Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 01-05-2009 à 07:19 | ||
bonjour les filles
juliemar je vois que tu as retrouver la péche. . . moune qu'est ce qui ce passe?t'es ou?? nono tu vas bien,patoche tu retrouves le moral!!!! bon,je vous laisse car je bosse aujourd'hui, mais jusque 10h. bonne féte du 1er mai à toutes est ce que vous avez vos brins porte bonheur. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 30-04-2009 à 20:15 | ||
Stop PATOCHE,ne te décourage pas ;Combien de fois me suis-je retrouver dans cet état de désespoir,et pourtant,tu as des filles sur le forum qui sont là pour te tendre la main et te sortir la tete hors de l'eau .Surtout ne lache pas :tu rédémarres demain matin,le brin de muguet va etre là comme porte- bonheur.Tu n'es pas la seule à reprendre . . .et bien tant pis, demain est un autre jour,on efface tout et on recommence .
Dans l'après-midi ,j'ai eu un petit creux et j'ai lavé et pelé 2 carottes crues que j'ai mangées avec plaisir .C'est la 1ère fois que je pense à prendre une crudité plutot que des gateaux secs et je m'étonne moi-meme.Demain,je vais très certainement faire du barbecue car la météo s'annonce favorable pour ce genre de festivités.Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 30-04-2009 à 12:52 | ||
coucou patoche
je suis super contente d'avoir de tes nouvelles je croyais que tu avais abandonner. . .pour c'est pareil que toi.. j'arrive à perdre et la semaine d'aprés je reprends..pour l'instant mon but s'est de ne pas regrossir de plus et j'arrive à tenir. . . c'est pour ça que je me suis désabonner..rréter de manger n'est pas une solution patoche.. tu a encore combien à perdre!!! et pour te remonter le moral va chez le coiffure ou faire un soin esthétique.sa fait du bieen au moral et enléve toi les idées noir que tu as dans la téte.. je serais la pour t'aider moralement vient quand tu veux sur le forum.. bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 30-04-2009 à 11:03 | ||
bonjour les filles,
bonjour chaese me voila de retour je n'ai pas oublié de lire vos messages . . ..et oui j'avais bien commencé moins 3kg en 3 semaines et le weekend de paques est arrivé et vlan tout repris et découragée. . .j'ai du mal a m'y remettre je me dis privation et hop un tout petit écart et tout est foutu raz le bol. . . je me sens moche trop grasse le maillot de bain n'est pas pour aujourd'hui. . .allez sur le forum me fais du bien mais je m'aperçois que vous les filles çà marche mieux que moi. . .quel est votre secret ? ? ?? peut etre arreter de manger tout simplement..et je ne suis meme pas sur que je maigrirais lol. . ..bref. . .le moral est bien pas le temps passe et les kilos restent bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 29-04-2009 à 19:01 | ||
bonsoir les filles
je viens de faire arréter mon abonnement, mais je vais rester encore un peu avec vous. . . nono tu as un commis coiffeur..lol. . . juliemar tu as raison de faire comme tu le sens si tu as peur de craquer. . . bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 28-04-2009 à 21:22 | ||
Me voilà après avoir naviguer sur plusieurs forums.C'est fou cet élan de solidarité que nous avons ensemble Et tout ça ,grace à l'anonymat qui nous permet de nous livrer sans honte et sans complexe!!!Je voulais passer au menu à 900 kcal mais je crains trop de ne pas tenir et je pense que je vais tenter de faire celui à 1200 kcal aprés avoir fait 2 mois celui à 1400 kcal (mais avec plein d'écarts ! )Gros bisous à toutes et bonne soirée ( sans grignotage devant le télé bien sur !)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 28-04-2009 à 07:59 | ||
salut chaese je suis encore la et je vais bien.je suis mon petit bonhomme de chemin,j'ai repris le sport hier.le temps est au beau fixe.
et toi comment tu va? on dirait que les filles ont deserté le forum. j'espere que moune va bien. patoche et julimar vous etes ou? j'espere vous revoir bientot.mon grand Tanguy fait sa photos de classe aujourd'hui et je n'est etais prévenu que hier soir. j'ai donc voulu l'emmener au coiffeur et dans ma région AUCUN coiffeur ne prends sans RDV, mon mari a du jouer les coiffeurs,ca va il ne l'as pas rater. il auraient pu prevenir un peu avant quand meme. bonne journée a demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 28-04-2009 à 07:25 | ||
moune t'es où??tu a arréter ton abonnement!!!tu es malade!!!pourquoi,tu ne viens plus. . .patoche,toi aussi,t'es où??
nono,juliemar vous allez bien!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 28-04-2009 à 07:15 | ||
toujours personnes!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 26-04-2009 à 21:11 | ||
coucou juliemar
super de faire cela avec des copines sa va te motivée..et j'espére que ton moral va aller mieux.. moune tu es ou? ? ?j'espére que rien ne t'es arriver!!!! nono,lysandre vous aller bien!! patoche tu en estou?? est ce que tu as arreter!!!donne de tes nouvelles aussi!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.