Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-11-2009 à 12:02
Et bien t'(as tout faux ma petit CHAESE je vous avais vraiment perdu et ça m'étonnerais que tu ai parlé comme ça. . ..sinon. . . bourrique va ! MDR allez à tout à l'heure et gros bisous

moune (42) répond Posté le 06-11-2009 à 09:37
merci les filles de vous préocuper de moi : donc 2 nouvelles mimine à pris 300g et moi je ne les ai pas perdu!!!! voilà le raccourci!chease toi qui me suit depuis un petit bout de temps maintenant, tu connais mon humeur cyclique et bien là je suis en periode descendante avec la boule dans la gorge et plus les fetes de noel vont approcher moins ca va être évident, donc vs savez d'avance que vs aurez à retrousser vos manches pour me soutenir pour que n'aille pas jusqu'au fond du trou. heureusement qu'il y a mon petit spiderman qui veut que le père noel de mamie lui apporte un quad spider. . . un hélico spider.. un pyjama spider. . .je vais me focaliser là dessus au lieu de me concentrer sur mon nombril d'autant que je ne le voie encore pas très bien!!!!

chaese (08) répond Posté le 06-11-2009 à 07:20
bonjour les filles
moune
je suis sur que tu ressemble déjà à une minette..
il faut que tu reprennes confiance en toi. . .malgré les kilos qui ne sont pas encore perdu. . .
fait des choses que tu aimes et dit toi bien que tu emmerdes les gens avec leurs regards!!!!!lol!!!oupss!!!vulguére!!!!lo!!!
nono
alors est ce que tu as la place en boulangerie? ? ??
moi,aussi,je commençe les achats de noel. . .plus vite fait,plus vite débarrasser et au mons on trouve ce que l'on veut..
fripette
dit plus tot que tu ne voulais plus nous voir. . .et voir si on aller écrire quelques de sur toi..
je te fais un récapitulatif de ce q j'ai écris:tiens l'autre pétas. . ...ne viens plus!!!!lol!!!!
je plaisante!!!!!lol!!!!
bon,je vous souhaite une bonne journée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-11-2009 à 22:04
MOUNE, CHAESE, NONO Gros bisous
CHOUCHOULOU
mais non je ne me suis pas noyée lol Me voili me voilà. Bonne nouvelles je vous ai retrouvé donc tout va pour le mieux. C'est vrai que c'était dur ssans pourvoir parler avec vous les fifilles, je me répète mais vous m'avez VACHEMENT manqué (normal en normandie) je dis ça pour vachement. . . vache. . . ça y est vous y êtes. . . heu la blague de nul mdr
Bon au boulot en ce moment c'est très calme alors je vais pouvoir vous causer mes bichettes donc bonne nuits peines de beaux rêves à vous toutes et à 2M1 (comme disait Nicolas à Pimprenelle hihihiiiiii)

nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-11-2009 à 20:48
bonsoir les filles,ca fait du bien de se retrouvé toute au complet.
moi j'ai mis un raccourcit sur mon bureau comme ca quand je veux vous parler je clic dessus est c'est tous pourtant je ne suis plus abonné depuis un petit moment.
je suis en pleine forme un peu froid mais bon c'est l'hiver aussi on va pas se pleindre du temps en plus.
on est déjà dans les préparatifs de noel les garcons ont fait leurs lettre au père noel mais comme ils ont pleins de jouets plus les années passe et plus c'est difficile de leurs faire plaisir.
comment va ton minou Moune??
je vous dit bonsoir et a demain.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-11-2009 à 20:07
Fripette donne-moi vite de tes nouvelles.
Re bisous.
Jacqueline.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-11-2009 à 20:04
Voilà ma nageuse préférée de retour, Bastide et moi on se faisait du souci, on croyait t'avoir perdu dans la piscine et que tu t'étais tranformée en sirène hi hiiii.
Je t'ai laissé un message chez Bastide, mais au cas où. . .
Je préfère t'en mettre un 2ème ici, comme cela je suis sûre que tu pourras te rendre compte à quel point tu nous as beaucoup manqué.
Gros, gros bisous ainsi qu'à toutes tes amies de ce site.
Jacqueline.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-11-2009 à 18:22
Bonsoir mes bichettes
C'est vrai que cela me faisais "chier" d'avoir perdu le lien pour revenir sur ce forum et sns vous mentir je suis sur 4 et bé mes poulettes c'est celui là que je préfère. Parole d'homme lol
Alors Chaes, Moune et Nono comme ça fait plaisir de pouvoir recommencer à délirer ensemble. Bisous à celle que je ne connaissais pas c'est à dire ALEX. Je vais essayé de relire tout ce qui c'est passé pdt mon absence mais j'ai du boulot car il y a quelques jours dit donc 21 je crois.

moune (42) répond Posté le 05-11-2009 à 16:16
En plus t'a raison chease je voudrais ressembler à une minette, je crois que j'ai plus confiance en moi le problème est là en fait, je me sens dévalorisée. Bon j'arrête je vais encore chialer sur mon sort.Mais vous savez mes belettes ca me fait du bien de parler avec vous je me sens l'unique responsable de tous ces kg qui se sont accumulés, et l'unique responsable s'ils ne partent pas.

chaese (08) répond Posté le 05-11-2009 à 07:14
bonjour les filles
tiens!!!une revenante!!!!lol!!!!
on a crue que tu nous avez abandonnée. . ..
je suis trés contente de te relire à nouveau. . .
je croyais que tu était rester sur les planche de la scéne!!!lol!!
moune
ne t'inquiéte pas,tu va arriver à perdre et arréte de te dire qu'il faut que tu maigrisses et pourquoi tu n'y arrives pas..c'est comme une grossesse celui qui veut à toute fin qui n'y arrive pas..alors reste ZEN!!!
nono
tu vas mieux? ? ?
alex
tu est toujours la descente..garde le rythme et ne t'arrétes pas
bonne journée à toute

1281 - 1290 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen