Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 19-12-2009 à 07:33 | ||
bonjour les filles
je ne décoller pas depuis le début de semaine et ce matin-700g,je vais peut étre y arriver à suprimer ces 2 kilos avant le réveillon.. ce matin,il est encore tomber de la neige et verglas.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 18-12-2009 à 17:56 | ||
bonsoir les filles et bien ca y est je suis prete a paritr les valise sont bouclé la maison et propre;
il fait super froid mais bon c'est l'hiver nous au moins il ne neige pas. je ne viendrais pendant 2 jours. je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis arrivé a 64.5kg,je suis très contente,ne me demandé pas comment j'ai fait je n'en sais rien. bonne soirée,a bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 18-12-2009 à 10:24 | ||
aujourd'hui il y a du blanc à perte de vue c'est d'un triste et monotone!!! pas un bruit que du blanc, une demi heure d'habillage manteau bottes chapeau juste pour traverser la cour pour sortir les chiens : j'attends une bonne pluie qui me débarassera de toute cette merde!!!! bon vous avez compri j'ai la râle.. faites super attention sur les routes mes belettes. Ah! aussi pour sortir les légumes du jardin, hein!!! comment on fait? ? ? vivement l'été. il n'y a qu'une chose positive : je ne rique pas de mourir dans une avalanche, avant qu'on me voit à la montage il fera plus chaud qu'aujourd'hui. bonne boules de neige à tous vos enfants pour eux c'est marrant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 18-12-2009 à 07:55 | ||
bonjour les filles
moune he!bien!!!si t'es animaux ne sont pas abriter,il n'y seront jamais!!!lol!!! fripette j'ai eu des nouvelles d'alex avant hier et tout aller bien.. assise dans une fourmiliére,qu'est ce que tu veux quand on est blonde!!!lol!!! je ne me moque pas,je te jure,je ne suis pas comme ça,tu me connais!!!mdr!!! est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de toi et ton code postal sur e mail..merci..j'ai une surprise pour toi, mais il faut que tu m'envoye ce que je te demande.. chez nous aussi,il y a entre 8 et 10 cm de neige,ça va étre la galére pour aller rechercher mon fils à 12h à l'internat,j'ai 25 kms à faire..et les sableuses ne sont pas présser de passer dans nos coin.. j'espére que nono est bien arriver dans le nord avec ce temps.. tu as perdu 800g bravo!!!enfin!!200g lol moi,pour l'instant ca ne descent plus,je reste à 63.9kg,je voulais faire 2 kilo de moins avant les fétes s'est raté!!c'est mon poids que j'étais arriver il y a une paire de mois.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 17-12-2009 à 16:25 | ||
CHAESE
Si "éliminer" est bien ce que je pense et bien pour ma part ça marche bien car j'y vais au moins 4 à 5 fois par jour, moi qui avant pouvais rester sans pisser une journée entière. . . Ce matin bonne journée j'ai perdu 800 g mais comme j'en avais pris 600 j'en ai donc perdu que 200 (quel calcul!!:!) lol. CHAESE Tu es comme ma mère au sujet des serpents elle tourne de l'oeil dès qu'elle en voit un. C'est même limite quand il est à la télé. Parlons du temps. Ici il est tombé 8 centimètres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ça glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que les voitures des autres en faisaient autant lol Bon je vous fais un gros bisous du boulot à vous toutes CHAESE, NONO, MOUNE, ALEX (qd elle reviendra)et toutes les autres complices de ce forum. Au fait CHAESE as tu des nouvelles d'Ales car hier je suis tombée sur sa messagerie vocale ? donc je n'ai pa pu lui parler. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 17-12-2009 à 16:17 | ||
MOUNE
Ne rigole pas ma belle et toi non plus SCHAESE (je te vois te marrer derrière ton écran) j'ai la phobie des fourmis rouges. . . c'est une horreur 1, 2, 3 ça va. . .10 je commence à avoir les poils qui se redressent sur les bras et au dessus c'est l'horreur !!!! j'ai une réelle répulsion pour ces bestioles là. Il faut dire que je suis tombée le fessier le 1er dans une fourmilière, j'ai été piquée de partout, j'avais 5 ans mais croyez moi les filles c'est comme si c'était hier. Don je te comprend MOUNE. Tu n'as pas rigolé ma petite NONO ? Ca va t'es sympa tu compatie à mes douleurs lol Je sais très bien que SCHAESE ne se moquera pas de sa petite blondinette lol Bref comme phobie j'ai aussi les orties alors c'est aussi horrible que les fourmis mais je vous expliquerai plus tard si vous le désirez, le pourquoi du comment de la phobie MDR |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 17-12-2009 à 11:02 | ||
j'ai passé ma journée dans le poulailler, comme ca j'ai rien vu de la neige. l'eau de mes cocottes avait gelé à l'interieur du poulailler, j'ai remis une énorme couche de paille et j'ai agrafé des cartons partout sur les murs et au plafond maintenant il y fait bien chaud,ca fait rire mes copines! mes chiens ont une pièce carrelée ou il y a la chaudière et un radiateur sur hors gel mais il y a une énorme niche A L'INTERIEUR!! avec deds couettes tout le monde dort dedans chiens et chats.. pardon chat. ma mimine est encore dans mes pensées. Le véto m'a appelée pour me proposer des chatons, je ne suis pas prete tout de suite mais si je les vois sûre j'en prends 2. On verra en Janvier, mais je suis sûre qu'il finiront chez moi. Que voulez vous c'est pas à 63 ans que je vais me refaire n'est ce pas? chez moi il y a 3000 m² de terrain c'est pas encore plein. Biz à toutes à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 17-12-2009 à 09:20 | ||
moi,aussi j'ai le vertige et j'ai horreur de passer dans les tunelles en voiture..
bonne vacance nono,tu reviens quand? et profite un max |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 17-12-2009 à 09:13 | ||
BONJOUR les filles moi j'ai le vertige et je suis térorisé quand on passe sur un pont je me mets bien au milieu et si les garcons s'approche trop du bordje leurs demande de revenir ils se moque de moi ils ne comprennent pas que j'ai peur.
aujourd'hui journée chargé je doit finir les valise faire les courses néttoyé voiture maison et en plus il fait tres tres froid il a gelée ça n'arrive quasi jamais ici. la balade était pas mal on s'est promené au bord de mer,ca fait du bien. bon allez au boulot bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 17-12-2009 à 07:16 | ||
bonjour les filles
bravo nono!!! et la ballade s'était comment?? MOUNE moi,j'ai la phobie des serpents.s'est ma hantise,je ne supporte pas,quand j'en voit un je ferais une crise cardiaque. . . hier,s'était journée crépe. . . sa va je n'ai repris que 100g. le tout ce n'est de ne pas reprendre.. tu as la phobie de la neige,pas drole pour l'hiver.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.