Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 30-05-2008 à 08:22
Bonjour les Filles !

Véro (et les Autres )merci pour les encouragements . . .
Fendy, une pincée de sucre sur les cerises dans 1 boite style Tup. . .ware et hop au congel'. L'année d'après tu les retrouves quasi intactes.
Claudine30, pas de vidéo le mercredi, le samedi c'est la même pour la pesée.
Bonne continuation.
Biz encore bien humides . . .
Claudine 14

mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 29-05-2008 à 21:36
salut,

et oui ont en à toute marre de toute cette flotte notre soleil ns manquent et je crois qu'on en à encore pour quelques jours.les cerises sont encore chère j'en ai manger quelques unes car j'ai 1 seul cerisier mais comme ont ne doit pas en manger sa m'a suffit.
bisous et bonne nuit à toutes

claudine (NIMES, 30) répond Posté le 29-05-2008 à 21:18
Bonsoir,
Fendy essaie de les congeler tes cerises. Tu pourras en faire des clafoutis en plein hiver!!
Une question : combien recevez vous de vidéo du docteur cohen, par semaine?
Bon courage à toutes et félicitations pour tous ces kilos perdus!!
Claudine de Nimes

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 29-05-2008 à 17:58
ho la la le temps est devenu carement fou il vient de tomber une averse terrible chez nous au peuis st reparade
je sature vraiment mon moral tombe en ruine
fendy la chance que tu as de manger des cerises ici sur le marche elles sont encore tres chere donc resultat j'ai pas encore gouter mange en un peu pour moi bis alize

FENDY (84) répond Posté le 29-05-2008 à 14:14
les filles venaient vite chez moi mes tonnes de cerises pourrissent à la vitesse grand V ça fait mal au coeur quand je vois le prix ou on les vends surtout dans notre région cette année il y en a à profusion et elles se perdent j'en mange bien à la santé des autres (d'où poids bloqué. . .!!!) mais j'en peux plus quel dommage, enfin je vais essayer de sfaire des bocaux!!!aller bonne journée encore sous les orages et bon courage!!!bises à toutes

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 29-05-2008 à 10:24
Fendy, tu as bien raison = il y a toujours pire que soi.

Allé Claudine, résistes ! Mais tu sais que les frites et les pizzas, tu peux en manger de temps en temps et rattraper le lendemain ? Moi, hier soir, c'était salade verte/ tomate cerise/ pizza individuelle/ et 1 petit bol de fraises. Je me suis régalée et je rattrape à midi ! Il faut aussi éviter les frustrations trop fortes, ce sont elles qui font rater un régime.

Hier nous avons eu une superbe journée. . . qui n'étais pas prévue d'ailleurs ! Mais aujourd'hui, orage au démarrage, à 6h00. On a été obligé de rallumer les lampes pour déjeuner. . . Ca fasait longtemps !

Allé, méga-bizzzz à toutes !

Véro. . . d'en haut !!!

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 29-05-2008 à 10:17
Comme tu dis Alizée : la Provence sans soleil, c'est pas la Provence. Je comprends que tu ai peur des orages, en plus si tu habites entourée d'arbres. . .
Nous, on en a eu un ce matin au réveil, à 6h00. J'ai pensé à toi !

FENDY (84) répond Posté le 29-05-2008 à 09:02
aller re-pluie avec risque d'innondation sur le vaucluse!!!on voulait de l'eau on en a . . .. . .
une petite blague en passant c'est tout ce que j'ai trouvé:
UNE SUPERBE CREATURE (comme moi) SE REND CHEZ LE DOCTEUR DE FAMILLE ET LUI DEMANDE S'IL EXISTE QUELQUE CHOSE POUR RENDRE SON MARI FORT COMME UN TAUREAU . . .SUR TOUS LES PLANS.
LE MEDECIN REFLECHIT ET LUI REPOND:
"MAIS BIEN SUR , DESABILLEZ-VOUS CHERE MADAME NOUS ALLONS COMMENCER PAR LES CORNES!!!!"
aller bonne journée quand même à toutes et pour la pluie pensez comme elle fait du bien à notre pauvre sol . . .bises

claudine14 (07) répond Posté le 29-05-2008 à 08:45
Pas grand monde du Sud qui discute en ce moment !
Terrible ces trombes d'eau qui sapent le moral et " bousillent" mes fleurs du jardin. . .
Envie de me peser, envie de frites et de pizza . . . S.O.S je résiste mais c'est pas facile avec "mes hommes" !
Bonne journée à Toutes Bizz

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 28-05-2008 à 20:12
coucou fendy tu as entierement raison
mais si tu regarde bien autour de toi il y a toujours un petit coin de soileil pour toi qui brille pour te remonter le morale suffit de savoir bien regarder bis a bientot alize

821 - 830 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen