Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 04-11-2009 à 21:26
j'ai fait ok trop tôt, dis donc alex tu grignottes et tu perds je crois bien que c'est moi qui trouve!!!! tu trouves ca juste?

moune (42) répond Posté le 04-11-2009 à 21:25
holàlà Fripette ont étaient drolement inquiètes ca fait plaisir nous revoilà au grand complet avec Alex en plus génial on va perdre des kilos;;; perdre, predre, perdre. . .. . ...

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-11-2009 à 18:46
SALUT MES POULETTES
Me revoilà et bé comme ça fait du bien de pouvoir vous relire. Immaginnez vous que j'avais perdu le moyen de venir vous parler étant donné que j'ai arrêté depuis début Octobre le programme. J'avais enlevé le lien et impossible de me rappeler comment faire. Bref il a dû s'en passer des choses pendant mon absence (3 semaines), vous me menquiez et c'est sérieux. Gros bisous à toutes (tjrs une pensée pour Mamounette) BIZ. . .. . .. et j'espère ne plus vous perdre lol

moune (42) répond Posté le 04-11-2009 à 15:23
je vous signale les filles que ce matin je suis allée aux champignons pendant 3 heures, à 14 heures j'ai monté ma voiture au garage pour la révision et je suis rentrée à pieds!!!!! 3 km avec ca si je ne perds pas 100g je HURLE

moune (42) répond Posté le 04-11-2009 à 15:21
ah! bonjour mes belettes je suis contente de vs retrouver, chease ca me rasure que tu dises qu'il y a des C. . . partout j'avais l'impression qu'ils étaient concentrés autour de moi. . ..
merci à vs de la part de mimine, elle est toujours là, sa température est remontée un peu à 36 c'est pas encore ca mais c'est mieux que 32. reste de problème de ses reins atteints à 80 %, pris une semonce par la véto qui me connait bien elle me dit et vs si vous continuez à ne pas boire dans quelques années vous serez dans cet état!!! bon pour la perte de poids ca va! mais si je tombe à 32 je vais me cailler, allez je vais me faire un thé je vous embrasse toutes et je vous félicite pour votre perte de poids en espérant que très bientôt ce sera votre tour de me féliciter!!!! j'y crois encore!!!!

chaese (08) répond Posté le 04-11-2009 à 07:12
bonjour les filles
nono
-2.5kg bravo mme!!!!
moi,j'en suis à500 g depuis lundi et j'espére que ça va continuer..
moune
je ne suis pas encoree en hibernation!!!
bon,c'est la rentrée et je vais emmener mes enfants à l'école.
bonne journée

nono (rigarda, 66) répond Posté le 03-11-2009 à 13:06
bonjour les filles ca y est je suis rentrée un peu malade mais le moral remonté a bloc.
en plus j'ai perdu 2.5kgs cette semaine;pourvu que ca dure.
je ne suis pas revenus avec ma voiture mais le garagiste c'est engagé de me la rapportée donc je n'ais pas perdu mon temps.
pour continué dans les bonnes nouvelles j'ai un entretien lundi pour travaillée dans une boulangerie,j'espère que ca va marché.
Moune je suis désolé pour ton chat je sais a quel point ca fait mal quand on perds son animal ca fait déjà quelques mois que j'ai perdu ma nono est elle me manque encore je mets des fleurs là ou on l'as entérrée.
bienvenue au nouvelles, mais Fripette m'inquiète de ne plus venir.
bonne journée a demain.

moune (42) répond Posté le 03-11-2009 à 12:24
personne aujourdh'ui vous avez commencé à hiberner?

moune (42) répond Posté le 02-11-2009 à 16:38
je récupère mon chat il a les reins esquintés à 80 % le véto me laisse peu d'espoir, elle est là sur un coussin devant la cheminée elle ne pèse plus que 1kg5 elle à 9 ans sa température est de 36 elle était à 32, elle a mangé donc tant qu'il y a de la vie je garde espoir, bien sur c'est qu'un chat mais les voir souffir c'est pas évident, le véto 167 € c'était pas trop le moment mais c'est toujours comme ca n'est ce pas. peut pas la faire piquer s'il reste une chance de la sauver sans qu'elle souffre. si je dois m'y résoudre je préfère avoir tout tenté. bon pour moi toujours pas de perte de poids, si j'essayais de bouffer des croquettes moi aussi? ? ?? ? ?

chaese (08) répond Posté le 02-11-2009 à 07:07
bonjour les filles

alexandra
bravo, malgré le grignotage tu perds quand méme. . .
moune
il y a toujours des Co. . .., méme dans les campagne
bon,je vais essayer de reprendre mon régime.le 1400calo..il faut que je fasse quelque chose avant que les fétes arrivent.pour limitée les dégats.
nono
toujours dans le nord.
fripette
tu nous a abandonnée,,? ? ???
bonne journée

1291 - 1300 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen