Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
sandrine24 (18) répond Posté le 18-03-2009 à 11:55
Bonjour,

Comment ca va? avec le printemps qui commence. . .

Pour ma part, je suis hyper stressée en ce moment. Je cherche a changer de boulot et je crains que la crise actuelle ne m'empeche de trouver autre chose que le poste déprimant que j'occupe a ce jour. . . Mais j'ai de l'espoir, il faut toujour en avoir. . .
J'essaie aussi bien que je peux que ces soucis ne retombent pas sur ce programme que je veux continuer a tout prix!!!

GARDONS TOUTES LE MORAL!!!ET NOS EFFORTS SERONT RECOMPENSES!!!

Ninou (42) répond Posté le 17-03-2009 à 11:04
merci Noune, d'un côté je sais que tu as raison, mais quand les attaques étaient pour moi j'ai toujours passé l'éponge_ cette fois elle s'en est pris à ma fille et ma petite fille (je ne veux pas entrer dans les détails mais c'était trop grave pour laisser passer) et je ne pense pas que j'aurai ta magnanimité - si elle a besoin de qq chose, je fais passer par mon mari, mais je ne veux pas la voir - Framboise, tu as raison de dire que nos proches ont souvent une attitude ambigüe, ils aimeraient tous nous voir bien dans notre peau et à côté de ça les tentations trainent souvent sur la table chez les amis, chez ma maman aussi, je résiste souvent (je trouve), mais je craque aussi . . . merci pour votre aide

Framboise des bois (97) répond Posté le 17-03-2009 à 05:34
Ninou, j'ai lu autrefois un bouquin de Geneen Roth : "Lorsque manger remplace aimer". Il explique comment très souvent nos proches ont une attitude ambiguë qui peut en effet faire capoter nos tentatives de maigrir, ou en tout cas les rendre plus difficiles. Ca peut peut-être t'aider. . .

moune (42) répond Posté le 16-03-2009 à 23:17
Ninou, tu vas y arriver, cesse de prendre toutes les misères du monde sur tes seules épaules, sans doute y a t-il des torts des 2 cotés, si tu veux passer l'éponge avec ta belle mère c'est le bon moment, sans doute tes blessures ne se cicatriseront pas mais tu te sentiras sereine d'avoir fait le 1er pas, c'est pas de la morale que je te fais c'est du vécu, et ma belle mère s'est éteinte le 16 janvier 2008, je lui tenais la main, je sais tout le mal qu'elle m'a fait mais on ne peux pas revenir en arrière, je n'est rien oublié, j'ai passé l'aponge et je ne m'en sens que mieux. t'inquiète, mon mari n'arrête pas de me proposer à manger ou à boire, je répond non merci bien poliment, du coup il se sent gêné et s'excuse.. les copines aussi tu vas voir vont vouloir te faire déraper;; résiste on est là pour sentr'aider, merci les filles de m'encourager. . .

Ninou (42) répond Posté le 16-03-2009 à 16:20
bonjour les filles je vois que vous avez toutes le moral et les kilos qui fondent - quant à moi ça ne va pas trop bien j'ai repris 1,5kg ,je suis passé à 1200 mais ça ne marche pas - il faut dire aussi que j'ai un mari qui ne m'encourage pas trop : il me tente sans cesse avec tu veux ci, tu veux ça. . . et puis je viens d'apprendre que ma belle-mère est gravement malade : je suis fachée avec elle depuis pas mal de temps pour des raisons graves, et je ne peux pas lui pardonner : alors je culpabilise et ça n'arrange rien pour le régime . . .(les toubibs me disent "pensez d'abord à vous. . .) facile. . .alors voilà, c'est la galère qui recommence. . .et mes kilos ne sont pas près de s'en aller

claudia (27) répond Posté le 16-03-2009 à 14:45
Bonjour les filles
Oh! la! la! Sandrine m'a balance m'a fait un peu la tête, j'ai repris 500g c'est pas grand chose mais bon!!! Je vais rattrapper ça. . . vite fait!!!

Rêveuse, moi aussi 50kg pour ête dans mon poids c'est vrai ça parait pas facile mais je suis sûr qu'on va y arriver, y'a pas de raison. . .

Bambou, le principal c'est de perdre, malgré tout, le temps va faire le reste. . .

Ohr, je suis comme toi moi aussi j'ai du mal a m'arrêter de manger. . . c'est un besoin?? c'est toujours par période, pas toujours facile à gérer. . . mais on y arrivera

Bambou, le forum je trouve ça sympa, je m'aperçois que cela fait plaisir et du bien de pouvoir lire toutes les p'tites nouvelles de chacun , ça nous permet de nous soutenir mutuellement. . .

Bienvenue pour les nouvelles sur notre chemin de la victoire contre les kilos!!!

A bientôt et bon courage a toutes - bye! bye!!

moune (42) répond Posté le 16-03-2009 à 11:01
BAMBOU, j'ai pris presque 30 kg quand ma fille s'est mariée, mon mari ne rentrant pas de la semaine, je ne me faisais pas à manger, et je n'avais jamais faim, je me rattrapais les WE et je stockais, maintenant il a pris sa retraite alors on marche on jardine et je cuisine tous les jours, ca peut paraitre paradoxal quand on me demande ce que je fais pour maigrir je répons je mange!!! ca fait rire les gens et pourtant c'est comme ca, j'ai eu des invités depuis jeudi, donc je ne me suis même pas pesée samedi, ce matin je suis montée sur la balance m'attendant à une cata - 300g la semaine commence bien. . . courage à toutes ensemble on va les avoir. . .

Kate (95) répond Posté le 15-03-2009 à 22:47
Bonsoir les filles,
ai été à des noces de diamant aujourd'hui. . .petites crudités, du saumon, de la viande, du fromage, des dragées à droite, quelques cuillères de gateaux à gauche. . . Bon, trop sans en avoir l'air. Demain, il faut rattraper ! et continuer! Bon courage à toutes celles qui ont mis leur régime entre () aujourd'hui. N'oublions pas nos objectifs et bonne santé !

sandrine24 (18) répond Posté le 15-03-2009 à 22:10
Bonsoir,
Je reviens d'un week end un peu fait d'exes. . .aie. . .va falloir rattraper tout ca. . .Mais bon je ne regrette pas vraiment le resto d'hier soir. . .j'y vais pas souvent alors j'ai profité un peu. . .on verra le week end prochain si la balance m'en veut. . .

Oui CLAUDIA, sure qu'ensemble à parler nos carapaces vont exploser.
Ton week end s'est bien passé j'espère. . .

FRAMBOISE DES BOIS, je suis émue de provoquer des émotions à travers ce que j'écris. Ca sors un peu comme je le sens, sans doute parce que je me sens libre de parole et soutenue par toutes les personnes qui viennent sur ce forum. Je vous remercie tous.

BAMBOU,garde le moral surtout. . .on est toutes la pour se soutenir. Tiens bon!!!et ca va forcement se débloquer a un moment.

REVEUSE. Bienvenue tout d'abord. Tu commence cette semaine?ou tu continue?
En tout cas, je serais ravie de faire la route avec toi.

Bonne nuit a toute et en route pour une nouvelle semaine faites d'optimisme et de réussites!!!!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 10:49
rêveuse,
Déjà, je trouve ton pseudo plein d'espoir et d'entrain. C'est super.
50 kilo, c'est tout à fait faisable, mais par conter, il faut faire attention car notre peau ne s'adapte pas forcément aussi bien que notre corps. Il faut faire des exercices pour tonifier notre peau et qu'elle s'adapte à ces changements de poids.
Pour ma aprt, ça a toujours assez bien marché.
Bon courage à toi et saches que nous serons là pour els coups de pompes ou les joies. . .
A bientôt.
Gros bisous.

161 - 170 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen