Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 31-03-2009 à 19:30 | ||
salut les filles aujourd'hui temps pourri il a plu toute la journée j'ai donc etai faire du shopping et cette apres midi j'ai flanée sur mon divan en regardant les series d'amour bof!!! j'aurais préférée me baladée dans la nature mais bon a chaque fois que ma belle mère descend pour les vacances il fait mauvais temps, allez les filles courage on va reussir a les vaincre ses maudits kilos en trop tous a l'heure je regardé arthur et il y avait une fille 1m70 50kgs et elle disait qu'elle mangé beaucoup c'est pas juste.c'est pour ca qu'il ne faut pas craquer maintenant car je me dit que moi aussi je vais biento atteindre mon objectif est je serais trés fier de moi sur ces belle parole je vous souhaite une bonne soirée et a demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 31-03-2009 à 16:44 | ||
moune
ah!!!les maudites balançes. . ..et notre corps n'en parlons pas..quand tu vois des filles qui sont épaisses comme des lattes et qui mangent comme 4!!ça énerve. . .car tu te dit pourquoi pas elle!!!!! pour moi ce soir gateau d'anniversaire de mon beau pére..donc je vais manger une salade et du gateau hummm!!!! et demain ça fera beurkkkk!!lol!!!tant pire!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 31-03-2009 à 14:53 | ||
moi non plus chease pas fait d'écart. . . sauf que j'ai du boulot (compta pour aider ma fille) donc je ne bouge pas beaucoup !! donc je remonte, m. . .. j'en ai marre, je sais j'aurai pas du me pêser avant samedi, j'ai envie d'hiberner, mauvaise humeur demain ca ira mieux. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 31-03-2009 à 07:17 | ||
bonjour les filles
moune tu as l'air d'avoir un gendre super!!!tu as raison garde le!!!lol!! cela fait 2 jours que je ne fais aucun excés et la balançe remonte!!elle m'enerve!!! patoche,nono,juliemar etc. . ..vous aller bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 30-03-2009 à 15:38 | ||
bonjour les filles, ce matin je suis allée acheter. . . et bien non pas ma tenue pour la mariage. . . des poules !!!! comme je ne mange pas de viande elle vont mourir de vieillesse, c'est pas pour la viande c'est pour les oeufs, ou alors j'en envoie une à juliemar!!! je pense qu'on culpabilise un peu trop avec les ecarts, juliemar trouve toi un truc à cuisiner super bon dans les recettes, et puis le poulet c'est pas grave! le jus et bien tu ne mettras pas de vinaigrette dans tes salades, on fait pas de régime on équilibre notre nourriture, un jour d'exès on rattrape après, tu as bien fini par maigrir, tu sais nono 250g par semaine ca fait 1 kg dans le mois, qui va piano va sano, chease le mariage de ma nièce c'est le 11 juillet j'ai le temps c'est vrai, tu sais quoi je suis en train de culpabiliser de n'avoir pas eu le déclic de maigrir pour la mariage de ma fille, mon genre m'a dit t'es dingue!!! tu maigris si tu as envie, pour ton bien être nous on s'en fout on t'aime comme tu es!!!!!!je sais que c'est adoraaaable! mais c'est mon gendre et je le garde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 30-03-2009 à 14:01 | ||
coucou nono
bravo pour ta perte de poids et dit toi que s'est mieux que rien. . .bon nettoyage de printemps. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:40 | ||
bonjour les filles j'ai fait ma pesée ce matin car problème de balance samedi et deviné quoi? ? ? j'ai perdu 200gr bon d'accord c'est pas beaucoup mais c'est déja ca.je suis d'accord avec chaese tu devrait l'acheter moune.aujourd'hui c'est une journnée nétoyage de printemps car ma belle-mere arrive la semaine prochaine pour les vacance de paques.bon aller il faur=t que je m'y mets bonne journée a vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 30-03-2009 à 06:01 | ||
bonjour les filles
juliemar déjà parti au boulot. . .ne culpabilise pas pour la sauce. . .que tu as surement apprécier. moune c'est un choix difficile d'acheter ta robe..le mariage est quand? ? ? si elle te plait vraiment,achete là une taille en dessus,si il te reste 2 à 3 mois pour pouvoir redescendre ton poids. . .moi,je l'acheterais car ça ferais une belle motivation. . . patoche bonne pesée!!! nono garde le rythme et on y va à la chasse aux kilos |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 30-03-2009 à 05:27 | ||
Bonjour tout le monde .Encore un dimanche de passé et encore un jour ou j'ai craqué.J'en ai marre ,la semaine,tout roule et dès qu'arrive le dimanche ,j'ai l'impression de vouloir compenser toutes mes retenues de la semaine et d'avoir besoin du gras que je me suis interdit la semaine.J'ai fait un bon poulet fermier .Et bien,c'est plus fort que moi ,il faut que je me serve avec le bon jus +++++.Enfin,comme chaque lundi ,je compense en faisant le menu de rattrapage comme je suis au boulot mais je voudrais stopper ce comportement et c'est très difficile pour moi. . .PATOCHE,c'est le jour de la pesée!!!!NONO,courage ;Tu vois,tout le monde à ses hauts et ses bas.L'essentiel ,est de savoir rebondir et de ne pas rester plusieurs jours dans ces journées d'écarts!!Et toi MOUNE,pressée de choisir ta robe pour le mariage.Peut-etre peu tu attendre encore quelques temps en vue d'autres kilos perdus!!!Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 29-03-2009 à 19:24 | ||
salut les filles aujourd'hui journnée karaté avec mon 1er fils (j'en ai 3) ils ont 2 5 et 7 ans je suis prete pour une semaine de régime a fond et de sport pourvu que le soleil sera au rdv la journée a passée trop vite avec le changement d'heurebiz a toute et a demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.