Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinette (30) | Posté le 01-05-2008 à 18:48 | |
Bonjour à toutes,
juste pour vous apporter un témoignage, j'ai arrêté le régime mi février, je n'ai repris que 1 kgs. et j'ai stabilisé mon poids. Je mange de tout et je ne grignote plus. allez courage cela marche. J'ai perdu en tout 8kgs et repris 1. voila. Biz à toutes et tous |
![]() |
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 02-05-2008 à 11:33 | ||
bonjour,3mois d'arret.c'est très bien de ne pas avoir repris.ça prouve que le régime marche bien et que la stabilisation est efficace.moi j'ai encore 27kgs à perdre et je voudrai avoir en - 8à10kgs,pour la fin juin.j'ai perdu 4.4kgs depuis le 24/3.
je tiens bien mon régime à 1400 et tout va bien,j'ai le moral et pas faim entre les repas.je voudrai arriver à 75kgs mais j'en fais encore 94.4k,alors je m'accroche pour faire comme toi,chapeau amitiés.becassine46 |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 01-05-2008 à 19:16 | ||
bravo et merci pour ce message d encouragement!!
je continue bien sur!! amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 01-05-2008 à 18:50 | ||
C super !!! Ns apprenons à manger avec ce programme !! Et maintenant, qd on fait des écarts, on sait comment les rattraper !!! C dc tt bien !!
Bravo à toi !!! Bonne continuation !! Biz. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.