Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-10-2009 à 19:10
bonjour les filles et aux nouvelles.
Alexandra j'habitais pas très loin de chez toi je suis d'un village pas très loin de DOUAI alors ca fait du bien de revoir un nom de ville que je connais.
Fripette ta pièce s'est bien passé; moi je suis bien contente que mon wkend soit finit car j'étais fatiguée hier soir.
cette semaine je me relet a la peinture je refait mes portes de chambres car je n'ais toujours pas trouvé la couleur de ma chambre.
bonne soirée a demain.


chaese (08) répond Posté le 05-10-2009 à 15:08
coucou les filles
j'ai arréter le régime dukan,trop dur,on creve trop de faim et j'avais des nausées..
le mieux s'est de suivre jmc..
moune
je sais que tu vas arriver à poursuivre ton régime et je vais la faire avec toi..
alexandra
je te souhaite beaucoup de motivation et de courage.
8 kilos en 6 semaines s'est déjà trés bien..méme si ton poids stagne ce qui est normal!! cela va reprendre,ne t'inquiéte pas.
bonne journée


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 05-10-2009 à 13:56
merci moune pour ton soutient moi j ai 40 kg a perdre et j en ai deja perdu 8 en 6 semaines et je c que sa va etre long mais le resultat sera la tot ou tard
bon courage


moune (42) répond Posté le 05-10-2009 à 09:37
6kg en 2 mois marion c'est fantastique!! ne désespère pas j'ai perdu 15 kg en 1 an et depuis juillet pls rien! à si les filles + 300g magnifique! je suis super en colère contre moi. Alexandra accroche toi, je suis partie avec 30 kg à perdre, j'ai fait la moitié en 1 an mais maintenant je n'ai plus de courage. je compte sur les copines pour me booster "requinquer" on dit dans ma région. fripette tu as eu du succès j'en suis sure, nono tiens bon ce n'était pas le bon moment ou le bon boulot courage tu vas finir par trouver. ma petite chease contente de ta perte avec ce nouveau régime, pas pour moi!!! une végétarienne à du mal a se nourrir exclusivement de protéines que je ne trouve que dans le végétal(légumes secs) ou laitages. je te souhaite de réussir et je souhaite surtout que tu ne nous laches pas.pour ma part je ne souhaite pas me lancer dans un enième régime, je suis fatiguée donc j'essaye de reprendre le + sérieusement possible et tant pis pour les écarts que je vais limiter, j'ai 63 ans avec combien d'année à vivre devant moi? alors que ce soit au moins le mieux possible, il faut que j'atteigne ces 80 kg pour mon opération.allez courage moune!!! courage mes belettes aus anciennes et aux nouvelles.


chaese (08) répond Posté le 05-10-2009 à 07:18
bonjour les filles
le régime dukan,c'est sur internet et il y a 3 phases,la premiére,phase d'attaque,on ne mange que des protéines pendant 3 jours::à la longue s'est un peu écoeurant. . .et assez dur!!
aprés la phase croisiére,pour moi elle va durée 46 jours et aprés la phase consolidation..avec ça je devrais perdreet descendre à 58.3kg le poids qui me conseille..
je vais essayer une paire de jours pour voir le résultat et on verra bien.depuis samedi,je n'ai perdu que 300g, mais j'ai perdu 4 cm à la taille..
moune
je suis comme toi,si je suis abonner à un régime j'essaye de mit tenir, mais sans suivi,je ne fais rien..
fripette
comment s'est passer la represantation du spectacle? ? ?
nono
t'as passer un bon week end!!


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 04-10-2009 à 22:09
merci fripette pour ton soutient


moune (42) répond Posté le 04-10-2009 à 09:16
chease entendu parler mais sais pas en quoi ca consiste on compte sur toi pour ns dire si ca marche, tu as trouvé ca ou? fripette on est avec toi pour ta pièce, nono décompresse et profite de ton WE bien venue aux nouvelles alexandra et marion rester avec ns. les filles je fini mon abonnement j'ai rempilé 2 fois, j'hésite les temps sont durs mais le fait de se réabonner peut être que ca force un peu à s'y tenir. que faire? bien sur je reste avec vous quand même j'ai trop besoin de votre aide bon WE a toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-10-2009 à 19:20
courage ALEXANDRA, de toute façon même si les kilos ne s'évaporent pas, ici la complicité non plus ne s'évapore pas. On se soutient et j'aime ce forum.
CHAESE
c'est quoi le régime Dukan.. j'en ai entendu parlé mais je ne me souviens plus en quoi cela consiste. Gros bisous à toi et merci d'être avec nous. Ensemble on est UN (dé"cidément on rtevient encore aux mousquetaires MDR.
NONO
Non c'est 2M1 à 14h30 mais vous serez avec moi par la pensée donc "no problèmes lol
MOUNE
Moi c'est pareil, a ne bouge pas sur la balance et pourtant on dit que je m'affine donc. . .. y a quelque chose qui se passe surement lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-10-2009 à 19:10
BONJOUR 0 VOUS MES BELETTES nono, MOUNE, CHAESE et MARION. je suis très prise en ce moment mais je pense à vous toutes. 2M1 j'ai une représentation de théâtre devant 300 à 400 personnes. Il va faloir se booster pour les faire rire alors penserz à moi. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.


marion27 répond Posté le 03-10-2009 à 10:19
moi aussi j'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant je n'arrivez plus a perdre je perd un peu le moral




1371 - 1380 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen