Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-06-2008 à 15:35
Bonjour Christiane et Ode,et bienvenue !
Que vous dire de plus que les collègues ? Rien si ce n'est que je débute ma 14° semaine, que je ne pensais pas en arriver là et que j'en suis à 8 de moins sur 12. J'espère que nos résultats vont vous motiver.

Bon courage à toutes !

Véro !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-06-2008 à 15:29
OUPS les filles, je me suis gourrée ! Enfin, je me suis gourée à moitié !
Dimanche n'était pas la fête des pères, enfin si, mais en Belgique !
Désolée si je vous ai affolée !
Qu'est-ce que vous vouler, quand on est frontalier, on a tendance à une peu se mélanger les pinceaux !
La Belge-attitude, c'est contagieux, "une fois" !

Et oui, Fendy, tu as bien vu que je m'étais plantée. Maintenant, je le sais, on a juste repoussé la sortie prévue par mes enfants à dimanche prochain.

ode (13) répond Posté le 09-06-2008 à 14:53
Bonjour, FENDY, moi aussi hier j avais un bapteme. . .paella et dessertet tout le reste,j ai fait aussi attention aux quantites mais aujourd hui le bilan me fait dire que les desserts. . .pas bon du tout quand on veut s y mettre reellement. Cela aide de lire les courriers des autres, on s aperçoit que l on n est pas les seules dans le même cas. Faut pas rêver surtout à 56 ans c est ou tout ou rien dans un régime. . . Au fait j ai commencé le 2 Juin.. A bientôt au CLUB DU SUD.

FENDY (84) répond Posté le 09-06-2008 à 09:12
bonjour claudine , bonjour a tout le monde anniversaire du gendre = +500gr et c'est reparti pour une semaine sévère, pourtant j'ai fais attention!!!mais bon entre la paëlla et le dessert même en quantité raisonnable ça laisse des traçes tu vois claudine on ne tient pas si bien que ça il faut être hyper patiente pour maigrir entre les aller retour de l'aiguille de la balance, . Une nouvelle semaine au bout: fête des Pères!!!!et aller donc encore une !!!!
cette année c'est moi qui organise alors cuisses de poulets provençale ratatouille salades verte et de fruits et ça ira comme ça tout le monde au régime . . ...!!!!aller je vous laisse une blague pour attaquer la semaine de bonne humeur:
Une petite fille demande un jour à son père : Papa, comment la race humaine est-elle apparue ? Le papa répond:Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.C'est ainsi qu'est apparue la race humaine. Deux jours plus tard, la petite fille demande à sa mère la même question. La maman répond:Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue. Confuse, la petite fille lui dit alors :
Papa m'a dit que la race humaine vient du singe ? et toi tu m'affirme qu'elle a été crée par Dieu? ? ?
Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !!!

claudine (NIMES, 30) répond Posté le 08-06-2008 à 21:04
Bonjours à toutes,je lis que certaines ont des sensations de faim! Alors que d'apres ce que je lis ou entend du docteur Cohen il ne faut pas avoir de frustration. Cela me semble paradoxale et je suis d'autant plus admirative que vous tenez!!
Au fait les filles du sud cela ne vous dirait pas que nous nous organisions un picnique, histoire de se frustrer ensemble!! rire!!!
A bientot
Claudine de Nimes

claudine14 (07) répond Posté le 08-06-2008 à 19:44
Bonsoir les Filles !

C'est mieux avec le soleil non ? je n'ai jamais autant apprécié le mistral je crois !
Bienvenue Christiane, bon courage, tu peux compter sur notre soutien.
On partage les coups de blues, les astuces et les bons mots aussi. . .
Pour faire bref, j'ai commencé le 12 mai, j'ai 45 ans, un fils de 5 ans, j'habite en Ardèche mais suis née à Gardanne & j'ai repris le travail depuis 1 semaine ( youpi ).
Pacau, bravo pour tes résultats.
Mamée, bonne continuation.

Courage et bonne semaine à Toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-06-2008 à 18:32
bonsoir les filles, moi c'est -1,2 kg cette semaine, je suis très contente car en principe lorsque j'ai de gros coups qui me perturbent, je prends du poids, je continue a perdre doucement mais surement, alors j'ai vraiment l'impression d'avoir appris a gérer mes repas, meme quand je ne peux pas suivre a la lettre, c'est rassurant pour la suite, alors bien sur j'encourage Christiane, car c'est pour moi la premier regime dans lequel je me sents bien, courage a toutes pour la semaine qui vient bises et a demain

mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 08-06-2008 à 10:42
bienvenue christiane ns sommes voisines
moi j'habite septèmes mais je suis toujours sur les cadeneaux et la gavotte car j'y suis née et je ne me fait pas ailleurs.
moi je suis en maintien et tu verras tu vas les ^perdre c'est 1 régime qui marche.
bisous à toutes

FENDY (84) répond Posté le 08-06-2008 à 10:14
BENVENUE CHRISTIANE , aucun problème je suis aussi là pour perdre 30 kg enfin PLUS QUE 23. . ...on y croit , on craque , on se reprends , mais ça marche je t'assure et le forum aide énormément surtout quand il y a des moments de mou!!!comme on dit!! ne te gène pas pour nous demander ,si tu veux, les soucis que l'on a eu et que l'on aura encore on est toutes dans la même galère et on rame dans le même sens. . . après tu verras qu'avec ta première perte de poids la volonté décuple et s'est tout bénef pour toi, bonne journée et bon régime.

Christiane (Les Pennes Mirabeau, 13) répond Posté le 07-06-2008 à 23:39
Bonsoir à tous, je rejoints le groupe SUD,j'ai débuté le programme le 2/6 et j'attends lundi pr monter sur la balance!Après de très nombreux régimes,j'essaie celui-ci,avec votre soutien,il me semble plus facile à suivre,j'ai 35kgs à perdre!!!Je compte sur vous. . .A bientôt donc.

761 - 770 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen