Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecilou17 (17) | Posté le 03-09-2008 à 09:15 | |
Bonjour a tous
J'ai commence le regime lundi 01/09 (3j), pour l'instant tout se passe bien, courses, preparation des repas. J'ai hate d'etre a samedi pour me peser mais aussi j'ai tres peur : et si je n'avais pas perdu 1 gramme ??!!! Alors la la motivation en prendrait un coup... Y en a t'il parmi vous a qui c'est arrivé ? Bises et bon courage a tous |
![]() |
jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond | Posté le 05-09-2008 à 12:52 | ||
merci c'est gentil de me dire sa ! bisou a toi ! sa remonte le moral de parler un peu de sees craintes! vivement lundi !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyette (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 04-09-2008 à 17:17 | ||
Si tu as peur de la balance, alors ne t'en sert pas la première semaine et prends le centimètre. C'est d'ailleurs souvent plus juste et plus précis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellia (87) répond | Posté le 04-09-2008 à 14:19 | ||
j'ai juste envie de vous dire ayez confiance. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenoly (SAINT PHILIPPE, 97) répond | Posté le 03-09-2008 à 21:11 | ||
coucou !
moi je commence lundi 8 mon programme et j'ai hate de commencer je suis motiver a fond mais je suis comme toi ! j'ia la meme crainte que toi !!! bisou a toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellia (87) répond | Posté le 03-09-2008 à 12:46 | ||
et pourquoi cela t'arriverait?
si tu suis le programme en pesant tes aliments, il n'y a aucun obstacle c'est calculé pour que tu elimines vite et bien (moi c'etait 2,5 kg la première semaine) bises et bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.