Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par valerwest (43) | Posté le 09-09-2008 à 11:42 | |
bonjour,
je viens de commencer le régime et j'avoue que sur les forums je me sens un peu perdue. Cela m'aiderai de savoir qu'il y a d'autres personnes de ma région. J'ai 35 ans, 2 enfants de 2 ans et 2 mois et j'ai 25-30kg à perdre. Si vous êtes du coin, faites moi signe, à bientot |
![]() |
mamyli répond | Posté le 11-09-2008 à 14:22 | ||
Bonjour Valerwest
Je ne suis pas de H-L mais de Lozère donc pas très loin. Je te souhaite bon courage. Je suis sur 2 autres forums depuis le mois de février, et on se motive, je dirai même que l'on est devenu amies, même si c'est du virtuel. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.