Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 21-10-2007 à 22:36 | |
cela fait 1 semaine que je suis le programme Cohen et pour le moment j'ai perdu 1 kilo.
Ce rythme me convient à condition biensure de perdre à l'endroit désiré à savoir le ventre, un peu l'interieur des cuisses ; en fait le bas du corps. Alors vous qui avez déja perdu du poids d'où avez vous fondu? Mon inquiétude est de perdre mes4 kilos ailleurs ex: seins, épaules,visage( haut du corps). |
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 15-02-2008 à 10:31 | ||
Super Camomille, ton Valentin t'a gâtée ! Le mien m'a offert un bouquet de roses et un bracelet en or !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 15-02-2008 à 10:04 | ||
Mon ami doit trouver que mon ventre est plus plat car il m'a offert un superbe petit haut de lingerie pour la St Valentin et moi je n'avais aucune honte à le porter ! Merci Jean-Michel !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 13-02-2008 à 15:25 | ||
Les premiers endroits qui ont "fondu" chez moi sont le ventre, les hanches, puis les cuisses ! Une meilleure alimentation grâce au programme du Dr Cohen et une activité physique régulière, il n'y a que ça de vrai ! Allez courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 13-02-2008 à 14:06 | ||
J'ai perdu 12 kg fesses, ventre (+++), cuisses, bras et seins (mais pas trop. Je me suis inscrite dans un club de fitness pour galber les fesses et aplatir le ventre et je vais à la piscine pour affiner les jambes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MYMY (11) répond | Posté le 24-10-2007 à 19:00 | ||
Salut nanou , moi perdu du ventre et comme toi j'ai 4kg à perdre mais en plus de ton régime un conseil fait du sport tu arriveras mieux a remodeler ton corps mais surtout n'arrête pas ton régime . Moi je fait du sport 4 fois par semaine le temps varie selon ma disponibilité . Allez bon courage et à plus .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Magenta (**) répond | Posté le 22-10-2007 à 10:06 | ||
Si tu veux vraiment contrôler ça, à mon avis tu devrais te rapprocher d'un club de gym ou un coach te concoctera des exercices sur mesure pour "fondre d'ici" et "pas de là".
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.