Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-04-2009 à 09:01
patoche,bonjour,je suis cmme toi la je suis au900cal rien perdu,jai perdue17kg depuis le20octobre2008 j'aimerais encore en perdre5,je pense que c'est la période ou on stabilise il faut etre patiente le principal c'est de pas reprendre. . ..bonne continuatin


JMOS (69) répond Posté le 09-04-2009 à 08:25
Il est 8h18 et déjà un magnifique rayon de soleil illumine mon salon .Ca va etre une super journée.Je me suis laissée tenter par de bonnes choses hier et je pense que je vais recommencer à péser et controler mes portions car je vois que je m'écarte de + en + de la ligne de conduite de JEANMIMI.D'ailleurs,ce matin ,j'enfile un pantalon et je sens que je suis beaucoup moins à l'aise.J'ai bien envie de faire comme CHAESE et de me faire faire un petit nettoyage de peau par l'esthéticienne pour me 'requinquer' meme si elle ne peut pas faire disparaitre mes rides mais bon . . .ça fait toujours du bien au moral!!!et puis . . ..nous le valons bien !!!


chaese (08) répond Posté le 09-04-2009 à 07:59
bonjour nono
je compatis et courage avec ta belle mére. . .


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-04-2009 à 07:43
salut les filles ma belle mere est arrivée donc pas trop le temps de venir sur le forum vous connaissez les belle mere.hier temps pourri j'espere qu'aujourd'hui il feras meilleur pour pouvoir sotir un peu car 3 enfants +une belle mere ca fait beaucoup.je vois qui en a qui se chouchoute tu as bien raison.a bientot bonne journée a toute.


chaese (08) répond Posté le 09-04-2009 à 07:10
bonjour les filles
et bien!!pas grand monde sur le forum,heureusement qu'il y a juliemar pour me tenir compagnie..sinon,je me sentirais bien seule. . .
hier,j'ai eu l'éstheticienne ,s'était trop cool. . .
bonne journée


JMOS (69) répond Posté le 08-04-2009 à 10:44
Bonjour à toutes.Un soin du visage à domicile ,un moment de détente et de plaisir!!!Tu as raison CHAESE.C'est la loi des séries pour toi MOUNE.Le jour se lève,c'est une nouvelle journée qui commence.Courage et garde le moral !Les jours se suivent et ne se ressemblent pas indéfiniment .On pense toutes à toi !!!!Et PATOCHE ?ou est elle passée?Bonne journée


chaese (08) répond Posté le 08-04-2009 à 07:15
bonjour les filles
l'esthéticienne vient me faire un soin du visage,je penserais à vous. . .bonne journée


chaese (08) répond Posté le 07-04-2009 à 15:54
moune
je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles. . .
quand les malheurs si mets!!!tu n'as pas de chance. . .tout va s'arranger. . .
chez moi s'est pareil,il y a des périodes ou on se demande ce que l'on a fait au bon dieu pour mériter ça!!!
et ne t'inquiéte pas je ne suis pas préte de vous lachez comme ça..je rentre dans du 40 et du 42 tout dépend comment taille les fringues!!!
il pleut chez nous,je viens d'aller repiquer des pieds de myrtilles!!
juliemar
quel courage d'aller courir!!!rien de voir les autres courir,ça m'épuise!!!lol!!!
nono
ah!!!les chocolats,pour les enfants s'est bien, mais pour nous s'est un cauchemar. . .ça va bientot étre passer. . .
patoche
tu vas bien? ? ??


moune (42) répond Posté le 07-04-2009 à 09:10
bonjour les filles, c'est tellement réconfortant de voir que vous pensez à moi, si je ne viens pas en ce moment c'est pour pas vous mettre "le plomb" ca va passer!!! j'espère les astres se liguent contre moi j'ai voulu aller passer un jour ou chez une amie en haute loire. . . je suis tombée en panne et sur une route rapide sans bande d'arrêt d'urgence, je vous jure que pour aller mettre ce foutu triangle j'ai "balisé" mes amis sont venus me récupérer et mon prêté une voiture je rentre ma chaudière est en panne, l'osthéo qui était mon espoir est en vacances, voilà "guignes" c'est carton plein fatalement une semaine de super chance doit suivre, je ne me suis pas pesée, je n'ai pas fait d"écart mais je pense que rien que le stress, enfin si je n'ai pas repri trop c'est bon, dites les filles je suis super fières de vous chease je vois quoi une taille 40, le seul bémol j'ai peur que tu ns quitte, patoche, nono juliemar bravo moi je suis encore ici pour 10 ans j'ai encore 30 kg à perdre. . . et je ne ferais toujours pas une taille 40, bonne semaine à toutes, chesae je t'embrasse fort


JMOS (69) répond Posté le 07-04-2009 à 08:54
Ces fetes de PAQUES!!!C'est l'ile de la tentation!!! Comme je comprends NONO mais il faut affronter DIGNEMENT cette période si agréable pour les enfants!!!J'ai un peu grignoté hier mais ,ce matin ,je vais aller faire un petit footing pour rattraper mes écarts de la veille.Je ne sais pas si j'aurais perdu du poids samedi mais si seulement je pouvais ne pas en avoir pris tout en restant à la maison ,ce serait une belle réussite pour moi!!Je passe la journée avec 2 copines ce mardi et c'est tant mieux ,car nous projettons une balade à la campagne si le temps le permet.J'ai une question à vous poser : savez-vous si les vermicelles de soja (marque SUZI-WANN)sont autorisées dans le menu à 1400 cal?Bonne journée à toutes!!!



1771 - 1780 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen