Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tournesol (33) | Posté le 27-06-2008 à 15:00 | |
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles |
![]() |
nine.vs (Le Pontet, 84) répond | Posté le 28-06-2008 à 14:34 | ||
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai commencé le 26 mai, j'ai perdu 5 kg doucememnt mais surement cette semaine j'ai merdu 400 g la semaine derniere 600g pas facile de les faire tomber ces sacrés kilos N'est ce pas ? Et ce soir, je suis d'anniversaire, demain cela va être dur ! car je me connais je vais me repeser ! tant pis je reprendrais dimanche le bon chemin A bientôt !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol (33) répond | Posté le 28-06-2008 à 10:33 | ||
que je suis heureuse serise de vs revoir. je me croyais seule au monde. j'étais un peu démoralisée. . . j'ai perdu 4 kgs et cette semaine rien du tout. çà fait bizarre. et je me demande pourquoi ? Allez on repart sur de bonnes bases, et si tu es avec moi nous allons y arriver. encore 25 kgs à perdre. . . je doute un peu. je t'embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
serise (81) répond | Posté le 27-06-2008 à 18:20 | ||
Salut Tournesol, j'ai également commencé le 26 mai, j'en suis à - 3.5 kgs et toi ? il m'est arrivé de "craquer" c'est pas toujours facile Je lis les blogs mais je n'ai pas encore écrit. . . voilà c'est fait ! demain la pesée. . .. je te souhaite une bonne soirée. . .. A plus !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.