Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 29-03-2009 à 19:08
salut les filles, alors le moral est au beau fixe? j'ai eu des invités hier, vu le temps j'ai fait une soupe au chou je sais que mes amis aimebt ca, soupe pas grave mais j'ai bu 2 verres de vin ? j'espère que je ne vais dpas le payer, chease j'ai résisté à l'appel de la balance. on verra samedi. je viens tard, j'ai marché et j'ai fait un vide grenier, cet apèm c'est moi qui suis vidée. . . j'ai trouvé ma tenue pour le mariage le problème j'achète quelle taille, me conseillez vous d'attendre encore un mois? et si elle n'y est plus? j'ai de ces problèmes. . .en perdant du poids deviendrai-je bimbo. . . mdr - biz a toutes - allez nono nous sommes toutes passées par plusieurs semaine sans perte de poids, même des fois avec une petite reprise, cramponne toi - si t'as le blues ecris nous.

patoche (51) répond Posté le 29-03-2009 à 10:19
bonjour les filles super je vois que les kilos en moins sont là meme si cest peu c'est toujours cela en moins
moi cest pour demain la pesée mais aie hier soir imprévu invitation de derniere minute chez une amie j'espere pas trop de dégats pate croute salade et une partde clafouti pour moi
on verra demain aujourdhui carottes rapees poulet au curry legumes verts pour moi et yaourt ou fruit on verra ce soir diete une soupe et hop.bon dimanche a vous toutes

JMOS (69) répond Posté le 29-03-2009 à 09:02
Ca y est ,j'ai changé l'heure.J'ai bien aimé le film avec CLINT EASTWOOD,c'est un bon acteur et le fim etait bien joué .Ce matin ,tout est calme : tout le monde dort encore chez moi.J'ignore ce que nous prévoit la météo mais j'espère que ce sera plus agréable qu'hier ,pour pouvoir s'aérer un peu .Par contre,je sais que le soleil est de retour la semaine prochaine ,chic!!!Ce midi,ce sera poulet fermier avec pates fraiches et salade verte.Je me sens nettement mieux dans mes vetements et reprends des formes plus harmonieuses au fil des semaines.Je me suis meme remis du vernis pastel sur les ongles . . .un véritable renouveau .Je vous encourage à en faire autan ,vous toutes les filles du forum pour vous chouchouter un peu . . .vous le valez bien .Lol!!!!!

chaese (08) répond Posté le 29-03-2009 à 08:21
bonjour les filles
juliemar
il était bien ce ciné!!!!
bravo,pour ta perte de poids,tu vois il ne faut pas désespérer. . .continu comme ça..on va les avoir ces foutus kilos. . .
vous avez changer l'horaire de la pendule!!!!
je vous souhaite un bon dimanche et qui s'annonce encore avec de la pluie..

JMOS (69) répond Posté le 28-03-2009 à 18:56
Samedi:lapesée!!la balance affiche - 500grs ,je suis contente malgré quelques écarts cette semaine !!!COMME QUOI nono ,ne te fais pas de soucis,ça va venir et le mental compte beaucoup :reste positive .Tu n'as pas perdu mais tu n'as pas pris de KGS!!!Bien MOUNE ,la courbe de poids s'oriente dans le bon sens ,c'est motivant .Quant à CHAESE ,tu t'es offert un petit plaisir au MAC DO et ce soir ,c'est repas léger mais le docteur COHEN n'est pas opposé au MAC DO mais aux aliments qui accompagnent le pain avec l'hamburger.Enfin ,si tu ne manges qu'une salade et un yaourt ,ce sera bien .En plus j'écris mon message en regardant de temps en temps à la fenetre et c'est vrai que le temps (et la journée entière )a été d'un triste . . .mais bon il y a le forum pour nous divertir et ne pas grignoter .Bonne soirée à toutes Je vais au cinéma ce soir voir GRAN TORINO!!

chaese (08) répond Posté le 28-03-2009 à 15:31
coucou me voilà revenue
moune
300g s'est bien,vaut mieux doucement et surement. . .
ma fille va avoir son appareil au départ elle devait avoir que le haut, mais maintenant elle aura le haut +le bas..et le prix n'en parlons pas,heureusement que j'ai une bonne mutuelle. . .
nono
contente de te revoir,si tu as un souci parle nous en!!on essayera de t'aider. . .
ce midi,on a mangr au mc do. . .se soir se sera salade et yaourt..

nono (rigarda, 66) répond Posté le 28-03-2009 à 11:33
salut les filles cette semaine je déprime un peu et je viens juste de comprendre le mode de fonctionnement du forum (je regardé toujour la 1er page).je n'ai pas perdu 1 gramme mais je vois que ca marche pour vous je vais me rebouster;ici le temps ca va en général a part le vent c'est une région ou il y en a beaucoup je ne l'a connais pas trop je suis originaire du nord ( il fait plus froid mais les gens sont genial),je vais essayer de venir sur le forum plus souvent a biento et merci pour vos encouragement ca me touche beaucoup.

moune (42) répond Posté le 28-03-2009 à 09:30
bon j'ai encore perdu peu, très peu mais si je calcule que 300g par semaine ca fait 1kg 2 par mois je suis juste dans les rails de ce que m'autorise le médecin donc restons positives, chease tu peux dire à ta fille que TOUT LE MONDE EN A, en 5ème ma fille en voulait un parce qu'elle était une des rares à n'en pas porter!!! aujourd'hui temps de novembre.. j'attends le plombier ce matin, et j'ai du monde ce soir, au lieu de préparer un "diner presque parfait"!!!! je débarrasse la bibliothèque, je commence ma journée de mauvaise humeur, heureusement que vous êtes là, bonne pesée à toutes te les filles : un morceau de chocolat et un petit morceau de pain, c'est pas grave. . .

chaese (08) répond Posté le 28-03-2009 à 09:04
bonne pesée pour lundi patoche!!
et comme je ne suis pas trés loin de toi,j'ai le méme temps. . .
je vais aller à rethel toutà l'heure pour voir l'orthodentiste,pour ma derniere,elle va avoir un appareil. . .elle n'est pas trés contente, méme si on lui explique qu'elle aura de belle dent bien droite plus tard. . ..ah!!!les enfants!!

patoche (51) répond Posté le 28-03-2009 à 08:51
bonjour les filles bravo chaese cest toujours cela en moins moi la pesée c'est pour lundi. . .
moi aussi j'ai craqué sur un p'tit morceau de pain avec carré chocolat noit le stress. . .sans cela j'essaie de ne pas faire trop d'écart temps maussade aujourd'hui. . ..bon weekend a toutes

1821 - 1830 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen