Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 29-09-2009 à 18:27
tu ne ns fais pas ca chease, meme si on est pas là tous les jours ca fait du bien de savoir qu'on va trouver quelqu'un, cette semaine je n'étais guère chez moi, je profite du beau temps. ma décision ma petite chease c'est que je voudrais me faire opérer : réduction mamaire et ventroplastie. j'attendais ou j'esperais le faire lorsque j'atteindrais 80 kg mais ke stationne entre 86.7 et 87.2 - ce sont des opérations douloureuses (surtout le ventre) et. . . couteuses mais je le vaut bien n'est ce pas alors t'en va pas il faut m'encourager pour que je perdre ces maudits 7 kg parce que le chirurgien dit peut pas enlever + de 2 kg sur le ventre après . . . danger ! donc plus je perds mieux ca vaut!!! j'ai "l'impression" d'être dans les rails mais je ne perds rien de rien. la décision était ferme au 1/9 et ns voilà au 1/10, je me battrais. AU SECOURS LES BELETTES

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 18:24
CHAESE
Ne nous abandonne pas. Il est vrai qu'en ce moment je cours partout mais ça y est j'ai repris ma vitesse de croisière et je vais pouvoir revenir tous les jours. GGGGGGGGGGGGGGGGros bisous et ne sois pas désolée on est là. Au fait que fais tu dans la vie, est-ce-que tu travailles et dans quoi ? Ho la curieuse et oui j'aime tout savoir des gens qui me sont proches et vous les filles même si on ne se voit pas, je me sens proche de vous . . . et oui. . . c'est comme ça. . . ça ne s'explique pas Big Bisous et bonne télé, sortie ou tout simplement soirée lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 18:18
Gros bisous à toi ma petite MOUNE. T'inquiète je ne t'oublie pas. lol.Bonne soirée à vous 3. Vous savez de qui je parle. . ..mes 3 gazelles lol Moune, Nono et bien évidemment Chaese. Ou alors les 3 mousquetaires et moi je suis Dartagnan lol après tout l'heure et au changement et à la parité. On nous le rabâche assez en politique MDR

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 18:15
OUI ma petite CHAESE je vais bien et merci pour ta date de naissance.
NONO
je suis de tout coeur avec toi et entièrement d'accord avec Chaese. Ce qui est marrant c'est que les patrons veulent des jeunes mais se font avoir car ils veulent tellement de choses alors qu'ils ne connaissent rien à la vie professionnelle et à la fin et ben ils mettent leurs patrons aux prud'hommes. Et bien bien fait pour eux.
Mon patron voulait une jeune pour remplacer ma collègue de Gravigny, il a pris une petite de 23 ans qui s'immagine avoir tout chier et tout balayé, accorchez vous les filles, elle a tenu que 12 mois dans la boite. C'est ça qu'on appelle savoir travailler. J'ai un doute. Les jeunes veulent le beurre et l'argent du beurre mais les payes ça se méritent. Heureusement dans le lots il y en a des biens mais il est vrai qu'ils sont jamais satisfaits. . . On les paye pas assez. Qu'ils s'estiment heureux d'avoir du boulot. En tout cas l'ancienne secrétaire de chez nous (celle de 23 ans) maintenant elle est au chomage et elle n'a rien trouvé depuis 3 mois. C'est une femme de 50 ans qui la remplace et qui, elle, connait son boulot. Alors courage "mon petit bouchon", tu vas trouver, moi j'ai bien retrouvé à 48 ans et ça fait 7 ans qui j'y suis. J'entame même ma 8ème année. Donc tout arrive un jour, il suffit juste que ce ne soit pas trop long.

nono (rigarda, 66) répond Posté le 29-09-2009 à 17:01
bonjour chase tu n'est pas seule je suis encore là meme si en ce moment je ne vient pas souvent car ma recherche d'emploi me prends beaucoup de temps.
j'espere que tu va bien dans tous les domaine moi au niveau de poid c'est toujours pareil mais se n'est pas ma priorité pour ma voiture on se fait une raison et on va prendre un avocat meme si ca va nous ruiné mais bon.
et les autres vous etes ou? ? ?? ? ?? ? ?
chaese ne me lache pas j'espere te revoir biento sur le forum car moi j'y serait meme toute seule.

chaese (08) répond Posté le 29-09-2009 à 07:08
toujours personnes,je trouve désolant que personnes ne viennent sur le forum..je crois que je ne viendrais plus..
je me sens trop seule sur ce forum!!
à bientot et bon courage pour vous

chaese (08) répond Posté le 27-09-2009 à 08:32
bonjour les filles
nono
je suis désolée pour ta voiture,et ce qui concerne l'emploi,je sais ce que sais..vous ne faites pas partie des critéres.le critéres s'est que l'on est trop vieille..ils veulent prendre des jeunes de 18 ans..comme ça,elles ne disent rien,elles ne se montrent pas.
je sais ,j'ai galérer pendant 6 mois..
et la derniére en date,on avait garder ma candidature et au dernier moment on ne m'a pas prise..et quand j'ai été faire un tour dans le magasin,il y avait que des jeunes midinettes de 18 ans..
garde courage,est ce que tu vas voir sur le site de l'anpe. . .
moune
et fripette
vous allez bien? ? ?

nono (rigarda, 66) répond Posté le 26-09-2009 à 15:03
bonjour les filles encore un temps super aujourd'hui.
donc wkend a coupé du bois pour l'hiver meme si le temps ne s'y préte pas, ca fait un peu de bien de changé d'air car j'ai eu une semaine horrible entre ma recherche d'emploi et ma voiture qui ne se répare pas je ne suis pas dans mon assiètte.
les employeurs sont des menteur ils disent ont vous rappelle et ils ne le font pas ça m'énerve ils n'ont qu'a dire tous de suite non ca m'évite de me faire des fausse joie.
et ma voiture l'assos de consomation ne peux plus rien faire pour nous on est obligé de prendre un avocat et ca sa va nous couté chère et on ne peux pas avoir d'aide car il ne faut pas dépassé 1250 euros de revenu pour l'aide judiciaire c'est n'importe quoi.
enfin bref j'espere que vous ca va vous avez perdu un peu de poids?
Jany a adoré allé chez la nounou il y a une petite fille il a donc pu jouer avec un enfant de son age.
bon week end et a biento.

chaese (08) répond Posté le 25-09-2009 à 12:42
bonjour les filles
j'espére que vous allez toutes bien!!!
moi,je suis en week end..
fripette
je suis du 18/09/71
moune
alors,c'est quoi ta décision!!!
on attend toujours!!lol!!!
nono
toujours dans ta recherche d'emploi, moi,j'ai galérer pendant 6 mois..dur!dur de trouver.
bonne journée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-09-2009 à 15:21
AU fait MOUNE
Moi aussi j'ai reçu les impôts, ils m'ont pas oublié. Ba vin dieu on dit que les caisses de l'état sont en berne, je sais pas comment ils font là haut mais on n'a pas les mêmes valeurs, ça c'est sur. Il faut dire que notre cher président a une sacrée paye. . . et les autres aussi par dessus le marcher. Bref pour te dire MOUNE que je n'étais pas comme toi en apesanteur mais j'ai tout de même pris une sacrée baff. Heureusement peut être que je n'y étais pas (en apesanteur) sinon j'aurai volé MDR. C'est certain qu'avec des nouvelles comme celles là et tjrs en fin d'année et ben on redescend vite sur terre. Fini le moment de détente sur son petit nuage. A nous la dure réalité. De tout façon faut payer et fermer sa "gueule" c'est comme ça maintenant!!!!!!!!!!!!!! Alrs à nos chers impots lol

1391 - 1400 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen