Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:28 | ||
bonjour les filles
eh!bien,j'ai encore perdu!!!-400g..je suis contente car ça descend toujours. . ..moins que les deux derniere semaines, mais s'est toujours ça. . . moune,juliemar,patoche,etcc!!! bon,courage pour la pesée et garder le moral. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 27-03-2009 à 19:32 | ||
coucou les filles
moune oui,j'en ai marre d'étre à la maison et financiérement aussi, mais je me dit qu'il y en a des plus mal loti. . . je sais aussi que les artisans ne touche pas beaucoup de retraite,tout comme les agriculteurs,on paye des cotisations pour ne rien avoir. . . et les personnes qui se retrouvent seules et qui touche qu'une petite retraitre de reversion. . . enfin!!! demain,c'est la pesée est on verra bien!!!méme ce n'est que quelques centaines de grammes..ce sera toujours ça de perdu.. bonne soirée et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:56 | ||
Bonjour tout le monde .Oui,je travaille CHAESE mais je suis malgré tout une leve -tot depuis toujours .Dans le 69 ,il fait pas trop mauvais ce vendredi et je vais faire du menage ( je ne travaille pas le vendredi )et bouger un peu.Comme je languis le soleil et ses rayons!!!!!Excellent ,MOUNE ,ton repas au resto avec ton gendre :que des plats autorisés!!Je suis un peu stressée en ce moment et hier j'ai craqué sur un bon morceau de pain et du chocolat noir patissier.Aujourd'hui,je me reprends en main et vais faire une journée light.Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:53 | ||
juliemar, patoche personne aujourd'hui ? on a vu apparaitre discretement une petite nora et depuis plus de nouvelles, c'est parce que tu n'a pas perdu? si c'est ca reviens vite avec nous nous sommes là pour t'aider.. si tu as beaucoup perdu, reviens vite c'est toi qui va nous motiver. ma petite chease, j'espère tu tout va redemarrer au point de vu boulout, même si tu es bien chez toi, je sens que ca te prends un peu le chou, bien sur financierement c'est pas facile surtout avec des enfants et des ados, pas facile non plus la retraite, nous on touche moins que le montant mensuel de nos cotisations!!!! courage à toutes pour la pesée de demain matin. . . moi je sens que ce ne sera encore que quelques centaines de grammes si c'est en moins tant mieux bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 27-03-2009 à 07:12 | ||
coucou les filles
moune tu as de la chance de pouvoir jardiner. . .nous, on ne peut pas. . .. je n'ai pas trop le temps,s'est aujourd'hui que j'ai mas réunion d'assmat,je dois monter à charleville méziéres..pour celles qui connaissent. . . patoche et juliemar vous aller bien. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 26-03-2009 à 15:23 | ||
chease, tout va bien pour toi, salut à tout le monde qujourd'hui grand bleu sur le Forez, chic. . . j'ai invité mon gendre au restaurant ce midi, c'était super. . . salade, saumon, ratatouille salade de fruits rouges . . . pas de culpabilité. . . ma petite chease nous étions artisans dans le bâtiment, rénovation d'aaprtement. . . la tranquilité voilà ce qu'il nous faut, et bien ce matin, descente à lyon pur une expertise, ouf ne ne sommes pas en cause. . . cet après midi je jardine bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 26-03-2009 à 07:13 | ||
bonjour les filles
moune tu as travailler toute ta vie et tu as le droit de te reposer,tu la bien mériter..tu travaillais dans quoi!!!!! je vais aller faire mes courses ce matin;car demain je vais aller à la réunion d'infos pour étre assmat. . . et samedi orthodnotie pour ma derniere.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 25-03-2009 à 09:15 | ||
salut les petites, hi hi hi. . . bientôt je dirai les minuscules. . . la neige ce n'était qu'une grosse giboulée, elle n'est pas restée mais le froid .. si ce matin il gèle pour de bon, dimanche on aurait sorti les plantes, aujourd'hui on va rester au coin de la cheminée. j'ai quand même envie de le faire ce tableau, mais pas de me mesurer c'est trop fastidieux il faut du temps pour tout ca. . . mon mari à la retraite, moi au chomage la journée se termine on a l'impression de ne rien avoir eu le temps de faire, des fois on culpabilise, pourtant toute notre vie on a travaillé jusqu'à 14 heures par jour.. on mérite de se reposer mais on a pas encore l'habitude. bon je ne pese pas aujourd'hui, patoche, juliemar et ma petite chease bravo et encore du courage, toujours du courage et les petites nouvelles on ne les entends plus. . . courage à vous aussi , nono t'en est ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 25-03-2009 à 07:09 | ||
bonjour les filles
moune j'espére qu'il a arreter de neiger par chez toi!!! moi,aussi au de but,je faisais un tabeau avec la perte et les centimétres. . .que je ne fais plus!!chez,il ne neige pas,c'est la gréle,la pluie et le vent. . .. patoche encore 600g de moins,je suis ravie pour toi..continue comme ça. juliemar tu passes de bonheur,est ce que tu travailles!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 25-03-2009 à 06:06 | ||
Bonjour les filles;Je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum hier ;BRAVO à MOUNE pour tous les progrès accomplis depuis le 11 aout: c'est une véritable victoire .NONO,garde le moral et fonce , meme si ça doit prendre des mois pour arriver à l'amaigrissement souhaité,l'important n'est-il pas d'atteindre son objectif!!!!Moi aussi,je perds très lentement car je craque souvent ,surtout le week-end mais dès que tu vas pouvoir remettre un vetement trop petit auparavant ,tu vas etre ravie d'avoir persévérée.Et puis,les discussions sur le forum t'aident beaucoup,les adhérentes me sont d'un grand réconfort.Bonne journée à toutes!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.