Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avoir envie de perdre du poids, mais....manque de volonté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirou (23) Posté le 02-05-2008 à 14:33
Hello,
j'ai envie de perdre du poids, enfin non, j'ai besoin de perdre du poids, mais je n'arrive pas à me mettre dans ce régime ( ou un autre ). Je manque de volonté. J'arrive à gérer bien des situations, mais pas celle-ci qui me concerne directement. Donnez moi des trucs pour me motiver...
Retour au forum
mirou (23) répond Posté le 08-05-2008 à 08:52
Bonjour à toutes,
Merci de prendre un peu de temps pour me donner de la motivation. . .Cette semaine, ça va mieux, il fait beau et je me suis remise à "bouger ". Tous les jours, depuis mercredi dernier, j'ai fait 1 h à 1 h 30 de sport, par exemple, marche, vélo, jardinnage ( eh oui, c'est du sport, en tout cas ça me fait transpirer..)Je ne me suis pas encore pesée, mais je me sens mieux..
Bonne journée ensoleillée et encore merci.


Océane (45) répond Posté le 07-05-2008 à 21:26
Mirou
Où es-tu !? As-tu eu la motivation pour commencer - Tiens nous informée


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 16:56
bonjour, manque de volonté.je ne te comprends pas,tu paie pour suivre un régime,ettu n'essaie meme pas de faire un effort.nous sommes toutes là pour donner un coup demain à celles qui ont des problèmes, mais toi si tu ne décide pas,alors reste comme tu es.on ne peut pas aller contre la volonté.
je suis très déçue par ton annonce.
becassine46


Océane (45) répond Posté le 05-05-2008 à 21:00
Mirou
si c'est la quantité dans ton assiette qui est importante - Prépares-toi une assiette de crudités mais n'oubie pas la couleur - ex: salade verte - poivron rouge - coeur de palmier blanc - mais jaune avec une vinaigrette allégée ou sauce au yaourt - mange en posant ta fourchette toute les 2 bouchées - tu verras tu seras vite rassasiée
Donne toi également des objectifs : ex dès que j'ai perdu XXX Kgs je me fais un petit plaisir - par forcément nourriture cela peut-être un bijou fantaisie - un joli tee shirt -peu importe
Allez courage - n'hésite surtout pas à parler - A+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-05-2008 à 14:28
bonjour MIrou, manque de volonté?et les
vacances qui arrivent et toi avec tes
kgs en trop?il faut du courage et un moral d'enfer pour faire un régime, mais celui-ci est tellement facile que c'est de la rigolade.moi j'ai 62 ans,30kgs à perdre et 5 en - en 1 mois,alors,il faut t'y mettre toi aussi pour etre belle pour les vacances
et pour etre mieux dans ta tete,car je que c'est là que ça va pas.regarde les
menus,c'est facile et très bon,fait toi plaisir en mangeant de bonnes choses saines et tu verras que ton moral sera meilleur.allé courage,tu va
y arriver.becassine46


mirou (23) répond Posté le 03-05-2008 à 14:11
Merci pour ces précieux conseils..
En théorie, je sais très bien ce que je dois faire, mais en pratique. . .
J'aime manger des " bonnes assiettes " et je craque un peu tout au long de la journée ( et pas pour un fruit..)Merci Salomé pour tes conseils, je pense que c'est bien de faire petit à petit, pas vouloir trop et ne pas assumer. . .Je vais chercher ma motivaiton dans ce sens.


nat (66) répond Posté le 02-05-2008 à 16:58
surtout si tu veux que ton régime tienne le coup il faut maigrir pour toi, et pas à cause des réflexions des autres, ni pour faire plaisir à quelqu'un. C'est dans ton fort intérieur, que tu trouveras la volonté nécessaire. Pose toi les bonnes questions.(ex : que manges-tu ? Qu'est ce qui te fais grossir ?
Et comme te dis Salomé, tu peux commencé par faire attention, au quantité, surtout les matières grasses, utilise la cuillère à café (2 par repas) ou beurre


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 02-05-2008 à 16:50
C'est ce que j'ai fait. . ..j'ai supprimé une chose par semaine et aujourd'hui après 6 semaines, j'ai 12 kg en moins. . .assez impressionant et pourtant juste de petits efforts . . . et un grand chamboulement dans mes placards de cuisine : plus de gateaux, de chips. . .des legumes des fruits et des yaourt 0% à la place.


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 16:44
Ici tu trouveras toujours du soutien, mais personne ne peut décider a ta place. . .tu réussis tout le reste, et tu te rebelles pour ça. Je te comprends! difficile d etre toujours parfaite! pourtant tu as fait la démarche de tinscrire et de demnader de l aide. Essaie de ne pâs tout faire en meme temps. . .par exemple, triche sur le gras. . .cuisine légèr ce ki te fait envie, de façon a ne pas supprimer le plaisir, prochaine étape, moins de pain, ensuite moins de grignotage ou grignoter autre ment, fuit ou carottes. . .Pas a pas quand tu vas "degonfler" parce que tu auras mangé plus lentement et plus sainement, cela viendra tout seul.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen