Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par non (78) | Posté le 25-08-2008 à 19:23 | |
Des vacances morcelées en plusieurs périodes avec des formules toutes différentes (club, famille, amis) dans des régions où l'on mange trop bien telles que le périgord et les Landes, ajouté à cela un retour imprévu au pays basque pour assister la famille lors de l'hospitalisation de ma maman.... tout cela m'a conduit à bien rater mon départ de régime pourtant bien commencé le 9 juin avec 5 kg perdus en très peu de temps.
Que dois- je faire repartir à la première semaine? J'ai conservé tous les mails de JMC depuis le début ou prendre les régimes en cours? Suis-je la seule dans ce cas? |
![]() |
Christelle70 (70) répond | Posté le 26-08-2008 à 21:47 | ||
Coucou moi j ai fais le régime pendant 3mois puis je suis partie en vacances 2kilos repris sur les 8 perdus je reprends le programme lundi et je reprends la semaine 1 mais moi j avais interrompu mon abonnement voilà pourquoi je reprends à zéro ce que tu peux faire c est poser la question à la diététicienne elle saura mieux te dire quoi faire,bon courage à toi j espère que les problèmes de santé de ta maman ne sont pas trop grave
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.