j'ai longtemps vécu à Marseille mes enfants y sont nés d'ailleurs moi je suis Ajacciennne et ma famille est originaire de l'hérault et de l'aude, j'ai mon ainée qui vit sur Auriol où je vais le plus souvent possible car je ne me trouve pas bien sur le luberon. . ., je ne peux pas en partir pour l'instant!! enfin je squate la région Paca quoi!!!après la lecture de mon CV. . .hihihi!!!veuillez passer une
bonne journée , à plus tard les filles bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 12-06-2008 à 21:30 | ||
salut les filles,
comme ns dit fendy avons eu unpeu de mistral du moins sur marseille mais qu'est ce qu'il à fait chaud,fendy de quel endroit tu est du vaucluse? MERCI POUR TES BLAGUES TU NS FAIT BIEN RIRE. bon courage pacau mais tu descends en poids tu vois tu y arrives et pour le reste soit optimiste. vero salut et ton régime comment sa va? bisous à vs toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.