Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 20-08-2009 à 09:17
fripette à 45 ans je pesais 51 kg et je courais 15 à 20 km par jour!!!! j'ai "chopé une saleté" à l'utérus que l'on m'a enlevé avec la cortisone j'ai pris 7 kg en 7 jours, oui, vous avez bien lu, j'ai voulu arrêter la cortisone et le médecin m'a répondu il vaut mieux être grosse que morte!! vu comme ca bien sur sauf que souvent je me suis dit que ce n'est pas sur.. quand on a fait une taille 36/38 passer au 54 c'est pas facile. j'ai bien regarder ce matin aucune de mes poules n'a de dents!!!!mais je suis comme toi pour la photo, j'ai vu celles du mariage j'ai supprimé toutes celles ou je suis dessus. pour le prénom c'est vrai qu'on aimerait se connaitre plus à fond, à des moments ou j'allais très mal je vous ai fait plein de confidences et vos réponses m'ont aidé. il y a des choses dont je ne parle avec personne même mes enfants ne sont pas au courant et je sais que des personnes de ma connaissance se sont inscrites suite à mon amaigrissement, je ne veux pas que l'on puisse faire le rapprochement si d'autres personnes tombent sur le forum. c'est pour ca que je me suis désincrite des forums régionaux ou du département. j'espère que vous comprenez ma position, ce n'est pas de la réticence vis à vis de vous, je n'ai pas grand monde a qui parler, les amis et la famille prendre parti et me regarde comme une malheureuse et derrière moi j'ai su que l'on disait la pauvre mais aussi elle a tellement grossi.si je vais mal pas besoin qu'on en rajoute biz à ttes m'en voulez pas


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-08-2009 à 14:11
NONO
tout d'abord Nora c'est super joli comme prénom. De plus j'ai remarqué qu'ojn à bcp de choses en commun; on a commencé à 1 semaine d'écart, on fait pratiquement le même poids et on voudrait arriver au 59 Kg, alors quesqu'on atternd pour y arriver lol

MOUNE
Je suis d'accord avec NONO c'est super d'avoir déjà tant perdu. Chapeau bien bas ma belle lol
BISOUS à toutes les autres et bien sur à CHAESE qui a également un joli prénom
Gros bisous


nono (rigarda, 66) répond Posté le 19-08-2009 à 08:31
bonjour les filles,Fripette je mesure 1.60m et j'aimerais faire aussi 59kg.je crois que c'est le fait de dire 60kg qui me parait etre ronde.
Moune je trouve que c'est formidable ce que tu a déjà perdu.
je crois que moi je n'est pas assez de volonté.
je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui peu etre un peu de shopping avec Matteo et ensuite plage.
bonne journée et au fait je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je m'appelle Nora.


chaese (08) répond Posté le 19-08-2009 à 07:07
bonjour les filles
j'espére que vous allez bien et que n'avez pas eu trop chaud. . .héléne(c'est bien ça moune)je te souhaite une bonne féte un peu en retard. . .moi,je me prénomme séverine. . .et je pése 63kgs et je vais m'en contenter,car je me sens bien comme ça. . .
moune
tu sais bien que l'on sera avec toi pour te soutenir moralement..moi,aussi,je vais attaquer la ratatouille les aubergines commencent à donner..nono,ne t'inquiéte pas ,à la rentrée on va arriver à reprendre et recommençer à fondre..
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-08-2009 à 15:48
Réctification d'infos.
C'est en 1997 que j'ai arrêté de fumer et en fin 2004 que j'ai repris, je mélange les dates, il faut dire que le temps passe tellement vite.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-08-2009 à 15:45
MOUNE
Je comprend ce que tu veux dire mais tu sais jusqu' 42 ans je faisais 49 Kg et même après chaque accouchement (3 en tt) je reprenais mon poids. Quand j'ai arrêté de fumer en 2004 j'ai pris 24 Kg. J'en ai perdu 5 mais les autres c'est dur car je ne mangeais pas plus mais mal (des repas sautés, rien le matin. . .), je me suis détraqué la glande tyroïde et ça ça ne pardonne pas. Depuis je fais de l'oedème (évidemment je ne suis pas le bonhomme michelin) mais c'est dur quand tu as tjrs été mince et que d'un seul coup. . .. Là je bouge entre 69,8 et 66 et ça me gave. Moralité de l'affaire c'est que depuis 4 ans je me suis remise à fumer après 7 ans d'arrêt et bien entendu tt en gardant les 18 kg de trop. C'est lorsque j'ai fais ma dépréssion (à cause de mon poids) que je me suis remise à fumer. J'étais arrivée à 56 Kg à peine pdt ma dépression mais tu parles avec les cachets j'ai repris 10/ 12 kg. Les toubibs veulent pas que je sois en dessous 64 mais c'est pas eux qui sont dans ma tête avec les moral dans les godaces à causes de mon poids. Voilà noilà, tu sais tout lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-08-2009 à 15:35
NONO
A ce que je vois ça fait un peu comme moi, ce que j'ai perdu, je l'ai repris. Je crois que c'est plus dur quand on n'a pas bcp de kg à perdre. Moi je voudrais faire 59 Kg mais autour de moi ils me disent que c'est trop peu que 64 kg sera très bien.
J'aimerais tellement me retrouver sous la barre des 60 kg, même 59,999 Kg je serais heureuse. C'est vraiment dans la tête que ça se passe mais que veux-tu . . .. en plus je suis blonde alors ça n'arrange pas mes noeurones lol
Moi j'ai commencé le 2 mars donc on se suis de peu juste une semaine de décalage. Tu ne pèse pas lourd 65 c'est pas énorme !! combien mesures-tu ? J'arrête mes questions car c'est pris que l'inquisition lol Gros bisous et A+
Bisous à Moune Chaese et toutes les autres. . . (au fait, vous avez vu j'ai mis mon prénom à côté de mon surnom). Je me dévoile, Je me dévoile lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-08-2009 à 15:26
CHAESE
Ah ah ah, merde, alors c'est pas demain lol
Pour les lits en portefeuilles c'est sympa, surtout quand on est bien crevé et qu'on pense qu'à une chose . . . dormir lol


moune (42) répond Posté le 18-08-2009 à 14:57
salut les filles, bob je ne suis pas la seule à me sentir "gonflée" pourtant la balance n'accuse QUE + 300 G bof on verra à la rentrée pour l'instant contentons nous d'apprecier les beaux jours, il fait ca mais ca ne durera pas, courage à surtout à chease pour toutes ces chambres à préparer, à chaque métier ses aléas, une petite pensée pour tous les gens qui travaillent au chaud, les cuisiniers, les usines, les ouvriers du batiment, ceux qui font nos routes, et les gens qui eux sont DANS un lit, je me découvre Ste Moune aujourd'hui!!!! j'ai 10 kg de ratatouille que j'ai fait et que je fais faire BOUILLIR cet après midi, j'engrange pour l'hiver!!! dire qu'il y en a qui payent pour aller qu sauna, aujourd'hui c'est à domicile pour moi, c'est pas chouette? allez assez rigoler aux fourneaux. . .. biz a toutes. fripette quand je vois ta photo je me demande ce que tu veux perdre encore? 1.49 et 87 Kg c'est enorme mais j'ai commencé il y a 1 an avec 101 kg, vous allez m'aider pour perdre au moins autant cette année. . .


nono (rigarda, 66) répond Posté le 18-08-2009 à 09:03
bonjour les filles,tu as vu Fripette je me suis lancé mais je n'arrive pas a mettre certaine photos donc j'ai mis celle que j'ai pu.
j'ai commencé le 23 Fevrier et honnétement je n'ais rien perdu.
il faut dire que depuis quelque temps j'ai baissé les bras,je ne fais plus de sport(pas le temps avec les enfants)j'ai commencé je pesée 65kg aujourd'hui je pése 67kg mais l'été je suis comme toi je gonfle a cause de la chaleur de l'eau et des apéros;je suis parti en vacances fin juin dans ma famille dans le Nord sinon juillet aout je suis resté chez moi et c'est mes amis et ma famille qui sont déscendu car habitant entre la mer et la montagne ce serait dommage de partir.
bonne journée.



1481 - 1490 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen