Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 31-05-2008 à 14:05 | ||
TARTINE ALSACIENNE
1 personne: 1 tranche de pain complet(40g) 1 fromage blanc nature 0% 1/4 oignon émincé finement 1 tranche de jambon blanc supérieur, découenné dégraissé. Sel, poivre, noix de muscade. Préchauffer le grill du four Couper la tranche de jambon en fines lanières. Mélanger le fromage blanc,le sel,le poivre et un peu de muscade, le disposer sur la tranche de pain. Répartir l'oignon émincé, puis les lanières de jambon. Faire dorer sous le grill, jusqu'à ce que le pain soit croustillant. ET BON APPETIT. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiare (Entressen, 13) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:45 | ||
Aujourd'hui, ça peu aller, quand même j'ai pris 100g , comme on dit soyons positive et nous y arriverons, voilà le week-end est là, pour quelques grammes c'est pas catastrophique. Bon bizzzzzzzzzzz à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:25 | ||
alors les filles la balance as telle était gentille pour vous ce matin ?
pas grand monde . bisous a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 31-05-2008 à 07:20 | ||
Excellente ta blague fendy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 30-05-2008 à 22:20 | ||
bon week-end à toutes pas sur qu'on puisse sécher les lessives kililou !!!!enfin faut quand même les faire !!!!on soufflera dessus !!!!je vous mets quand même une petite blague . . .
LE POUVOIR D' ACHAT (Façon 2008) > > > > > > Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Lada suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche. > > > Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion ! > > > La Lada se plante dans Le camion, la Ferrari se plante dans la Lada et la Porsche se plante dans la Ferrari. > > > Les trois voitures sont détruites. > > > Le chauffeur de la Porsche sort de as voiture en s'exclamant : > > > - Ho la la ! 15 jours de salaire ! > > > Celui de la Ferrari en criant aussi : > > > - Ça fait chier! 3 semaines de salaire ! > > > Et enfin, en pleurant Le chauffeur de la Lada : > > > - Ouinnn. . . 3 ans de salaire ! > > > Et les deux autres de lui répondre : > > > Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 30-05-2008 à 20:55 | ||
c'est bon j'ai trouvé merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 30-05-2008 à 17:57 | ||
Bonjour tout le monde
Je sais qu'il y en a qui ont commencé le 12 mai comme claudine14 par exemple et je voudrais savoir si elles ont trouvé la recette de la tartine alsacienne pour la semaine 4, je ne la trouve nulle part. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait. Bon week end à tous et je pense que samedi étant la seule journée ensoleillée que nous allons avoir : faites des lessives !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 30-05-2008 à 10:50 | ||
pour vous remonter le moral je vous ai mis une jolie photo hummm!!!miam!!miamm !!ce georges!!!mais qu'e-ce qu'il a , mais qu'es-ce qu'il a ce georges , pourme faire monter le coeur dans la gorge!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 30-05-2008 à 10:41 | ||
merci pour le tuyau sur les cerises les filles je vais tenter le coup on verra bien cet hiver ce que ça donne . . .surtout quelques grammes de plus mais tant pis!!!!lol.
sinon temps toujours gris les plantes poussent bien j'ai quelques heures de tontes en prévision ça remuera ma graisse!!!bon courage à toutes a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiare (Entressen, 13) répond | Posté le 30-05-2008 à 08:27 | ||
C'est sûr le temps n'est pas avec nous , que le temps est déréglé aussi nous avons besoin d'eau, car il n'a pas plu au mois d'avril,soyons toujours positive et le moral sera au beau fixe, et pour pour claudine je pense qu'on reçois 4 fois par semaine les vidéos du dr cohen, bon bizouuuuuuuuuuu à toutes , heureusement il y a ce forum, à bientôt.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.