Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
moune (42) répond | Posté le 16-11-2009 à 16:42 | ||
merci les filles de m'encourager, mais c'est pas si simple j'ai essayé bien sur, ne serait ce que pour savoir pourquoi et s'il avait des reproches à me faire, qu'est ce qu'il n'allait pas dans notre couple, la seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est : j'ai tort on va pas en parler pendant 110 ans et il part.et je reste comme une conne avec mes questions, comme il se sent en mauvais position il fuit il a horreur de ca. meme réponse quand j'ai parlé d'un conseillé conjugal : ca va pas!!! et non ca va pas!!!. j'urai du partir j'avais trouvé un appart mais ca veut dire casser la famille, j'aurai 10 ans de moins peut âtre mais à 63 ans je pense à mes filles, à mes petits enfants, à out ce que l'on a construit ensemble depuis 45 ans. alors je redresse la tête et je dis je ne veux pas tout perdre à cause d'une pouffiasse! voilà c'est dit. bon les jours comme ca s'espacent peut être qu'un jour j'arriverai a avoir moins mal et pon casanova à eu 63 ans hier!!! le temps joue pour moi. je perds du poids je retrouve la forme, et lui ca devient un vrai "tamalou?" bon assez pleurniché rien perdu cette semaine mais on sait pourquoi n'est ce pas. ce soir soupe de légume
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-11-2009 à 13:48 | ||
CHAESE et ALEXANDRA.
pas de soucis j'ai bien tout reçu et merci d'entrer comme ça un peu dcans mon univers lol Je pourrais vous envoyer des photos de mes enfants et autres si vous le voulez bien. bonjour ROSE Comme le dit si bien CHAESE on est heureuse de t'accueillir sur ce forum, et tu verras on est sympa comme le dit si bien ALEX LOL Bisous à vous toutes et n'oublier pas les photos sur ma boite. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond | Posté le 16-11-2009 à 11:29 | ||
bonjours les filles
chease,je n ai pas toujours la peche des fois je deprime aussi comme tout le monde mais bon j essaye de rester positive mais j ai aussi un fort caractere c est peut etre sa!!!! lol!! mais je suis tres sympa aussi mdr mais bon le but est de tous se motiver et y arriver a perdre nos kilos en trop. fripette a tu eu mon mail hier soir il ete court mais promis je ferais plus long la prochaise. bis a toute et a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 15-11-2009 à 21:20 | ||
bonsoir rose
patoche n'est plus avec nous, mais s'est avec plaisir de t'acceuillir parmi nous. . . moune je suis d'accord avec francesca, mais le principal,c'est à toi seule de décider de ce que tu dois faire,peser le pour et le contre et de prendre.. fripette moi,aussi,j'ai une adresse msn,je te l'enverrais sur ton email..pas trop fatiguer,comme tu n'as pas dormi. . . alex tu as toujours la péche comment tu fais? ? ?coté régime!!! bonne soirée les meufs |
||||
![]() | ||||
![]() |
rose (merenvielle, 31) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:25 | ||
salut (patoche du 51 ) moi je suis dans le 31 heute garonne ) et oui moi aussi depuis le 15 juin j ai bien perdu aussi 11kilos et là je me pose la question comme vous a savoir pourquoi ? ? ? JE NE MAIGRI PLUS alors que je continue a faire tous ce qu il y à a faire moi j ai la formule 1200 kcal voilà si tu veus bien repondre je te souhaite bonne continuation et a bientôt ( PS ATTENTION BIENTÖT NOEL DURDUR POUR NOUS TOUTES ALLEZ BIZ MEME SI JE NE TE CONNAIS PAS )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:15 | ||
ALEXANDRA
Bien sur que je te le permets ça me fara même vraiment plaisir, ma porte est grande ouverte aux amis (là c'est juste ma boite mail) mais on fait comme si lol. Bonne soirée. CHAESE, NONO, MOUNE gros bisous également à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond | Posté le 15-11-2009 à 16:26 | ||
salut les filles .
moune un conseil fait le souffrir autant qu il ta fait souffrir moi je dit il faut tjours rendre la monnaie de leur pieces au homme qui se crois tout permis et apres dire que c ete une erreur mais bon tout le monde n ai pas comme moi .courrage tien bon francesca gros bisou et repose toi bien et des que je peut je t enverrai un mail si tu me le permet bien sur bon moi cet semaine aucune perte de poid mais c normal semaine et week end speed donc pas suivie le repas mais lundi promis je reprend gros bisou a chease aussi je ne t oublie pas a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 15-11-2009 à 14:22 | ||
MOUNE
Tu vois CHAESE est de mon avis alors rien de plus à ajouter mais ne te laisse pas noyer dans ses exmplications. Que cela soit claire net et précis et après tu aviseras. Mais cela fait combien de temps que tu es mariée ? C'est peut être juste un faux pas. Dans ces cas là il faut que cela soit le seul et ben lui faire comprendre que tu peux lui pardonner mais en aucun cas tu ne peux oublier. Tout cela quand il t'aura bien expliquer son point de vue. C'est trop simple de pardonner avant les explications. T'es OK avec moi jer suppose CHAESE ? courage et expliqu nous ça, tu peux sur ma boite si tu veux ou sur le forum pas de problème BIZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 15-11-2009 à 14:19 | ||
CHAESE
J'ai bien eu ton mail et je t'en remercie, tu peux mettre une photo comme ça personne le la verra sauf moi alors ça c'est pas grave lol sinon c'est hotmail donc il y a MSN on peut aussi discutailler MOUNE et NONO je vous attend également sur ma boite. Allez un peu de courage!!! lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 15-11-2009 à 08:37 | ||
bonjour les filles
fripette j'espére que tu as trouver le sommeil.. moune fripette a raison,il faut que vous ayez une bonne discussion.. il ne faut pas rester comme ça!!!! tu as du courage,je suis avec toi. . . fripette c'est une boite email ou msn que tu as? ? ? bon dimanche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.