Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 28-05-2008 à 13:17 | ||
fin:«Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler :
effectivement il y a une erreur, je leur dois 1 200 euros. VDM.» «Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM.» «Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis. . . VDM.» «Aujourd'hui, comme hier et comme tous les jours depuis vingt-cinq ans, je m'appelle Sandy. . . Je suis un homme. . . VDM.» «Aujourd'hui, j'ai eu une évaluation de 100 mètres haies. A l'arrivée, la prof me dit : 'C'est mauvais ! Comment tu feras si les flics te courent après ?'. . .. . . Je suis Tunisien. VDM.» «Aujourd'hui, une amie à moi a décapité son chat en fermant sa baie vitrée.. VDM.» «Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison 'Papa ? ? ? Papa ? ? ?' Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : 'Je chie !' VDM.» «Aujourd'hui, mon boss rentre dans le bureau et me demande : 'Alors en ce moment t'es sur quoi ?' Je lui réponds : 'Sur le départ.' Il a dû oublier que je venais de me faire licencier. . . VDM.» VOILA POUR CELLES QUI N'ONT PAS LE MORAL LISEZ BIEN CES ETATS D'AMES ILS Y A TOUJOURS PIRE AILLEURS . . .COMME ON DIT!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 28-05-2008 à 13:15 | ||
SUITE.«Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls.VDM.»
«Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé! VDM.»> > «Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle m'a dit : 'Arrête il y a ton ventre qui dépasse.' VDM.» «Aujourd'hui, mon patron m'a demandé :'Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?' Je lui ai dit oui. Il me dit alors : 'C'est vraiment de la merde ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché.' VDM. » «Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM.» «Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bain et me demande : 'Dis maman, quand mes «tétés» auront poussé est-ce qu'ils tomberont comme les tiens ?' VDM.» «Aujourd'hui, j'allais annoncer à mon ami que j'étais enceinte. Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie, en larmes, a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis deux mois. VDM.» |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 28-05-2008 à 13:14 | ||
des extraits lus dans la presse qui donnent à réfléchir. . . «Aujourd'hui,. . . Vie de merde. . ..» Témoignages sur un quotidien véridique. . ..
«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sautée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : 'C'est parce que t'es grosse ?' Vie de Merde. . ..» «Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile. . . Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. . . Je pense que je vais avoir des questions à lui poser. . . VieDeMer.» «Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde. . . "VieDeMerde.» «Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège. Un homme âgé est arrivé et m'a insulté comme quoi si la France va mal c'est à cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. . .. Je suis étudiant. VDM.» |
||||
![]() | ||||
![]() |
alizé (le puy st répérade, 13) répond | Posté le 28-05-2008 à 13:13 | ||
salut vero ma petite meusienne
tu sais pour moi s'est vraiment la peure panique surtout que j'habite en plaine foret et que je suis toujours seule la semaine car mon mari est toujours en deplacement bon pas grave j'espere que sa va s'arranger se temps pourris car la provence sans soleil c'est pas terrible bis a bientot alize |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 28-05-2008 à 08:52 | ||
Alizé, je comprends ton angoisse face aux orages. Chez nous, c'est fréquent !
Au contraire, quand on sait être à l'abri, on aime regarder les éclaires et les grêlons tombés. Moi, c'est le tonnerre qui m'angoisse. a chaque déflagrations (je n'aime pas non plus le bruit des armes), je me sens carrément agressée ! J'espère que Monsieur Météo sera plus indulgent pour vous pour le reste de la semaine ! Rocadia, beucoup de monde n'a pas le moral en ce moment mais acheté la tablette de choco. . . c'est tenter le diable. Alors pas de rayon sucrerie jeudi !!! OK ? Sur ce, je vais aller réveiller mes zouaves !!! Bon café ou thé à toutes !!! Véro ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 28-05-2008 à 08:47 | ||
Alizé, j'espère bien qu'un jour tu verras mon village. Mais bon, il ne faut pas venir juste pour ça parce qu'on en a vite fait le tour.
La Provence, quand on m'en parle, c'est tout de suite les champ des cigale et les magnifiques peintures que j'ai vu qui me viennent en tête. Ca fait un peu cliché non ? Nous, le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Mais on a l'habitude. Certains disent déjà que les grands vacances seront pourries. . . J'espère qu'ils se trompent ! Bravo Tiare pou tes résultats ! Je suis presue au même niveau que toi, moi c'est 7 depuis le 10 mars. Mais je suis ravie parce que je me sens beaucoup mieux ! Mariette, je t'admire pour ta résolution. Ta philosophie sur l'amaigrissement me convient. J'ai encore 5 kg à perdre et je me donne jusqu'au mois d'août pour les éliminer. Maintenant, ça fait 15 jours que jene me suis pas pesée, alors je n'en ai peut-être plus que 4 à perdre. . . Je verrai cela en fin de semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 27-05-2008 à 20:31 | ||
bonsoir,
et oui sale temps et sa continue pour la semaine pas bon pour notre moral on est pas habituer tant de jours de mauvais temps.bienvenue à michelle et bon courage et félicitations à celle qui ont perdues du pods. bisous à vs toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine14 (07) répond | Posté le 27-05-2008 à 20:00 | ||
Bonsoir les Filles !
Je vois que tout le monde est " trempé " ! D'habitude " même pas peur " mais la violence des orages et du vent m'a stressée. . . Bon, ça devrait bientôt aller mieux ! Salut Tiare et bravo pour les - 8 kgs, bonne continuation surtout ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 27-05-2008 à 19:40 | ||
bonsoir très occupee en ce moment avec les dégats dans le jardin (5000m2) quand même a soigner le potager a sauver!!quel vent la pluie d'accord mais le vent violent c'est la cata!!!
demain j'espère qu'il fera meilleur!!! bonne soirée, bon appétit à demain bises à vous toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond | Posté le 27-05-2008 à 17:47 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue à Michelle. Moi aussi, je suis comme le temps, maussade et du coup tout à l'heure j'ai craqué sur la tablette de chocolat noir. Quelle idée aussi d'en acheter, je pensais pouvoir me raisonner avec un carreau mais en ce moment je ne fais rien de raisonnable. Donc, c'est promis quand je fais les courses jeudi je n'achète rien de tentant. Comme je te comprends Fendy avec toutes ces tentations, il te faut beaucoup de courage. Je me dis, tout comme Mariette, qu'avec le temps on va y arriver même si cela doit nous prendre quelques mois de plus. Bonne soirée à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.