Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 15-10-2009 à 16:21
le moral chease bof! enfin un peu mieux si tu restes avec nous Francesca bien sur qu'on pense à toi Nono,tu vois la persévérance à du bon (c'est moi qui dit ca? )bon pour moi c'est 200g en moins ca fait rire a côté de vos pertes de poids; Alexandra bravo mais je suis juste jalouse, je me goinfre de soupe de légumes et c'est moins 200g juré craché je ne fais pas d'écart. Francesca envoie ns un peu de soleil andalou ici ca caille. . . je vs fais une grosse bise je retourne à acompote de pomme mais c'est pour mon petit spiderman adoré pas pour moi.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-10-2009 à 14:42
Alors mes coeupinnes !!! pas de petits mots doux pour moi ? Que je suis triste !!! Alors ça y est on ne m'aime plus bouuuuuuu sniff. Bon trève de plaisanteries tout va bien pour moi, j'ai perdu 700 g et je ne sais pas comment, de tout façon tant mieux. Alexandra c'est super, continue dans peu de temps tu seras une sylphide lol. MOUNE, NONO et CHAESE je vous envoie du soleil de l'Andalousie même si vous ne pensez plus à moi. . ... Mais non mes Douces, je sais très bien que vous ne me snobez pas, je plaisante. . . pas de panique. Bon WE encore rude car je répète jusqu'à 22 ou 23 h vendredi soir, samedi de 19 h à 4 h du mat c'est le concours nocturne de pétanque (+ de 100 bonhommes à gérer!!! bouf!!!) et dimanche c'est le grand jour, la représentation de théâtre est de 15 à 18 h engros ensuite c'est le rangement des décors et accessoires bref encore un WE dedétente lol enfin tout dépend d'où on se place lol Gros bisous à toutes et encore brava à toi ALEX(andra) lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-10-2009 à 14:34
Salut mes poulettes
J'ai eu une grosse angoisse, je ne retrouvais pas notre Forum. . ..ouf. . . sauvée je vous ai retrouvée lol


nono (rigarda, 66) répond Posté le 14-10-2009 à 08:27
bonjour les filles,c'est super alexndra.
vous savez quoi les filles est bien ca y est ma voiture est ENFIN réparé je pense que le garagiste a vu que l'on irait jusqu'au bout de ce conflit.
et j'ai postulé pour 2 postes si je n'obtiens pas au moin 1 rdv je laisse tombé je commencerais les champs en mai
aujourd'hui mercredi on va faire un tour a la mer c'est l'avantage par ici il ne fait pas encore froid on peut donc alleé se promené a la mer quand on en a envie.
bonne journée a demain.


chaese (08) répond Posté le 14-10-2009 à 07:09
bonjour les filles
j'espére que vous allez toutes bien!!!
alexandra
bravo,tu as beaucoup de chance. . .
moi,c'est orgie de bouf!!!!quel galére.
je crois que je vais devoir me réinscrire si je veux y arriver..au moins pour 1 mois.
moune
je vois que à retrouver le moral..
bonne journée à toute


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 13-10-2009 à 11:48
bonjour les filles sayè le morale est revenu j ai perdu 1.5 kg cet semaine sa me fait 9.5kg en 7 semaines je suis tres contente mais le samedi je fait 1h30 de sport. dur dur de reprendre le sport.
je pense a vous toutes et courage et a bientot


moune (42) répond Posté le 13-10-2009 à 09:43
chease t'es ou? tu me manques


moune (42) répond Posté le 12-10-2009 à 17:50
salut les belettes WE de bouffe! les même (enfin le même) qui me poussait à maigrir et qui trouvait que j'étais trop grosse, me pousse à présent à bouffer!!!! marrant non? c'est juste ce qu'il fallait pour me remofiver à donf!!! j'aime bien faire le contraire de ce que l'on me demande. chease tu as bossé ce WE. ici il commence à faire frisquet, je vais me remettre à la marche, je vous embrasse toutes très fort.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 12-10-2009 à 13:20
salut les fille j'espere que vous avez passé un bon wkend moi ca était je n'ais pas fait grand chose a part une soirée RACLETTE samedi soir ce qui veut dire que la balance va encore monté mais tant pis.
bonne journée a demain.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-10-2009 à 19:01
NONO
Pour la pièce tout était OK, 500 personnes il faut gérer mais je recommence le 18 à 15 h et le 17 il y a le concours de pétanque de 19h à 4 h du mat. Inutile de te dire la tronche que j'aurai le lendemain pour jouer, bof juste 5 heures de sommeil si tout va bien donc c'est jouable (c'est le moment de le dire). Bon il est 19h donc je quitte mon boulot et j'éteinds tout. A +



1351 - 1360 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen