Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 24-03-2009 à 18:22 | ||
salut les filles désolée pas allumé l'ordi hier donc la pesée du lundi -600gr moins que la semaine précedente mais du ----donc youpi on continue pas vrai les filles ! bienvenue aux nouvelles et courage. . ..
bonne soirée moune tu as de la chance de la neige j'adore. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 24-03-2009 à 17:33 | ||
salut les filles aujourd'hui je viens tard, la mardé c'est ma'rché, j'ai fait le plein de légumes, j'avais envie de fraise comme tout le monde, mais je suis résolue d'attendre aujourd'hui il neige, c'est une hérésie, après j'en ai plein mon jardin et j'en ai marre!!! à force de me peser tous les jours, je ne me vois pas progresser, c'est + 100g - 200g je ne sais plus ou j'en suis, donc je ne peserais plus que le lundi et je vais le marquer quelque part je l'avais fait au début et je me suis arrêtée, si je refais le tableau aujourd'hui ca fait une chute vertigineuse 101kg 300 le 11/8 - 88.6 le 23/3 donc c'est ce qui importe.. vous allez bien mes belettes? chease je t'ai encore ratée j'espère que tout va bien pour toi, motivée ? je suis gelée je vais aller me faire un choc. . . on un thé! à demain courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 24-03-2009 à 17:33 | ||
salut les filles aujourd'hui je viens tard, la mardé c'est ma'rché, j'ai fait le plein de légumes, j'avais envie de fraise comme tout le monde, mais je suis résolue d'attendre aujourd'hui il neige, c'est une hérésie, après j'en ai plein mon jardin et j'en ai marre!!! à force de me peser tous les jours, je ne me vois pas progresser, c'est + 100g - 200g je ne sais plus ou j'en suis, donc je ne peserais plus que le lundi et je vais le marquer quelque part je l'avais fait au début et je me suis arrêtée, si je refais le tableau aujourd'hui ca fait une chute vertigineuse 101kg 300 le 11/8 - 88.6 le 23/3 donc c'est ce qui importe.. vous allez bien mes belettes? chease je t'ai encore ratée j'espère que tout va bien pour toi, motivée ? je suis gelée je vais aller me faire un choc. . . on un thé! à demain courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:17 | ||
bonjour les filles
moune tu péses combien ce matin!!!lol!!!!ha!!!la maudite balançe. . .. nono tu vas bien? ? ? patoche et juliemar j'espére que tout se passe bien pour vous. . . bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 23-03-2009 à 11:01 | ||
bon,tu es déjà parti!!!
ne t'inquiéte pas pour ta balançe,si sa te rassure continue comme ça.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 23-03-2009 à 10:57 | ||
coucou moune
t'es encore là!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 23-03-2009 à 10:54 | ||
bienvenue à nono reste avec nous tu verras c'est sympa et on va t'aider pour commencer je suis là depuis le 11/08/08 j'ai perdu eviron 13 kg il m'en reste minimum 20à 25 alors courage à toi, juliemar, patoche ca à marché pour vous ? ma petite chease, c'est plus de la cuisine c'est de L'HEROISME, j'ai une veine terrible mes amis avais fait du navarin d'agneau! je déteste, j'ai rien dit suaf que j'étais au régime donc je n'ai mangé qu'une petite part de légume, entrée asperges.. nicket dessert fraises nature et glace vanille, je me suis repesée ce matin pas de dégât, aujourd'hui rattrapage quand même parce que des fois c'est le sur lendemain qu'on constate les dégats, je sais, je sais, JE NE DOIT PAS ME PESER TOUS LES JOURS, mais si je ne le fais pas, ca tourne à l'obession. j'y pense toute la journée, je suis une accro de la balance, au fait hier j'ai mis une veste que je n'avais pas pu remettre depuis 3 ans, je me dépense en faisant du ménage. . . en musique , j'adore, allez courage à toutes,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 23-03-2009 à 09:46 | ||
nono
sa ne fait que 6 semaines que tu as commencer..et moins de kilos à perdre, donc plus long..tu fais du sports,peut étre que tu fais du muscle..est ce que tu perds des centimétres!!!! il ne faut pas que tu craques!!! le poids stagne aussi,et sa dure plus ou moins longtemps,tout dépends des personnes. . . il faut rester motiver |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 23-03-2009 à 07:43 | ||
salut moi c'est nora je suis un peu dans le meme cas que toi je suit trés bien le régime j'ai commencée il y a 6 semaines mais malgré tous je n'ai perdu que 2 kilos depuis le début; j'ai meme repris le sport je fais de la marche trés souvent et du vélo au moins 1 fois par semaine mais malgré tous ca ne n'arrive pas a perdre plus j'ai encore 5kg a perdre et je me dit que ca va prendre des mois.bon courage a vous toute.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 23-03-2009 à 06:10 | ||
bonjour les filles
comment à été votre week end. . .juliemar un grain dauphinois!!hummmm!! moune tu n'as pas trop abuser ce week end!!!!! patoche tu vas bien!!!! bon,je passerais plus tard ,je pars emmener ma fille à l'école,,,vivement qu'elle est son permis. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.