Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sandrine24 (18) | Posté le 16-01-2009 à 08:38 | |
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...) Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements... Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique? Merci |
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 05-03-2009 à 16:13 | ||
Je me suis donc désinscrite de ce programme et je suis allée à mon rdv, mais ça ne me convient pas vraiment.
Je pense que je vais intégrer ce programme pour pouvoir faire mon bébé cette année comme prévu, donc perdre assez rapidement les kilos en trop. J'ai une petite question à vous poser: quel programme faites-vous car j'ai l'impression que c'est très efficace pour vous, mais vous suivez quel programme? Et puis, Ninou, la damoiselle qui a perdu 40 kilos, elle suivait quel programme? Je vous remercie d'avance si vous voulez bien de moi et rassurez vous, je ne suis pas souvent aussi bavarde. Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 05-03-2009 à 16:09 | ||
Bonjour à toutes.
Mon parcours est un peu compliqué, je vais vous l'expliquer. Je tiens tout d'abords à toutes vous féliciter. Vous perdez des kilos comme la neige fond au soleil. . . BRAVO !!! Donc, pour ma part, je ne suis pas le programme JMC. Je m'explique: J'ai 30 ans, je mesure 1m68 et je pèse 124 kilos. J'ai toujours était en sur poids depuis que je suis née quasiment. Vu que mon homme et moi avons en projet de faire un enfant cette année idéalement, je voudrais perdre au moins 30 kilos. Je voyais une nutritionniste avec qui j'avais perdu 20 kilos en 1 an et demi à peu près que j'ai repris en 6 mois + 5 kilos à cause d'importantes crises d'angoisses. J'étais arrivée à 127 kilos. J'ai donc cherché une autre solution pour perdre du poids. Ma kiné ne faisait que me parler de son docteur avec qui elle ne faisait que perdre du poids, elle en a perdu plus de 20 maintenant en à peine plus d'un an. Alors, j'ai décidé d'essayer aussi. Depuis un mois et demi, j'ai perdu 4.5 kilos le premier mois et repris 1 kilo les semaines suivantes, je ne vois pas l'intérêt. Il m'a demandé de noter tout ce que je mange jusqu'à notre prochain rdv dans 3 semaines, je pense que ça ne marchera pas. Par contre, juste avant mon rdv chez ce docteur (la veille), j'ai découvert ce programme, celui de JMC que j'ai trouvé très attrayant. Je m'étais donc inscrite mais j'avais déjà rdv avec mon docteur. J'ai donc réalisé que ça faisait double emploi. Suite juste après. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (27) répond | Posté le 05-03-2009 à 11:43 | ||
Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements, je vais voir avec mon chéri je vais lui en parler et peut-être faire un premier pas. . . Qui sait? ? ??? A voir pour faire un achat de maillot de bain original. . . Bonne continuation à vous et à moi de m'accepter comme je suis! pas facile!!! A bientôt et bye! bye! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (orléans, 45) répond | Posté le 04-03-2009 à 21:35 | ||
j'ai un truc pour la piscine ou la plage je sais de quoi je parle j'ai fais jusqu'à 140kg alors il faut mettre un maillot tres joli soit à petits motifs (pas des grosses fleurs attenion ça grossi encore +) ou des dessins géométriques avec des couleurs si si des couleurs meme vives les personnes qui regardent regardent d'abord le maillot s'il est joli ils s'attardent dessus et en un rien de temps vous êtes dans l'eau et voilà tandis que sur un maillot noir comme tout le monde pense que cela gomme les formes et c'est faux il n'y a rien qui retient le regard et donc on fait le tour des rondeurs de la dame et la dame se sent moins bien méditez bien ceci sur la plage quelqu'un qui a un beau maillot on le regarde !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine24 (18) répond | Posté le 04-03-2009 à 15:29 | ||
Claudia, c'est vrai que la piscine peut sembler impressionnant au premiers abord. J'ai commencé cette activité physique ya environ 9 mois, bien avant le programme. Au début j'y suis surtout pour destrésser et mieu dormir. J'ai toujours aimé nagé alors que je suis réfractère à toute autre forme de sport. . .Et puis, avec bocou de poid en tro j'ai voulu faire quelque chose de dou. Alors au début j'avai un peu d'apréhension et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune réson d'avoir peur car tout le monde est dans sa nage et ne te regarde meme pas.
Et puis je dois avouer que si j'y arrive c'est sans doute parce qu'avec toutes ces années j'ai un peu apri a accepter mon corp. . .et surtout je deteste que les réflection des uns et des autres m'empeche de faire ce que je veux. Alors je fonce san prendre garde a ce que les autres pensent et disent. . . Je me souviens d'une phrase que je disais souvent a mon adolescence : que tous ceux qui critiquent sont sans doute malheureu parce qu'il n'ont rien d'autre a faire. . . Alors si tu as le courage ou l'envi un de ces jours, j'espère que tu fonceras, apres on se sent telement mieu. Et puis en passant, j'ai souvent vu des personnes comme moi a la piscine, y'a aucune réson d'avoir honte. Je te souhaite de mieu aprécier ton corps bientot. A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (27) répond | Posté le 04-03-2009 à 14:36 | ||
bonjour,
Je sais pas comment tu fait Sandrine, mais je n'arrive toujours pas a aller à la piscine. . .je ne me supporte pas devant le mirroir alors!!! la piscine, c'est même pas la peine. Je n'en ai pas encore le courage. Par-contre tu as raison d'en faire et je sais que la piscine fait beaucoup de bien. . . Bonne continuation et à bientôt. bye!! bye!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine24 (18) répond | Posté le 03-03-2009 à 16:20 | ||
Je te félicite d'avoir le courage de te mettre sur la balance apres un week end un peu dure Claudia. Perso je préfère attendre une semaine car apres les écarts la balance me fait peur. . .peur de la decption. . .
Aujourd'hui ca va mieu pour moi, je suisreboostée, peut etre le fait de pouvoir revenir à la piscine apres une semaine de fermeture. . . Qui à regardé l'émission on est pas que des parents hier? Pas mal. Par contre j'ai retenu que seulement 35% des régimes réussissaient vraiment. . .espérons qu'on en fasse toutes partit. A bientot a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (27) répond | Posté le 02-03-2009 à 13:52 | ||
bonjour a toutes
De retour après 4 jours de sortie. . . Oh! là! là! j'ai eu peur de la balance ce matin, surprise, ni-pris ni-perdu mais bon, on va reprendre cette semaine de bon pied. . . Courage sandrine j'ai le même problème avec ma grande fille, quand elle va chez son père les légumes sont en voie de disparition. . .galère, je te fais pas de dessin. . . heureusement on ratrappe le tir après pour elle. . . courage et à bientôt bye!! bye!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine24 (18) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:22 | ||
Bonsoir tout le monde
Comment s'est passé ce week end? pas trop mal j'espère. Merci Ninou de ton info pour le livre d'or, ca donne du courage et le preuve que ca existe. Pour moi c'est un peu difficil en ce moment, ca fait 2 semaine que je suis fatiguée et ca commence à ce porter sur le moral.Et le week end n'a pas arrangé les chose, car le week end en famille aie. . .3 jour à un endroi ou ya pas d'otre choi que de manger des truc gras c'est tres chaud. . .j'ai un peu compri d'ou venai mes souci de poid : les légumes sont pratiquement inexistants. . . Mais bon le poin positif c'est que ma mère a remarqué que j'avais maigri.Ca donne un peu de force pour cette semaine ou il faut que je ratrape ce put". . ."(escusez moi) de week end. a bientot a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacky (59) répond | Posté le 01-03-2009 à 18:34 | ||
je crois que pour moi ce qui me fait avancer c'est le 5 aprés gagné c'est le chiffre rond et je continue comme ça car j'ai un traitement médical que je ne puis arréter.il ne faut pas étre trop gourmande question perte de poids car cela fait 40ans que je fais du régime mais avec le docteur Cohen c'est une autre mamière de manger, j'ai perdu 400grcette semaine mais j'avais perdu plusd'1,2 la semaine derniere
bonne soirée lea59 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.