Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 04-01-2010 à 13:55 | ||
Kikou les filles.
Dur, dur de se reprendre en mains, on a de nouveau le goût du sucré dans la bouche et oui c'est comme une drogue ( en tout cas pour moi ) il va falloir de nouveau se désintoxiquer et pas évident le sucre appelle le sucre aie aie !.. Je pense qu'il va nous falloir une bonne semaine pour nous déshabituer de nouveau du sucré. Allez courage les copinettes ont va se soutenir mutuellement. Fripette tu as sûrement éliminer les calories sur les pistes même si tu étais plus souvent sur les fesses MDR. Contente de te retouver. Je vous fais des gros, gros bisous. Fripette, Moune, Chaese, Nono, Rg, Josy et pardon si j'ai oublié quelqu'un, donc aussi à toutes celles qui passeront par ici, qui passeront par là. Jacqueline. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 04-01-2010 à 11:11 | ||
neige sur le Forez vous n'avez pas vu alerte orange, heureusement on avait arraché des légumes pour la soupe juste à temps, heureusement que j'aime ca je m'y suis mise midi et soir yaourt et jambon je pense déloger rapidement le foie gras, chocolat et autres calories, rapidement. aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille chérie (le dernier de la série) on fêtera ca dimanche avac celui de mon petit fils 3 ans le 1er janvier. bon il faut vivre et profiter voilà 2010 et j'espère fêter mes 64 ans à noel prochain avec 15 kg de moins, mais alors là je vais avoir besoin de vous. RG du 76 voilà on se trace une ligne (pour moi c'est plus facile de ma tenir à une soupe de légume et jambon yaourt qu'un peu de ceci et pas trop de cela) mais ca c'est perso et quand c'est dur t'appelle les copines. chease l'horloge du forum n'a pas déssoulé je vois que mon mess du 2 est posté à 4h30. à cette heure là j'étais 20.000 lieues sous la couette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 04-01-2010 à 07:15 | ||
bonjour les filles
tiens le forum revie un peu. . .. chouchoulou non,tu n'est pas vilaine,il y a des moments ou on veut avoir la paix. . . rg aprés les fétes,ça fait toujours ça..en tout cas pour moi,je fais des crises de boulimies.. c'est à toi de te dire stop et je reprends le régime jmc..je sais que s'est dur aprés une orgie de bouffe.moi,je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui..les gamins repartent à l'école ce sera plus facile.. fripette tu était au ski..voilà pourquoi,on ne te voyait plus..tu n'as pas de jambe de casser. bon,je vous laisse,je reprend le train train de l'école..et je vais aller voir mon medecin,car ça empire,je suis une épave.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 03-01-2010 à 17:29 | ||
Ouf moi aussi Moune, plus personne à la maison, j'ai l'impression qu'un ouragan est passée chez moi hi hiiii, quel bazard.
Hier nous avons ramenés nos petits enfants chez Papa et Maman, et nous venons de rentrer à la maison, et sur le chemin du retour nous avons trouvé de la neige. Ma petite fille m'a dit avant que je parte " je viens dans ta maison à toi " mamie. On les adore ces chers petits anges " mais les avoir de temps en temps ça nous suffit largement" ho la vilaine mamie hi hiii. Mais bon on retourne chez mon fils dimanche pour fêter les 3 ans de la petite princesse ( encore manger ) vivement que tout ça se termine, c'est une histoire sans fin ( il vaut mieux que je ne me pèse pas pour l'instant sous peine de crise cardiaque. Bonne semaine et bon courage pour la reprise en main. Je vous fais à toutes des gros, gros bisous. Jacqueline. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rg (76) répond | Posté le 03-01-2010 à 12:30 | ||
RAY 76
J'ai pris de nouveau gout au sucré et à manger beaucoup c'est à dire à manger trés vite donc je mange ++ et vous comment faite vous aprés toutes ces orgies ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 03-01-2010 à 11:45 | ||
Tu as raison ma petite MOUNE, casse les nous les pieds, tu sais qu'on adore ça mdr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 03-01-2010 à 11:44 | ||
Bonjour mes belles : CHOUCHOULOU, CHAESE, NONO, MOUNE et tiens bonjour JOSY te voilà arrivée sur ce forum ? Ca fait plaisir de pouvoir vous récrire après tous ces jours loin de vous (sports d'hiver à FONT-ROMEU)enfin pour moi, plus souvent sur les fesse que sur les skis lol. Bon j'exagère mais je suis véritablement moins douée que ma fille Priscilia qui dévale les pistes rouges comme une "gazelle" big bisous à vous toutes BIZZZZZZZ et mardi c'est. . ..retour au boulot.
Bonne année à toutes avec la réalisation de tous vos désirs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 03-01-2010 à 09:02 | ||
le message marque que je l'ai posté à 00h59..et en réalité il est 9.03h. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 03-01-2010 à 00:59 | ||
bonjour les filles
pas grand monde sur le forum.. ma tite moune ça y est ils sont repartis,tu es tranquille, mise à par le ménage. . .moi;je me suis pesée et j'ai 1 kilo de trop.. il neige par chez nous.. j'espére que toutes les autres vont bien?,, fripette,nono,alex,chouchoulou,lili. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 02-01-2010 à 04:30 | ||
Bonjour les super canons !!! bonne année légère à toutes, chease arrête de copier j'ai la crève je me mouche tellement que je saigne du nez, tout ca c'est pas grave pour le réveillon couchée à 7h leveée 8 h30 avec nettoyage de la salle + 9 personnes à la maison à faire à manger encore 2 aujourd'hui j'ai honte j'ai hâte qu'ils se cassent, j'ai tous les draps à laver je suis nase ca y est je gémis mais vous avez l'habitude mes belettes. . . mon poids? on verra samedi prochain veux pas me faire peur je vous jure c'est fini à partir d'aujourd'hui, de toute façon la bouffe m'écoeure pas vous ? en tout cas je vous embrasse fort la mamie recommence l'année avec la ferme intention de vous casser les pieds pendant tout 2010. . .. alors. . . à demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.