Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 22-05-2008 à 11:22 | ||
Waouh, alors là Rocadia, on est obligé de souuligner tes efforts. Bravo pour ta volonté et ta détermination !
Tu peux être fière de toi. Olala, Claudine, le soleil semblene pas vouloir nous faire de l'oeil en ce moment. En plus, les températures ne tournent qu'aux alentours des 20°C. . . Ca caille chez nous ! La balance n'aura pas non plusle dessus sur moi. J'essaye d'espacer les pesées de 15 jours parceque sinon, cette vilaine me rend dingue ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
GeneGiov (Pertuis, 84) répond | Posté le 22-05-2008 à 10:39 | ||
Bonjour tout le monde,
Pour moi cette semaine, dur dur, ça été apéro tous les jours, excellent vin sur la table, du pain au céréales délicieux sur la table, bref tout pour me faire craquer. J'ai fait attention au vin, une lichette à chaque repas, j'ai pas pu, chateau neuf du pape, st émilion, chinon, tous millésimé. Quant à l'apéro, outre l'alcool c'est sur les accompagnements que j'ai craqué un peu, les bretzels, et quelques cahuètes, j'ai laissé le reste aux autres. Enfin la douloureuse sera samedi sur la balance. Bref, j'ai le moral quand même grâce à vos messages, ils sont très encourageants. J'en ai pris pour six mois (de le dire comme ça, c'est plutôt négatif, on dirait une peine carcérale !). A plus. GG |
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 22-05-2008 à 08:27 | ||
Bonjour tout le monde
Super claudine14 on a commencé le même jour et l'on est voisine. Bon courage. Ce matin je suis allée chercher la balance que mon mari a caché et joie - 600, mais ce soir repas entre copines et je ne sais pas comment faire, peut etre leur dire que j'ai déjà mangé et que je n'ai plus faim, car chacune amène un truc à manger et il y a plein de gens que je ne connais pas. Je trouve dommage de refuser l'invit quand meme. Que faire ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 22-05-2008 à 00:04 | ||
je rentre du Ciné je me suis régalée ça fait un bien fou de rire et de s'évader dans l'imaginaire mon fils m'a sortie !!!il sait que j'adore les "Indiana jones" alors cadeau fêtes des mères tout trouvé!!!J'ai adoré comme les 3 autres malgré ce qu'en disent les critiques de Cannes, nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!voilà pas le temps pour une blague. . . demain promis bonne nuit à toutes .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamée (septèmes les vallons, 13) répond | Posté le 21-05-2008 à 22:37 | ||
bonsoir,
en effet ns sommes de plus en plus et c'est super. pour rocadia je suis ancienne commencer le 28/01 avec 10kg à perdre et que j'ai perdu rapidemment etje suis arriver -13.5k et de^puis lundi je fait le maintien mais les cm moi j'en ai bien perdu mais il y à des semaines ou je ne perdais pas de cm ,ne t'n fait pas tu vas en perdre 1peu mais comme ditclaudine ns ne sommes pas toutes pareilles moi je pzense le plus important se débarasser de nos kg de graisse.le palper rouler fait assez mal et plein de bleu je n'en ferai plus. bisous avous toutes et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine14 (07) répond | Posté le 21-05-2008 à 22:00 | ||
Bonsoir à Toutes & Bienvenue aux Nouvelles " recrues " !
Bravo Alizé, je suis impréssionnée encore plus par les cms perdus que par les kilos en moins..mais certainement, chacun, chacune sa morphologie etc.alors pas de découragement pour celles chez qui c'est autrement ! Fendy, merci de me faire rire, c'est trop bon ( et je crois que ça brûle de la calorie . . .) Kililou, gentiment re-baptisée Kiloutou par Didoune,j'ai moi aussi commencé le 12 ( et suis Gardannaise ) perso. les tortures anti-cellulite, je n'aime pas trop ! Bonne continuation / A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond | Posté le 21-05-2008 à 21:22 | ||
Au fait je voulais poser une question aux anciennes. Personnellement j'ai perdu 6kg en 8 semaines mais côté centimètres je n'en ai perdu qu'un au poignet. Est-ce que ça vous semble normal ? Merci de vos réponses.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond | Posté le 21-05-2008 à 21:20 | ||
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles. C'est super en ce moment pas besoin de recruter, beaucoup viennent resserrer les rangs et on est là pour se serrer les coudes et faire fondre nos kilos. Super chouette cette dernière histoire et bien recherchée, merci Fendy surtout que ça doit te prendre un certain temps pour nous le retanscrire. Sinon, pour celles qui stagnent, avez vous essayer de bouger un peu plus et de faire les exercices que JMC nous donne au cours de la 8ème semaine. Personnellement je n'ai pas encore commencé les exercices mais je suis moins sédentaire et du coup les résultats sont là. Bon courage à toutes et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 21-05-2008 à 20:55 | ||
Coucou,
ça fond les kilos, j'en suis à - 7kgs depuis le 10 mars, menus sur 1400c, sans jamais changer! Donc tout va bien, je continue encore le programme jusqu'à décembre. Amitiés. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alizé (le puy st répérade, 13) répond | Posté le 21-05-2008 à 20:50 | ||
fendy tu connais lourmarin
c'est super ! je fais le marche tout les vendredi matin je me trouve devant la salle des fetes je vends du fromage voila tu sais tout peu etre un jour on se verra si tu a l'occation de venir sur ce marche qui sait a bientot peu etre alize |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.