En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les dromoises ou sont elles ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La Brioche (26) Posté le 06-05-2008 à 12:19
Mais ou sont les gens de la drome !!!
Retour au forum
elea (26) répond Posté le 09-05-2008 à 19:50
Mme brioche, il faut te dire que ca aurait etre plus grave, si vanessa n'a rien c'est que du bonheur . a plus. . .. . .. . ...


elea (26) répond Posté le 09-05-2008 à 19:49
Mme brioche, il faut te dire que ca aurait etre plus grave, si vanessa n'a rien c'est que du bonheur . a plus. . .. . .. . ...


La Brioche (26) répond Posté le 09-05-2008 à 19:30
ok Mme Citron je ne me décourage pas hier il est arrivé des malheurs a VANESSE on lui a cassé la vitre coté passagé de ma voiture en rentrant a la maison le voisin tondé et ça a du envoyé un caillou dans la vitre au moment ou elle passée pas de chance heureusement elle n'a rien eu qu'une bonne frayeur bon il faudra que j'attende lundi pour la faire réparé car aujourd'hui tous les garage était fermé bon a plus


elea (26) répond Posté le 09-05-2008 à 17:39
coucou la brioche enfin je te retrouve, dur dur de naviguer sur le forum.je crois que je ne suis pas degourdi avec l'informatique, moi tout va bien on verra le verdict de samedi . ne te decourage pas ,il faut de temps en temps se faire plaisir a plus et bon courage. . .. . .. . ..


La Brioche (26) répond Posté le 07-05-2008 à 06:49
bon je voi que le citron pianotte et ce débroiulle bien .Pour moi ça va cette semaine 2 repas avec les colléges pas de miracle pour la fin de la semaine!!
BONJOUR A BECASSINE


elea (26) répond Posté le 06-05-2008 à 19:04
coucou la brioche , tu me reconnaitra c'est le citron de la drome , ca va toujours bien pour toi . je suis contente, je t'ai enfin trouve salut la brioche a bientot de te voir


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 17:00
les Dromoises sont en vacances,car elles veulent voir comment tu as maigri
en rentrant chez elles.je plaisante mais ne te laisse pas abattre pour si
peu.nous on est là pour toi et les autres qui ont besoin de nous pour les
stimuler.ecris sur le forum et tu auras pleins de réponses.
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 14:14
bonjour la Drome,ils sont peut-etre en
vacances tous ensemble,non je plaisante
mais toi ça ne t'empèche pas de faire le régime et de perdre des kgs.si tu lis les forums,tu te feras des amies
pour te donner conseils et motivation,nous sommes toutes là pour
ça.courage et bien que pas de la Drome
mais de l'essonne(91)je compte sur toi pour ne pas lacher.
becassine46



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen