Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET, Y A T'IL DES SUISSESSES GROSSES DE 53 ANS ENVIRON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (Perroy, 11) Posté le 18-08-2008 à 11:20
Bonjour à vous toutes
Je commence au jourd'hui mais seulement jusqu'au 10 septembre parce que après je pars en vacances. Mais si je perdais déjà un ou 2 kilos ca m'encouragerait pour la rentrée. Je fais 1.59 et pèse juste 80 kilos. J'habite la côte à Perroy. A bientôt
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 24-08-2008 à 16:26
Bonjour,vous lachez déja?
Peut-être avez vous découvert un site qui vous convient mieux!
Kénavo.


clohuna (35) répond Posté le 21-08-2008 à 23:54
Je suis tout à fait d'accord avec votre programme,les filles.
Cricri,il ne faut pas culpabiliser,car le proble de santé du conjoint peut entrainer de lourds problèmes
de santé également chez le soignant.C'est ce qui arrivé à mon père qui s'est occupé de ma mère hemiplegique puis tétraplégique ,pendant5 ans,jusqu'à sa mort.Résultat il est devenu lui même très mal en point,il a passé 7 ans en maison de retraite,où il est mort.Donc,le dévouement,c'est bien mais il faut savoir s'arrêter!
Tant mieux pour ton nouveau travail.


cricri (Perroy, 11) répond Posté le 21-08-2008 à 20:24
Hello Nath, bienvenue et bravo pour tous ces kilos en moins. Ca donne envie de s'accrocher. Je crois que chez moi le déclic est fait. Faut dire que j'ai eu un grand boulversement dans ma vie. Mon compagnon qui a été victime d'une attaque cérébrale il y a 5 ans et dont je me suis occupée tout en travaillant à 100% a du aller en ems il y a deux ans, son cas devenant trop lourd. J'ai beaucoup culpabilisé et cela ne m'a pas aidé. Il est malheureusement décédé fin juillet après de grandes souffrances. J'ai eu beaucoup de peine, mais ca va mieux. En plus, je travaille depuis 14 ans dans la même société et une de mes meilleures collègues a été mise à la porte simplement parce que le patron ne pouvait pas l'encaisser et ca m'a beaucoup marquée. Cela faisait 6 mois que je voulais quitter l'entreprise et j'ai trouvé un nouveau travail pour le mois de décembre.
Du coup, tout mon courage me revient.
Alors, moustic, je te tiens les pouces et vas-y, fonce, saisis le meilleur de la vie et apprécie ! Tenons nous toutes les pouces et réjouissons-nous d'être plus jolies !


Nath (69) répond Posté le 20-08-2008 à 23:19
bonsoir, je ne suis pas suissesse et je n'ai pas 53 ans mais 44 ans, néamoins je tiens à vous encourager car je vous vois bien motivées et ça fait plaisir. Si vous respectez votre programme, vous verrez que ce rééquilibrage alimentaire marche très bien. J'ai commencé le 31 mars et j'ai perdu 14 kg avec le 1400 kcal. Le plus encourageant pour moi : la pesée ET les mesures du samedi matin. -20 cm sur le ventre et -16cm sur les cuisses !!! alors accrochez-vous et ces maudits kilos, vous les aurez !!!


clohuna (35) répond Posté le 20-08-2008 à 23:12
Bonsoir Cricri et Isapauch.Je suis française, mais je pense que même si les magasins ne sont pas les mêmes dans les deux pays les produits sont comparables.
Sur deux des sites que je visite et qui sont désertés soit pour les vacances,soit par des filles(très peu de garçons)qui ont atteint leur objectif,il y a une canadienne du Québec.Elle est parmi nous,les françaises,comme un poisson dans l'eau.Pour nous aussi c'est très agréable.
Donc vous voyez,il y en a pour qui ça marche.
Mes problèmes:j'ai subi l'ablation totale de la thyroïde et je prends des antidépresseurs.Je prends du levothyrox et tout ça ne fait pas très bon ménage avec le régime,que j'ai du mal à suivre longtemps.A part ça,la vie est plutôt agréable en ce moment!
Je vous souhaite une bonne nuit.


cricri (Perroy, 11) répond Posté le 20-08-2008 à 22:45
hello, ca me fait bien plaisir de vous rencontrer, j'ai parlé des suissesses pour avoir quelqu'un de plus proche, par exemple pour les magasins car on n'a pas les mêmes, mais en fait ce n'est ni l'âge ni la nationalité qui comptent.Maintenant nous sommes trois et nous pouvons nous encourager, en fin de compte c'est ça qui compte.Moustic, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves ! Et je te souhaite plein de courage, je me réjouis d'etre en contact avec vous une prochaine fois et comme le dit si bien isapauch, tout de bon
J'ai commencé lundi et en fait je crois que je me fais un peu souffrir et peut-être que je ne mange pas assez. Mais j'ai perdu 2 kilos, ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! Je sais que cela n'ira pas si vite dans les jours qui vont suivre, mais ce départ positif m'encourage.


isapauch (14) répond Posté le 20-08-2008 à 14:58
Bonjour, je n'ai pas 53 ans, mais je suis suissesse. Je suis inscrite dans le programme depuis à peu près 1 mois. J'ai perdu mes 2er kg sans soucis, mais depuis je monte et je descends, surtout si je ne mange pas à la maison. Je suis le programme 1400 kal. et je trouve qu'on a bien assez à manger, la 1ère semaine peut-être il faut que notre estomac s'habitue mais après je trouve que des fois, il y a même trop. Je trouve le progamme bien sympa et les vidéos me redonne du courage. Alors tout de bon à vous.


clohuna (35) répond Posté le 19-08-2008 à 23:43
Bonsoir,je ne suis pas suissesse non plus et j'ai 64 ans mais personne n'est parfait et il faut de tout pour faire un monde!
En fait je cherche un site qui débute car j'ai commencé le régime le 21 avril et sur les sites sur lesquels j'ai discuté il n'y a plus grand monde et il est difficile de s'adapter sur un site où tout le monde se connaît, même si on est très bien accueillie.
Je ne suis pas un exemple de réussite,j'ai perdu 3 kg en tout car les vacances m'ont été fatales!
Mais j'ai des problèmes de santé qui rendent l'amaigrissement difficile.
Pour débuter,il vaut mieux choisir le régime 1400 calories,qui en principe "cale"bien.
J'oubliai d'indiquer mon poids:87 kilos.
Les discussions sur le forum soutiennent bien le moral.
Bonne nuit et à demain.


minouche (17) répond Posté le 19-08-2008 à 20:07
désolée je ne suis pas suisse, mais je te répond quand même.Tiens le coup, les premiers jours sont les + durs, et boire du the vert c'est tres bien aussi ça change de l'eau.
A bienôt


cricri (Perroy, 11) répond Posté le 19-08-2008 à 19:27
bon je me réponds toute seule, peut être que quelqu'un viendra. J'ai commencé lundi 18.08.08. avec 80 kilos. J'ai suivi les conseils presqu'à la lettre, mais j'ai vraiment faim. Je bois beaucoup d'eau. Je sais qu'il ne faut se peser qu'une seule fois par semaine mais ce matin je faisais 78.5 je n'ose pas me repeser de peur de voir que c'était une fausse alerte. J'attends quelqu'un de ma région, on pourrait peut-être faire connaissance



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen