Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 14-04-2009 à 05:42 | ||
Bonjour tout le monde.Le moral n'est pas au beau fixe ce matin .J'en suis a ma 9eme semaine et seulement 4 kgs de perdus.Tout ça à cause de mon manque de volonté et j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire mieux.
Heureusement,le theme de discussion de MR JEAN MIMI cette semaine parle de la stagnation du poids et comment relancer la machine!!!J'espère que je vais trouver un peu d'aide concrète de son coté.CHAESE,je pense beaucoup à toi ce matin car c'est LE GRAND JOUR.A toutes je vous souhaite une bonne journée et beaucoup plus de volonté que moi pour continuer le programme de JEANMIMI. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 13-04-2009 à 22:03 | ||
bonsoir, les filles aujourd'hui une journée a peu pres bien il n'a pas plu donc moins de plaintes de ma belle mere.
elle passe quand meme sont temps au tel a se plaindre a tous ceux qu'elle appelle heureusement que j'ai le tel illimitée elle se plaint de la pluie,c'est vrai qu'en se moment il pleut beaucoup mais se n'est pas de ma faute et il faut prendre sont mal en patience. j'espere que je n'ai pas repris de poids car ma bm ne veut toujours pas que je suive mon régime elle ne comprend pas pourquoi je veux perdre du poids. mais bon comme on ne peux pas changer de bm sans changer de mari je vais etre obliger de la gardé. assez de plainte bonne chance a toi chease pour ton 1er jour demain. j'espere que vous allez toute bien. bonne semaine a vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 13-04-2009 à 16:40 | ||
chease encore un point commun, j'avais horreur des fêtes de famille. . . maintenant c'est plutôt moi qui aimerai rassembler ma famille autour de moi, c'est vrai que je suis passée de l'autre côté de la barrière, la belle doche maintenant c'est moi, les grand mères de mes filles ayant disparu c'est moi la doyenne quelle horreur, j'essaye de me souvenir combien ca me pesait, je n'impose rien à mon gendre surtout alors non pas de fêtes de pâques avec léo, je lui porterai ses oeufs en chocolat jeudi matin, c'est le seul moment ou ma fille ne travaille pas pour profiter du petit, mais j'aurai aimé les avoir tous. . . et cacher les oeufs dans le jardin!!! pas de repas en famille pour pâques ils sont en vacances, côté négatif, c'est vrai j'étais un peu tristounette, côté positif. . . pas d'écarts. . . nono sur le Forez on dirait qu'on est en Novembre. . . attaquons bien la semaine. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 13-04-2009 à 08:07 | ||
bonjour les filles
aujourd'hui,repas chez les beaux parents.il faites ncore leur anniversaire de mariage,je dis ça car ils remettent ça tout les ans . . .ils faitent tout et je ne suis pas habituer à ça!!!et je sens que ça va étre ne journée trés longue..car en plus je me fais chi. . .!! sa fait des clans,et j'ai horreur de ça. . . nono tes enfants ont du étre content de leur journée d'hier. . .ta belle mére est repartie?? moune merci, de penser à moi pour demain,tout se passeras bien. . .. tu as fait les paques avec ton petit fils?? bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 12-04-2009 à 18:03 | ||
chease je te dis m. . . pour mardi matin j'espère que ton nouveau boulot va te plaire je penserai à toi, bonnes fêtes à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 12-04-2009 à 15:36 | ||
bonjour a toutes
bon dimanche de paques !. . . n'abusez pas de trop sur les chocolats lol a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 12-04-2009 à 08:23 | ||
bonjour les filles est bonne fetes de paques a vous toutes.
ca y 'est les cloches sont passée et mes garcons sont tres heureux d'avoir recus un oiseau pour tanguy et un hamster pour matteo,le petit dernier a recu un petit jouet et pleins de chocolat pour tous le monde bien sur. il n'a pas plu on a pu faire cela dehors c'etais tres agreable de les voir courir apres leurs oeufs. pour moi pas de chocolat je tiens le coup,bon dimanche de paques et a demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 12-04-2009 à 08:15 | ||
faites attention aux cloches qui on apporter du chocolat,,il ne faut pas en abuser. . .
profiter bien de ce moment avec vos enfants et petits enfants. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 12-04-2009 à 08:07 | ||
bonjour les filles
bonne fétes de paques!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 11-04-2009 à 10:08 | ||
bonjour les filles
moune je commence mardi matin!! je travaille tout les matins de 8h à 12h..du lundi au vendredi et peut étre des samedis. . .et le reste de la journée je serais avec mes enfants. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.