Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 19:58
personne en vu alors s bisous. MOUNE fais comme Bastide, Chaese et nono, viens me rejoindre sur ma boite, je l'ai inscrit un peu plus bas. Bonne nuit et bon courage, on est là pour toi tu sais n'en doute pas.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:25
ROSE boujour également à toi. Tu peux venir aussi chez moi si tu le veux. Bonne journée.

Au fait les filles à celles qui ne m'ont pas donné leur date de naissance merci de l'envoyer (tjrs sur la boite) comme ça je n'oublierai pas de vous le souhaiter (l'anniversaire lol). Je la mettra dans "adresse mail, la place est prévue ) A +

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:21
ALEXANDRA
Gros bisous à toi et viens me revoir sur ma boite, no problème, elle est faite pour les amies. N'oublie pas ta photo et pareil si tu as MSN on peut se parler en direct et même se voir si tu as la cam. Tu as compris si u veux l'adresse de CHAESE envoie un message sur ma boite Bisous (encore une fois lol)

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:18
OK CHAESE pour MSN et pour donner l'adresse à qui me la demandra de notre forum, mais sur ma boite pas ici. Bon courage pour la tapisserie, il est vrai que le temps est plutot. . . comment dire. . . merdique, ça y est le mot est lanbcé lol gros bisous et peut être à tt à l'heure . . .chez moi. . . en face à face lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:14
TT à fait d'accord avec toi ma petite MOUNE tu vaux mieux que lui. Mais tu vois je t'avais bien fait le portrait des hommes. . . ils fuient devant la réalité etles questions. T'inquiète ça s'arrangera. Il est sur que l'on met pas tant d'années en l'air mais je comprend également le reflex d'ALEXANDA. Moi je n'avais que 11 ans de mariage avec mon 1er mari et en plus le DC de ma seule fille (à cette période) n'a pas arrangé situation. Maintenant cela fait 23 ans que je suis avec Dominique (mon 2ème mari) et il est vraiment adorable, ses 3 enfants aussi d'ailleurs. Accroche et pense d'abord à toi et à ton régime, si tu perds bien t'inquiète ilva ouvri les yeux et il se dira "mais bon sang pourquoi j'ai fais ça" ce sera sa punition et là crois mpoi il aura des remords, c'est pire qu'une engueulade, ça va le ronger et lui seul sera en cause. Autre chose es-ce toi qui ai venue sur ma boite ? car j'ai 2 copinnes du forum qui ont les memes problèmes ? Merci de me répondre en donnant en même temps le surnom du forum car sinon je ne cnnais pas le vrais prénoms et là, pour ma petite tête de blonde ça se corce lol Bisous et courage on est toutes là avec et pour toi.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:04
NONO
bien reçu ton message sur ma boite ainsi que les enfants que tu as magnifiquement réussis. Je t'ai envoyé les miens également, comme toi, mes merveilles !!! lol

moune (42) répond Posté le 17-11-2009 à 10:15
Voilà j'ai bien parlé de moi, il n'y a plus de place, chease ta salle à manger attends d'en avoir envie, ou alors si tu es obligée compte le nombre de calorie que tu vas perdre. . . lol. Fripette je vais essayer d'aller le voir mais je suis tellement nulle en informatique (c'est pas ma génération) je rigole bien sur. Nono si tu n'a pas la place dit toi qu'une bonne femme qui commence à raler parce que tu as des enfants, c'est peut être pas plus mal de ne pas travailler avec elle, si elle est chiante avant de commencer qu'est ce que ca va être ensuite. je te dis ca parce que j'ai vécu ce genre d'expérience, j'ai galérer pour avoir un boulot , je me suis aplatie pour l'avoir pasrce que je m'avais pas de trajet à faire et ca a duré . . . 2 jours, on aurait dit qu'il me faisait un cadeau de m'embaucher. je l'ai envoyé paitre quand il m'a dit qu'il espérait que ma fille n'enchainerait pas les rhinos!!!!! alexandra courage et merci pour ton soutien, lui rendre la pareille c'est pas dans mon optique j'aime les situations saines, la tromperie, duperie et autres cachoteries c'est pas mon truc. . . tu vois je peux me regarder en face et me dire : tu vaux mieux que ca!!!!

moune (42) répond Posté le 17-11-2009 à 10:03
ca y est les filles j'ai fini de chialer, je suis allée voir mon osthéo, hier un peu de manipulations, (pas desagréable il est beau gosse) un peu d'auriculothérapie et surtout un grand momant de dialogue ou arrive à me faire comprendre que tout n'est pas de ma faute ni ma situation familiale, ni mon poids ni la guerre dans le monde, ca va sans dire mais ca fait du bien quand quelqu'un vs le dit. le poids me direz vous ? ? ? 88.100 je devrais être à 80 si ma progression avait été régulière mais peut être à 120 si je n'avais rien fait donc . . . tout va bien allez je me reprends en main . . . j'ai ressorti le manteau de l'an passé, j'ai l'impression qu'il ne m'appartient pas on tient à 2 dedans, mais je l'aime je le garde encore cette année. j'ai passé le dimanche avec l'amour de ma vie, on a fait la lettre au père noel, il fait 22° sur le Forez la vie est (presque) belle je vs embrasse fort.

nono (rigarda, 66) répond Posté le 17-11-2009 à 07:47
bonjour les filles,courage Chease moi je n'aime pas tapissé je ne sais meme pas le faire le préfére la peinture.
ici il fait beau hier j'étais en short pour vous dire je me suis remis a bricoler je repeint les portes de chambre.
toujours pas eu mon espace ni de nouvelle de la boulangerie j'aurais aimais avoir ce travail car il est idéal pour moi et mes enfants 4 matinée par semaine fermé le mercredi et le wend leur papa est la mais bon c'est toujours comme ca.
Fripette hier j'ai essayé de t'envoyer ma photos sur ta boite mail mais ma photo est trop "Grosse" tu peut le croire donc je vais demandé a Yannick (mon mari) de m'aidé pour que tu puisse au moins voir la tete que j'ai.
moune je pense qu'il n'y a plus rien a dire sauf que nous somme de tous coeur avec toi.
Alex c'est bien connu les gens du nord sont toujours agréable et souriant et je ne dit pas ca car je suis nordiste mdr.
bienvenue a rose.
bonne journée a vous toutes.

chaese (08) répond Posté le 17-11-2009 à 07:19
bonjour les filles
moune
je suis contente que tu prennes le deçu. . .
il faut que je tapisse ma salle à manger, mais je n'ai pas le courage de m'y mettre..et je crois que ça vient du temps..pluvieux avec du vent..vivement qu'il fasse beau et qui géle
fripette
ta réunion s'est bien passer..
si j'ai le temps j'essaierais de passer sur msn,je t'enverrais un email..il faut que je reprenne ma webcam. . .
si les filles veulent mon adresse,je t'autorise à leur donner..

1221 - 1230 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen