Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 06-01-2010 à 11:07
et oui chease, je continue mais j'ai adopté une formule "hors programme" vu que je ne sais pas me limiter à un peu de ceci et pas trop de cela - et bien c'est soupe de légume (en morceaux ca fait plus plat) 1 tranche jambon 1 fromage blanc ca a l'air de payer la balence est revenue à mon poids de "croisière" qui ne m'amuse pas vu que ca fait 6 mois que ca dure, alors je continue jusqu'à la fin de semaine et probablement la semaine prochaine vu que l'on fête les anniv de ma fille et de mon petit fils dimanche. les belettes j'ai dit taille 42 à Noel prochain!!!!!

nono (rigarda, 66) répond Posté le 06-01-2010 à 09:54
salut les filles et merci pour votre soutien j'ai décidé de pensé a moi avant tout c'est vrai qu'il change et qu'il fait des efforts mais pour combien de temps et l'histoire de l'avocat du notaire et de la banque j'ai beaucoup de mal a le digérée.
je me cherche du travail je vais sortir un peu plus essayé de me faire des amis et quand le moment sera venu je prendrais ma vie en mains, je ne sais pas comment vous dire la j'ai l'impression de vivre pour les autres je reste pour les enfants parce que pour l'instant je ne peu pas partir comme ca sans travail sans amis sans vie quoi je vais me construire tous ca et apres on verras ce qui se passera.
il m'as demandé d'aller voir le doc moi je veu bien mais qu'est ce que je vais lui dire je suis malade car j'en ai marre de tous suporté a la maison.
enfin bref on verras bien parler moi de vous les filles comment allez vous.
bonne journné a demain.

chaese (08) répond Posté le 06-01-2010 à 09:51
bonjour les filles
nono
j'espére que tu vas un peu mieux!!!et n'hésite pas on est là.
moune
tu arrives toujours à manger léger? ? ?
moi,je n'arrive pas à reprendre,au début tout ce passe bien et en fin d'aprés midi c'est la dégringolade!!!!je mange tout et n'importe quoi!!!!
fripette
t ou? ? ??tu es rester sur la neige!!!!lol!!!
bonne journée

chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-01-2010 à 20:53
CHERE NONO

Nous sommes toutes avec toi, moi le seul conseil que je peux te donner, c'est surtout d'assurer tes arrières et surtout ne signe rien, comme te l'a déjà dit moune et trouve toi un boulot avant de partir.
Demande les conseils d'un avocat si tu ne te sens plus la force de rester chez toi et il te donnera la procédure à suivre, surtout ne quite pas le domicile conjugal sur un coup de tête.
Tu as raison ne regardes pas sur les
enfants, ni sur ton mari, il y a pas si longtemps que ça, ma fille m'a dit que j'aurai du prendre ma vie en mains.
J'ai aussi fait d'énormes sacrifices pour mes enfants ( ils ont tous les deux une très bonne situation) mais ça ils ne le voient même pas.
Donc soit égoïste et pense d'abord à toi.
Je te fais des gros bisous et nous sommes toutes là pour t'écouter sans te juger.
Jaqueline.

moune (42) répond Posté le 05-01-2010 à 12:55
bisous à toutes mes autres belettes j'espère que tout va bien pour vous!!! et dire qu'on est toutes contentes de voir nos filles se marier!!!!

moune (42) répond Posté le 05-01-2010 à 12:53
en tout cas chease à raison essaye de vivre un peu pôur toi, quand il te verra t'éloigner un peu de la maison, il va flipper les hommes ne sont pas courageux. tu ne connais personne dans ta région, va voir à la mairie il y a des assoc; (marche, couture, peinture) moi je suis dans un minuscule village il ya tout ca) du coup ils m'ont demandé de faire partie du conseil municipal ca ne m'interesse pas mais du coup il est "admiratif" tient je peux donc servir à quelque chose. Un truc qui l'énerve c'est de me voir discuter sur le net, je parle avec des gens qu'il ne connait pas ca le stresse. je pense que s'il te voir sortir de tes gamelles il va se poser des questions.

moune (42) répond Posté le 05-01-2010 à 12:50
Holà Nono, j'ai l'impression d'être revenue au 26 Juin 2008 quand je me suit rendu compte que mon mari avait une liaison depuis des années!!! ce que tu ressents crois moi je connais. j'ai chercher (et trouvé) un appart tout de suite, quand l'agence a appelé à la maison il m'a suplié de rester, mais il était toujours accro à son portable!! d'abord 1 ce n'est pas lui qui décide du partage des biens !! surtout ne signe rien, cherche un travail (je sais que tu le fais) mais il faut que tu sois indépendante financièrement ou tout du moins en partie. prends Rv avec un avocat des affaires familiales(pour toi seule) par pour divorce mais pour conseils. quand il verra que tu prends les choses en mains ca va le faire réflechir pose des jalons pour assurer ta situation; ca ne se fera pas en un jour, et c'est mieux, il faut prendre le temps de la réflexion, ne rien faire en colère, moi depuis 1an et demi je réléchi encore, maintenant qu'il sait que même au bout de 45 ans rien est acquis, il fait des efforts, il a balancer son portable pour me prouver qu'il n'avait plus de contact.mais je veille les hommes ont tromper leur femme avant le portable!!! Rester pour les enfants si tu t'en sens capable mais c'est te sacrifier, tu es jeune, la vie est encore devant toi pas comme moi. ce que tu n'arrive pas à lui dire, écris lui, vide ton coeur. n'hésite pas à t'épancher vers nous fripette peut te donner mon adresse mail. gros bisous

chaese (08) répond Posté le 05-01-2010 à 08:15
bonjour les filles
nono
ta situation n'est pas simple,et on ne pas décider à ta place..mais je crois que tu doit te trouver du travail ou reprendre des études..il te faut un truc à toi et à toi seule et quand tu commenceras à bosser tu te sentiras revivre..tu sais moi aussi quand on fait une sortie avec les enfants mon mari n'est jamais là!!!et je me suis fait une raison..
peut étre que tu en as marre de la monotonie..c'est pour cela qu'il faut que tu sorte de chez toi et que tu trouves une occupation..je sais que trouver du travail c'est dur,je suis bien placée pour le dire..fait toi des amies..et sors de chez toi ne passe pas ta vie à faire du ménage,tu est peut étre une femme au foyer mais pas une bonniche..
et on est toujours là pour t'écouter..
bisou

nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-01-2010 à 07:23
quand je lui ais dit que je voulais partir la 1er chose qu'il a fait c'est de prendre rdv avec un avocat c'est pas la chose a faire quand on veut sauver son mariage on va plutot voir un conseillé mais non il a pris rdv chez le docteur pour moi car il croit que je fais une belle déprime.
peut etre mais quand votre mari vous dit je t'aime je ne veut pas que tu parte et que 5 mn apres il vous dit je veux bien que tu reste mais a condition que l'on va chez le notaire pour que tu renoce a tes parts de la maison en cas de divorce il y a de quoi etre malade je lui demande de sauver notre couple et lui assure ses arrière je ne sais pas ce que vous en pensé les filles mais moi je n'appelle pas ca de l'amour donc la oui je reste mais pas parce que je l'aime je crois que je ne l'aime plus mais je reste pour les enfants pour ne pas les faire souffrir parce que ma famille me l'a demandé mais je ne sais pas si je vais réussi a tenir longtemps j'ai un noeud a l'estomac je ne dort plus je ne mange plus j'ai toujours envie de vomir.
désolé de vous annocé ça comme ça mais il fallait que ça sorte et il n'y a qu'a vous que je pouvais le dire car personne ne veut se mettre a ma place tous le monde pênse a Yannick aux enfants mais personne ne me demande comment je vais ce que je ressent comment on en ai arrvé là.
merci de me donné vos imprésion peut il parait que je suis une insatisfaite mais vouloir etre heureuse c'est peut etre ca etre insatisfaite.
dite moi votre avis s'il vous plait merci

nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-01-2010 à 07:10
bonjour les filles et SUPER BONNE ANNEE avec un peu de retard.
moi je ne vais pas bien du tout avec mon mari j 'ai accumulé les problèmes depuis 15 ans et là je ne sais pas pourquoi je CRAQUE,je lui ai demandé de me laissé partir mais tous le monde me dit que je fais une erreur que c'est un caprice que ca va passé mais ce n'est rien de tout ca je vais avoir 33 ans vendredi et ma vie se resume a faire le ménage m'occupé des enfants géré la maison et les soucis et je fais ca SEULE depuis 15 ans donc la je dis stop je n'en peu plus Yannick dit qu'il faut que je me fasse soigné car je fais une dépréssion peut etre mais vouloir une vie meilleur ce n'est pas etre en déprime j'en est juste ras le bol de vivre seule avec un mari toujours absent meme quand il est la.
on ne fais jamais rien ensemble ni sortie ni activité avec les enfants rien quoi donc je me dis que je peu aussi bien vivre seule que mal accompagnée.
meme notre vie"sexuelle" est en hibernation ca fait des mois que l'on ne se touche plus il n'a meme pas vu que j'ai perdu quasi 5kgs en a peine 1 mois1/2 tout le monde me dit reste pour les enfants mais je ne sais pas si j'y arriverais.

1011 - 1020 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen