Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-11-2009 à 13:55
moune
tu as trop bu,surtout la nuit.tu n'as pas eu le temps d'éliminer.
ne t'inquiéte pas..


moune (42) répond Posté le 10-11-2009 à 10:32
Bonjour les filles, j'ai besoin de réconfort c'est vous ou une tablette de chocolat et encore je ne sais pas si ca va suffire! j'ai tout fais comme il faut chease, et j'ai bu 1.5l + 1 grand thé sans sucre à 17 h, j'ai même bu dans la nuit, donc fière de moi je m'approche de madame la balance d'un aire tu va voir ce que tu va voir, et bien 88k100 presque 1 kg de plus! dégoutée, je ne veux pas vous saquer le moral je me retire sur la pointe des pieds je vais bouder dans mon coin. à demain


chaese (08) répond Posté le 10-11-2009 à 07:16
bonjour les filles
nono
j'espére que tout la boulangére va te rappeler,je croise les doigts. . .
moune
hier,j'ai bien fait mon régime au debut!!!et le soir arrive,j'avais une irresistible envie de pain grillé,j'en ai fait et ce matin plus 200g..je sais que les mauvaise habitude ne se perde pas comme ça. . .mais je vais y arriver..
et toi,ta journée d'hier? ? ?
FRIPETTE
j'espére que tu vas bien? ? ?
bonne journée à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-11-2009 à 20:08
bonsoir les filles pour mon rdv je ne sais pas trop,la patronne a peur car j'ai des enfants en bas age (de 8,6 et 2 ans 1/2) mais je ne suis quand meme pas la 1ere maman avec des enfants a travaillé et je pense que si je postule c'est que je peux le faire en plus ce n'est que 4 matiné par semaine est je ne travail pas le mercredi ce serait vraiment génial mais bon on verras elle doit me rappelée.
et vous les filles vous allez bien je vois que je vous refaite le régime moi je ne suis pas encore décidé je fais attention mais je regonfle a vu d'oeil.
bonne soirée et a demain.


moune (42) répond Posté le 09-11-2009 à 10:18
Génial! le mess que je vs ai passé ce matin n'apparait même pas, on m'annonce un mess de Fripette ce 9/11 il n'y est pas non plus! bon Nono merde pour ton rv de boulot, Alex j'espère que tu as encore perdu pour nous faire bisquer, je tiens bon chease hier j'ai fait une énorme soupe de légume en petit morceau je trouve que ca cale plus. ce midi légume et poisson ce soir soupe et yaourt! Fripette tu es comme chease, nono je sais pas, pas beaucoup de kg à perdre mais c'est compliqué aussi même si l'objectif semble plus atteignable il nous faut du courage, alors courage à nous toutes. (j'espère que celui là vs l'aurez


chaese (08) répond Posté le 09-11-2009 à 08:04
bonjour les filles
moune
je suis fiere de toi,tu n'as pas craquer. . .
moi,non plus samedi en apéro,j'ai pris juste un pruneau entouré de lard,coucous avec beaucoup de légumes et pas de dessert(pourtant il avait l'air vachement bon)mais bon..
j'ai taper dans l'oeil à deux mecs!!!lol!!!ça fait du bien de voir que l'on plait encore. . .
bon,pour ce midi,se sera poisson et légume. . .je vais essayer de tenir au moins une semaine. . .
bonne journée mes copines


moune (42) répond Posté le 08-11-2009 à 21:30
salut mes poulettes, petite vengeance la plus sexy de la soirée avait 30 ans mais très co. . ... il y avait des petits choux farcis béchamel et jambon tout chaud sortis du four ca sentait divinement bon .j'en ai mangé 1 juré, craché, et vous savez quoi, j'ai CRU voir dans l'oeil de Monsieur, comme un soupcon . . . d'admiration peut être un effet de mon imagination mais je crois pas pas assez de confiance ni en moi ni en lui pour imaginer cette chose, je suis fière de moi les belettes, du coup tout le monde c'est décarcassé pour qu'il y est à ma disposition des aliments "permis". j'ai rien perdu pour autant mais je suis contente de moi. je vous embrasse TOUTES tres fort.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-11-2009 à 20:42
bonsoir les filles, la boulangerie c'est lundi le rdv mais je suis confiante.
Moune ne soit pas triste tu as tenu jusque là il n'y a pas de raison que tu flanche maintenant.
BRAVO Alex pour ta perte de poid ca nous bouste pour continuer.
Chease moi je ne suis pas allée dansée mais j'ai repris 500gr je ne sais pas comment car je ne grignote plus depuis que je suis rentrée va savoir c'est peu etre l'air du sud qui ne me convient pas? ? ?? ? ?? ? ???
Fripette tu va nous laissé encore mais bon si tu revient dans 4 jours ca va etre dur mais on va y arrivées.
aujourd'hui temps pourri Tanguy avait un match de foot mais au bout de 10mn il ont arrété alors on a pris la voiture est on est parti a Montpellier faire les magasins ca change les idées mais c'est pas bien pour le porte monnaie.
bonne soirée a vous et demain.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2009 à 17:52
NONO
Où es tu ma belle ? tout va bien j'espère ? gros bisous et bon WE également.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2009 à 17:51
CHAESE
Tout c'était bien passé l'autre jour au théâtre mais ce soir j'espère que tout va bien aller car on joue pour le Téléthon et 2M1 après midi aussi d'ailleurs. Gros bisous et bon WE mais tu le sais je te l'ai déjà souhaité en dessous. Pendant mes 4 jours de congès je ne vais pas pouvoir venir car je suis chez ma mère et je n'ai qu'un ordinateur de bureau avec grand écran mais à se mettre sous le bras c'est pas simple, à Noël je vais m'acheter un portable (ordi bien sur pas tél) lol comme ça je vous aurai partout avec moi. BIZZZZZZZZZZZZ



1261 - 1270 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen