Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par megane777 (78) | Posté le 10-09-2008 à 13:34 | |
UN peu deçue du forum ou alors je ne comprends rien lol, je ne me retrouve pas sur les forum ou je n ai pas de reponse bref c'est dommage car je comptais beaucoup sur la motivation, j ai lancé des messages mais rien en retour |
![]() |
zoe (11) répond | Posté le 10-09-2008 à 18:29 | ||
salut les filles,
ben alors il ne faut pas se démotiver comme ça ! c'est vrai que ce forum est un peu confu, il ne faut pas trop s'éparpiller et ne répondre qu'à quelques uns. j'ai commencé le 1/9 et déjà -2kg, j'en ai 15 à perdre!!! cette semaine je suis à 900, un peu faim mais je tiens le coup pour l'instant. allez, RE-MO-TI-VA-TION A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
titelionne77 (77) répond | Posté le 10-09-2008 à 14:16 | ||
moi c pareil
jenvoie des messages et pas de reponse je sui super deotiver jai repris tous mes kilos aidez moi svp |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.