Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 23:12 | ||
Bonsoir à toutes. Tu vois meu-meusienne, ma volonté n'aura pas été de longue durée. Hier après midi j'ai craqué, du coup j'ai fini le pot de cancoillote avec des biscottes et j'ai mangé une demi tablette de chocolat noir 80%. Je savais que je n'aurais pas dû l'acheter. Enfin, on mesurera les dégâts demain sur la balance. Je suis comme ça, quand quelque chose me contrarie, je fais une crise de boulimie et je mange tout ce qui me tombe sous la main. J'espère que pour vous toutes, les résultats seront positifs demain. Sur ce, bonne nuit à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didoune (30) répond | Posté le 23-05-2008 à 22:57 | ||
bonsoir every body
demain la pesée, je pense avoir perdu un peu mais on verra bien demain. Qualques écarts mais rien de bien grave. Pour ce week end, ils ont prévu un temps pourri et en général quand il pleut je fais des crêpes (pas glop) je vais essayer de résister à la tentation |
||||
![]() | ||||
![]() |
alizé (le puy st répérade, 13) répond | Posté le 23-05-2008 à 21:28 | ||
mercie la meumesienne
je continu sur ma lancer pas sur que sa aille plus vite mais qui va piano va sano donc gradons le cap je ne connait pas ton village sa trouve ou exactement? LOI JE SUIS DANS LES BOUCHES DU RHONE mais en se moment nous avons une meto un peu capricieuse mais la piscine est a 26 degre donc on peu se baigner sa fait du bien pour le regime et sa aide pour les cm en moins donc bis a tout le monde alize |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 23-05-2008 à 15:42 | ||
Bonjour Mamée, tu connais la Meuse ?
Parce que nous, on se dit qu'à part Verdun (les champs de bataille et les dragées), Bar-le-duc( la confiture de grosseille) ou Commercy (les madeleines), personnes n'a vraimet envie de nous rendre visite. Et oui, en ce moment,la météo est bien capricieuse ! Ils n'anoncent pas unebeau W-E pour nous non plus. . . PAs grave, on fera autre chose, on a l'habitude ! Waouh Fendy, jolie ta photo. . . C'est toi ? hihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine14 (07) répond | Posté le 23-05-2008 à 08:00 | ||
Bonjour à Toutes les Girls du Sud (et autres . . .)!
Fendy, je viens d'éclater de rire, trop bon car je me prépare à un R.V.professionnel, ce matin à 10 H je saurais si enfin je reprends le travail après 1 an 1/2 de chômage . . .et c'est un peu l'angoisse. Pacau, je te souhaite bon courage et une meilleure semaine après les misères précédentes. Essaie de ne pas trop stresser en plus pour la balance ! Bizz A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 23-05-2008 à 07:40 | ||
pour vous mettre de bonne humeur ce matin et que vous pensiez à moi (c très égoïste)car j'ai une entrevue d'où découlera ou non ma rénovation de maison. . .
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, tout de suite !" Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Hé hé, c'est mon jour de chance !!!" Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :"Tu peux m'expliquer ?" Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé. . ." |
||||
![]() | ||||
![]() |
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 22-05-2008 à 23:24 | ||
bonsoir les filles, j'ai du vous abandonner un temps, because invasion de virus, heureusement une amie est venue me dpanner, désinstaller et réinstaller, enfin, j'ai pu vous lire, vous m'avez manqué, surtout que la semaine a eté très difficile a suporter, de mauvaises nouvelles qui sont difficile a digérer, je ne sait pas ce que la balnce me réserve cette semaine, mais çà c'est pas grave! tu a réussi a me faire rire Fendy, merci pour les blagues, je reviendrais demain, il est déjà très tard A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 22-05-2008 à 13:53 | ||
Comme promis:
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un b****l et son langage n'est pas correct du tout. - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend. Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : - Nouvelle maison, nouveau b****l. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire : - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles 'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un b****l et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête : - Nouveau b****l, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 22-05-2008 à 11:37 | ||
salut à vs toutes,
bienvenue aux nouvelles du sud en force et bon courage ce n'est pas 1 torture ce régime on mange de tout. et bienvenue aussi à celle de d'autes régions de france sa fait plaisir de pouvoir bavarder. pour la meusienne ici très beau mais je pense que sa ne va pas durée pour le w.end pas bonne prévision . bienvenue à toi qui vient d'une belle région. bisous à toutes et courage vs allez y arriver comme moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 22-05-2008 à 11:28 | ||
Bravo Fendy, j'ai adoré tous les jeux de mots de cette lettre. Courage à toi ! J'espère que ton corps va se remettre au plus vte à évacuer ces maudits kg. En tout cas, à chaque fois que je te lis, tes histoires me donnent la pêche !
Wel done for you Alizé ! Tes résultats sont supers. . . C, ça donne l'envie de continuer ! Bienvenue Kililou ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.