Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-08-2009 à 14:55
excuses v'là que j'ai inversé. . . Je veux dire CHAESE lol mais de toute façon tu as deviné que ce message t'était destiné. Gros bisous et bon dimanche


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-08-2009 à 14:54
CHEASE
t'es raison aujourd'hui c'est suportable il doit fait dans les 20/24 donc c'est super en plus la porte est ouverte et comme il n'y a pas trop de passage aujourd'hui, ça va. Sinon avec les voiture et la chaleur de d'hors c'est pas terrible. Bon week end à toi aussi. Gros bisous à toutes les autres.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-08-2009 à 14:52
MOUNE
Alors tu comprend le problème. Mais toi dit donc ça devait être "bojour la polution et surtout au secours mes poumons" avec tant de fumeurs !!! C'est encore pire que chez moi car, pour ma part il sont 2 et dans mon bureau on ne fume pas (nouvelle loi) par contre j'en fume une l'après midi dans le bureau du fond qui est interdit au public. Bon week end


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-08-2009 à 14:47
Au fait NONO, sympa ta photo lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-08-2009 à 14:46
NONO
C'est sur que ça serait balot une insolation dans un bureau mais on ne sait jamais avec moi. . . je suis capable de tellement de conneries lol
Merci pour les précision de ton prénom.
Moi c'est <Francesca, c'est un prénopm italien alors que j'ai des origines paternelles espagnoles (comique non) mon géniteur (car il m'a reconnu c'est tout ce qu'il a fait) est marquis espagnol et comme il est DCD c'est moi qui est le titre. Et oui Mesdames je suis marquise (entre nous quesque j'en ai a battre) je suis avant tout moi et ça me suffit lol Bisous


nono (rigarda, 66) répond Posté le 22-08-2009 à 08:50
bonjour les filles,non Moune je suis toujours là mais j'ai mon frere qui est venu passé des vacances donc je n'ais pas trop le temps de venir mais je pense a vous et ceux qui se moque en arrière ne sont que des imbeciles il devrait plutot te félicité du courage que tu as eu et de tous ce chemin que tu as déjà parcouru.
Chease bon repos j'espere que le temps sera avec toi pour ces petite vacances.
Fripette Nora est un prénom algérien mon papa est algérien et ma maman francaise.n'attrape pas d'insolation dans ton bureau ce serait balot!!!!
bon allez je vais préparer le déjeuné de ma tribu bonne journée a vous toutes.


moune (42) répond Posté le 21-08-2009 à 09:35
voilà les filles c'est ce que j'aime chez vous trois on parle et on se comprend sans jugement négatif, je suis "l'ancetre" de ce groupe et je vois encore de vilaines choses une voisine atteinte d'un cancer du sein et que l'on vient d'amputer de sa féminité, 22 ans de mariage et on me dit que monsieur à fait ses valises!!!!! beau mental. repose toi bien chease, fripette j'ai travaillé dans un bureau qu'on appelais l'aquarium avec 14 bonhommes qui fumaient le cigare. . . "j'avais écrit cirage ! " 42° hier en pleine campagne ce matin 18. il tombe des trombes d'eau la nature en à besoin mais pas moune. . . nora tu t'ai endormie? je pars 2 jours chez des amis bisous à toutes à lundi


chaese (08) répond Posté le 21-08-2009 à 07:06
bonjour les filles
il y a eu toujours des cons sur terre et il y en aura toujours..il ne faut pas faire attention à eux..voilà c'est dit
et ne t'inquiéte pas moune,nous on te comprend. . .
fripette
tu vas avoir moins chaud aujourd'hui,enfin,je l'espére pour toi. . .
derniére journée et j'ai 3 jours de repos oufffff!!!!!super!!!!
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-08-2009 à 18:37
CHAESE ET NONO
Je vous envoie un peu de chaleur de mon bureau, c'est une horreur il fait 43 non je ne ment pas c''st vrai. Avec toutes les vitrines que j'ai autour de moi, je suis en sur chauffe. . . Vivement 19h que je me casse. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-08-2009 à 18:34
Pas de problème MOUNE, chacun a ses raisons et les tiennes sont respectables. . . seulement les gens qui parlent derrière toi sont pas malins malins.. Qu'ils se méfient du manche de la cognée il peut leur revenir en pleine trouche et ça surprend. (En gros ça peu arriver à n'importe qui de prendre du poids et pour toutes raisons diverse. . .la maladie, des glandes qui se détraquent, l'ennui et que sais-je encore! Gros bisous à toi. Gros gros poutous à toutes les supers nenettes de ce forum (on est les meilleures) lol



1471 - 1480 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen