Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sandrine24 (18) | Posté le 16-01-2009 à 08:38 | |
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...) Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements... Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique? Merci |
![]() |
moune (42) répond | Posté le 09-03-2009 à 09:33 | ||
bonjour à toutes je suis une lyonnaise installée dans le forez pour sa retraite, oullins st etienne onest voisines, j'ai commencé le 4/8/2008 à 101 kg j'en suis à 89, il m'en reste donc minimum 25 à 30 à perdre si vous pouvez me donner du courage c'est pas facile tous les jours sur la durée, maintenant que j'ai commencé je ne veux pas lacher je viens de me réinscrire pour 6 mois, vous voulez bien m'aider? j'ai trouvé une aide précieuse sur un autre forum mais plus on est nombreuses à communiquer mieux c'est, merci à toutes celles qui me répondront
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Didine69 (Oullins, 69) répond | Posté le 08-03-2009 à 14:27 | ||
Ohr, ca serait bien de s'organiser ça effectivement. Moi c'est Sandrine. Je te laisse mon msn pour me contacter
sandrinera@hotmail.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
Didine69 (Oullins, 69) répond | Posté le 08-03-2009 à 14:27 | ||
Ohr, ca serait bien de s'organiser ça effectivement. Moi c'est Sandrine. Je te laisse mon msn pour me contacter
sandrinera@hotmail.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 08-03-2009 à 11:54 | ||
Didine69, au fait, moi c'est Aurore et toi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 08-03-2009 à 11:07 | ||
Didine69,
Ce serait génial. Il faudra essayer de s'organiser ça. Pour ma part, je travaille sur Saint Etienne et j'avoue que je suis pas très souvent à la maison à part le WE. Dis moi quand est-ce que tu es libre, ce sera plus simple. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 08-03-2009 à 11:05 | ||
sandrine24,
Toutes mes félicitations pour cette belle perte de poids. Vivement les -10 kilos. Pour ma part, ce soir, je ferais mes repas de la semaine et je les congèlerais. J'espère y arriver. Bon dimanche à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Didine69 (Oullins, 69) répond | Posté le 07-03-2009 à 10:47 | ||
Ohr ca serait avec plaisir que l'on se rencontre pour partager cette aventure d'autant plus qu'on à l'air d'habiter à deux pas l'une de l'autre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine24 (18) répond | Posté le 07-03-2009 à 10:42 | ||
Coucou!!!
C'est super que des rencontres se fasse sur ce forum. . . Moi j'ai cherché des personne au environ de Bourges. . .mais rien,pas de berrichon a l'horizon!!! Bon a par ca? quoi de neuf pour tout le monde? Perso ce matin j'ai envi de sauter au cou de tout le monde car la pesée de ce matin à révèlée un résultat de -8kg3 en 7 semaines!!! C'est vraiment trop génial ce programme!!!je pense déjà au moment proche ou je vais arriver au 10 perdu!!! Bon en espérant que chacun soit autant heureu que moi ce matin, A tres bientot!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 07-03-2009 à 00:43 | ||
Effectivement Didine69, le monde est très proche.
Ce serait peut-être bien que l'on essai de se rencontrer si tu le souhaites. Depuis le temps que je cherche quelqu'un pour partager cette aventure qui ne soit pas trop loin, j'avoue que je n'aurais jamais imaginer trouver aussi proche. Bonne nuit et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Didine69 (Oullins, 69) répond | Posté le 06-03-2009 à 19:40 | ||
ha ben on peut dire que le monde est petit Ohr, car j'habite aussi à la Saulaie. C'est incroyable d'être aussi proche et de se rencontrer sur un forum
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.