Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 15-09-2009 à 13:57 | ||
coucou
alors les filles,vous passez où? ? ??? j'espére que vous aller bien..donner de vos nouvelles. . . à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-09-2009 à 07:11 | ||
bonjour les filles
oui,nono,j'ai passer un bon samedi et ça passe trés vite, fripette moi,aussi,j'ai travailler dimanche matin et au soir. . . moune je suis trés contente pour ta perte,à force de persévérence,ça paye. . .. bonne journée.. j'ai les enfants qui partent les uns derriére les autres à l'école. . .ça fait drole..les soirées sont calme en semaine.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 13-09-2009 à 15:04 | ||
Salut les filles
Enfin un peu de temps à vous consacrer. J'ai un week end chargé, la preuve c'est que là, dimanche je suis au boulot depuis 10 h et jusqu'à 17h30 environ. En plus hier samedi 12 il y a eu un concours nocture de pétanque, mon mari étant président et moi secrétaire, il a fallut se taper toute l'organisation avec 80 joueurs sur 5 parties + points à compter + remise de coupe et j'en passe. . .. tout ça vous faire dire que je me suis couchée à 5 h pour me lever à 8 h 30 pour ouvrir l'agence. Là j'y suis encore jusqu'à 17h30 comme je le sens suivant le monde dehors et pour l'instant il y en a pas mal alors gros bisous à vous toutes et bonweek end reposant. . ..pas comme le mien lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 13-09-2009 à 08:54 | ||
bonjour les filles je ne me suis pas pesé hier car c'est ma semaine "rouge".
je vois que vousavez toute perdu nu peu c'est super. aujourd'hui pique nique avec les amis de mon mari on vera bien comment ca va se passer. Chaese j'espere que tu as bien profité de ton samedi de repos. bon dimanche avous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 12-09-2009 à 19:56 | ||
t'inquiète nora je rigole avec mon caractère pour me vexer il faut me faire du mal intentionnellement, alors tu vois c'est pas pour aujourd'hui pour moi 86.8 je ne sais même plus combien ca fait en moins mais c'est du moins et j'éai changé de kilo la vie est belle, bravo pour vs pertes de poids, bonne recherche nono j'espère que tu vas trouver la perle pour ton bout de chou, bon dimanche à ttes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 12-09-2009 à 08:45 | ||
bonjour les filles
eh!bien!pour moi,se sera -600g se n'est pas énorme, mais s'est déjà ça..surtout avec ce que je mange.. moune ne t'inquiéte pas je n'ai pas l'attention d'arréter maintenant!!!il va falloir que vous me supportiez encore un bout de temps!!lol!! bonne pesée et bonne journée,ce matin je ne travaille pas sa fait du bien.. bisous mes copines du forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 11-09-2009 à 12:43 | ||
bonjour les filles,Moune j'espere que je ne t'ais pas vexé ce n'ais pas que ne n'aime pas les personnes agées mais pour les maman qui veut retravaillé c'est pas évident avec des enfants en bas ages, mais bon je pense que je vais prendre une nounou on véra bien.
a part ca tout va bien rien a faire aujourd'hui je vais donc allé me baladé cette après midi. bonne journée et bonne chance pour la pesée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 11-09-2009 à 11:21 | ||
nora fait gaffe avec les personnes agées n'oublie pas que je suis la doyenne!! 63 ans pour noel. . . lol. le centre d'éveil j'y suis allée hier c'est super mon petit bout s'y trouve bien, tu sais ici en pleine campagne c'est pas trop desservi non plus mais on remarque depuis peu que les jeunes veulent rester conc ca bouge un peu plus, nous on a pas d'épicerie, pas de boulangerie, on a gardé la pose à mi temps et l'école. ce sont des mamans bénévoles qui font la cantine, pareil pour le caté, pas de car non plus fauf le mardi pour le marché à 10 km. au prix de ca on a la paix!!!!! bravo fripette pour le théatre, chease demain avec toi poir la pesée j'ai été IRREPROCHABLE cette seamine, on verra. Jacqueline on a "semé" patoche on espère que chease va nous soutenir encore longtemps reste àvec nous moi aussi j'ai commencé avec un poids à 3 chiffres courage à toi et à bientôt j'espère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 11-09-2009 à 07:07 | ||
bonjour les filles
fripette 600g!!bravo!!petite perte et déjà ça de perdu, moi,je verrais demain..tu joues quoi au théatre? moune tu vas bien? ? ? nono bonne continuation dans tes recherches de créches.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 10-09-2009 à 19:28 | ||
bonjour jacqueline
patoche ne vient plus sur le forum,cela fait un bout de temps. on n'est plus abonner, mais on continue à se soutenir.. à bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.