Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
claudius22 (30) répond | Posté le 21-05-2008 à 19:50 | ||
coucou les filles !
vous me faîtes rire avec vos histoires de palper rouler ! bon pour moi c'est un peu dur dur . . . j'ai l'impression de ne pas avancer quand je me regarde dans le miroir . . . mais j'ai perdu mon mètre et je ne peux pas me mesurer . . . claudius |
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 21-05-2008 à 14:49 | ||
Aie aie ! Il parait qu''on peut se faire des bleus. Alors ce ne sera pas pour moi ! Souffrir pour être belle . . .. . .. . . Tant pis je choisis moche. Lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didoune (30) répond | Posté le 21-05-2008 à 14:17 | ||
oui j'ai acheté un palper rouler et mon mari me le passe de temps en temps mais ça fait très très mal
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 21-05-2008 à 14:15 | ||
Connaissez vous le palper rouler ? Ma belle soeur a perdu plusieurs cm de tours de hanches, cuisse ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didoune (30) répond | Posté le 21-05-2008 à 14:00 | ||
j'ai commencé le 18 fevrier mais j'ai vraiment fait le programme à fond que pendant 3 semaines pour être franche. je fais les repas comme il faut mais je grignote et c'est là mon problème
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 21-05-2008 à 13:51 | ||
didoune tu as commencé depuis quand ?Fendy super tes blagues
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 21-05-2008 à 13:43 | ||
salut tout le monde les nouvelles et les anciennes . Alizée, je trouve sur des forums et mes enfants m'en racontent souvent (30-32-18 ans). . .je suis à Apt et je vais souvent chez ma fille à Auriol j'ai aussi une soeur à Puyvert, nous ne sommes pas loin du tout Ha!!si! il y a La Combe de Lourmarin qui nous sépare!!!ravie de voir que le forum attire de plus en plus de monde plus on est de fous(folles) plus on rit n'est-ce pas! à la prochaine. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didoune (30) répond | Posté le 21-05-2008 à 13:35 | ||
bonjour kiloutou. moi aussi j'ai plus de 30 kg à perdre (alors que j'avais déjà réussi à les perdre). j'avoue que j'ai eu un grand vide après avoir perdu 7 kg et là je recommence à me reprendre en main petit à petit. on va y arriver à les perdre ces foutus kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kililou (13) répond | Posté le 21-05-2008 à 13:05 | ||
Bonjour à toutes et à tous (je pense qu'ils ne sont pas très nombreux)
J'ai commencé le 12 mai et c'est la première fois que je viens dans ce forum. Je viens de chateauneuf le rouge dans le 13 et j'ai plus de 30 kgs à perdre. Ce régime est très sympa surtout venant après une diète protéinée durant laquelle j'ai perdu 32 kgs et tout repris. Je vois que la bonne humeur est au rendez vous dans ce forum. Super de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
alizé (le puy st répérade, 13) répond | Posté le 21-05-2008 à 11:56 | ||
dit moi fendy tu les trouves ou tes histoires sa fait du bien au morale de rire un peu !!!t'es ou dans le 84 peu etre ne somme nous pas loing lune de l'autre moi je suis au puy st reparade c'est juste a cote de pertuis
bon courage a tout le monde se matin je me suis enfin decider a prendre mes mensurations et au miracle !!!!! tour de taille moins 9 cm hanche 9 cm poitrine 9 cm poignet 1 cm cuisse 13 cm bicepts 6 cm poids moins 5kg2 voila vous savez tout je comprend mieux pourqu'oi tout le monde me demand combien j'ai perdu de poid mais c'est pas fini faut contunuer sur cette bonne voie donc garer vous les kg vous aller etre bien obliger de fondre je nous vous ferais aucun cadeau bises a toute et a bientot alize |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.