Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 17-08-2009 à 19:47
bonjour les filles
je suis contente de vous lire,je ne perds pas de poids non plus et encore moins ce soir,j'attends de la famille pour féter l'anniversaire de ma premiére fille(19 ans)que le temps passe vite. . .
moune
tu as fini de refaire le magasin de ta fille,elle va étre contente de voir le changement quand elle va rentrée de vacance..
fripette
tu verras ma photo quand les poules auront
des dents!!lol!!!
ça me tenterais de faire les lits en portefeuilles, mais il y a des risques!!non!!
nono
tu t'es lançée à mettre une photo!!bravo!!2 sur 4 c'est une moyenne!!lol!!
bonne soirée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-08-2009 à 15:31
NONO
Tu as commencé quand ? A combien étais-tu ? et maintenant à combien es-tu car moi ça bouge pas bcp et ça me gave. Heureusement que sur le forum il y a des filles sympas car sinon je crois que j'aurais baisser les bras!!! et demuis longtemps.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-08-2009 à 15:26
MOUNE
Au fait je suis revenue de vacances avec 1,8 kg en plus donc pas terrible le retour (me revoilà à 69,8 et tjrs pour 1,66 m, mais je vais essayé d'y remédier, pourtant je n'ai pas mangé de choses "défendues". Je crois que c'est loaz chaleur car je fait comme la grenouille de >Mr DE La Fontaine. . ..Je gonfle . . . lol A+


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-08-2009 à 15:21
NONO
Bravo pour ton courage, tu l'as enfin mise ta photo lol mais comme c'est tout petit je n'arrive pas à voir. Même la mienne que je viens de changer je ne me vois pas alors. . . Il faut peut être que je change de lunettes lol
Et oui les vacances ont une fin donc me revoilà fidèle au poste. Es-tu partie en vacances si oui où?
CHAESE
bon courage pour tes lits, ne les fais pas en "portefeuilles" ça risque de déplaire on ne sait jamais lol
Au fait Chaese. . .. à quand ta photo ? lol Tu vois NONO l'a fait et elle n'est pas plus mal qu'avant . . . t'inquiète je plaisante. J'aime bien taquiner les gens que j'apprecie.
GROS GROS BISOUS à MOUNE


nono (rigarda, 66) répond Posté le 17-08-2009 à 08:28
bonjour les filles,comme tu as pu le voir Fripette j'ai mis une photos c'est ma petite famille,en parcourant mes photos je me suis rendu compte que je n'esr pas de photos de moi. je n'aime pas me voir en photos alors.
je suis contente de voir "revoir" suer le forum.
je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.
bonne journée a demain.


moune (42) répond Posté le 16-08-2009 à 20:22
je suis la aussi ma belette fini le magasin de ma fille ce soir 19 heures avec 40° si j'ai pas perdu 200g !!!!!!!
courage à vous toutes mes louloutes je sais pas pour vous mais moi pas de perte de poids en vue. . .. pas de reprise non plus alors on va dire que tout va bien.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-08-2009 à 19:45
T'inquiète pas ma petite CHAESE je suis là mais bcp de travail avec les concours de pétanques et les représentations de théâtre. J'aurai surement plus de temps mardi. BIZZzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-08-2009 à 19:43
Salut les filles
Moi aussi je suis contente de vous retrouver et en pleine forme je l'espère.
Non la reprise n'est pas trop dur, surtout que jusqu'au 1er septembre je vais travailler tous les matins donc je suis libre les mercredis et vendredis après midi . . .c'est cool. Surtout pour le 15 Aout ça m'a fait un grand week end d'ailleurs j'y suis encore puisque je ne travaille jamais les lundis. Bonne semaine à vous toutes mes petites loutes.


chaese (08) répond Posté le 16-08-2009 à 10:30
bonjour les filles
nono
toujours dans tes peintures!!!
je viens de quitter mon travail,aprés midi relax,jevais emmener mes enfants au lac prés de chez moi,on va faire une aprés midi plage,ca changera un peu..
moune et fripette
toujours pas de nouvelles!!vous toujours parmi nous? ? ??
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 16-08-2009 à 09:09
bonjour les filles encore une journée ou il va faire trés chaud.
j'ai tellement plus de faire la peinture que je vais faire ma chambre, je ne pensé pas que ca m'aurait plu autant.je ferait celle de Tanguy quand il rentrera de vacances car il n'est toujours pas revenu.
j'attends de vos nouvelles a bientot.



1491 - 1500 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen