Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 22-03-2009 à 18:31 | ||
De véritables cordons bleus ces filles du forum .Lire vos menus du dimanche me met l'eau à la bouche .Ce midi ,j'ai craqué sur mon gratin dauphinois fait pour ma petite famille mais qui me tendait les bras . . ..et sur un morceau de tarte aux pommes faite maison !!!Demain ,je projette le menu de récupération mais c'est tellement agréable le week end de partager un bon petit repas avec mes filles et leur faire ce dont elles ont envie§§§§Ce soir,ce sera juste une soupe et un laitage allégé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 22-03-2009 à 10:11 | ||
bonjour les filles
moune c'est vrai qu'il faut continuer à vivre et s'octroyer quelque bon repas..bravo pour la choucroute,tu as su resiter au saucisse. . . patoche bonne chance pour la pesée de demain. je vous souhaite un bon dimanche à toutes je suis entreint de préparer un civet de sanglier!!il y en a qi vont se régaler!!!avec des pommes de terre vapeur et une purée de céléri. . .et les enfants veulent des crépes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 22-03-2009 à 09:20 | ||
bonjour les filles, je ne sais pas si j'aurais du faire comme toi patoche, je me suis pesée lundi après avoir eu des invités pendant 4 jours, mais hier soirée choucroute à, la salle des fêtes, apéro rosé pamplemousse celle ci on me l'avait jamais faite! ca m'a bien aidé pour résister, mangé le chou laissé les saucisses, mais mangé tarte aux pommes, aujourd'hui nous sommes invités à midi, vais je résister à me peser lundi? chease je sais que je vais reprendre et que je viendrais pleurer dans tes bras, mais on ne peut pas se couper du monde non plus, samedi prochain c'est moi qui recoit alors c'est plus facile, le temps est au beau fixe sur le Forez mais il faisait - 2 quand on est rentrés c'est pas l'été, gardons le moral et le cap. . . tout droit sur une nouvelle silouhette. bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 21-03-2009 à 17:13 | ||
bonjour les filles félicitations pour les ----- pour moi la pesée çà se passe le lundi car j'ai commencé un lundi donc rdv lundi et je vous dirai la bonne ou mauvaise nouvelle. . .
dur dur d'attendre pour se peser. . .ah cette foutu balance.. bon weekend a vous toutes a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 21-03-2009 à 10:14 | ||
coucou mada
je suis contente de toi, méme si tu espérais une plus grosse perte de poids,tu es dans le négatif et s'est déjà ça..tu feras mieux la semaine prochaine. . .je suis avec toi,ne l'oublie pas!! je suis entreint de faire des courgettes avec une béchamel allégée.. ah!!les maudites balançes!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 21-03-2009 à 10:00 | ||
super chease comme je suis contente pour toi, moi c'est -100g depuis lundi je m'étais pesée après mes 4 jours avec invités donc pour la semaine ca soit faire. . . j'en sais rien, mais j'en suis à peu près à - 13 kg c'est ce qui m'importe. donc je repars au poids de cette semaine, je vais monter sur une chaise et mettre ma balance en hauteur, pour ne me repêser que samedi, j'ai trop souffert de la voir et de ne pas monter dessus. du coup je m'attendais a une cata, ce qui fait que le peu perdu me satisfait. j'espère que tout va bien pour les autres, patoche, piomme de reinette etc. . . je crois qu'on a définitivement perdu pt pois, dommage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 21-03-2009 à 08:10 | ||
bonjour les filles
pour moi,c'est 1.3 de moins aussi,j'ai encore 1 kilo à perdre pour rtrouver mon poids d'avant fétes.. juliemar tu es déjà courageuse de courir car moi,je ne le fais pas..bravo pour ton kilo de moins.. moune et patoche,j'espére que vous aller bien et que vous étes contentes de votre balançe bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 21-03-2009 à 07:38 | ||
Pas mal du tout ta recettec de lasagnes et ça doit etre bon quand meme.Mais apparamment les raviolis en boite ne doivent etre pas conseillés!!!Enfin ,c'est samedi ,le jour de la pesée.Je suis plutot contente de moi car la balance affiche un kilo de moins.Serait -ce parce que je suis allée courir 2 fois dans la semaine: je pense que oui mais la fraicheur revient. . .. . .. . .et l'envie de faire du sport s'en va .Quel contraste et quel dommage .Y a t'il des filles ( ou des garcons ) plus courageuses que moi ici? ? ?D'autant plus que le week end étant là,il va falloir se faire violence devant toutes les bonnes choses du dimanche!!!!!!!!!!Bonne journée et bon week end à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 20-03-2009 à 09:58 | ||
réponse pour juliemar et les autres, lasagnes ok pour une portion normale ? ? ?? accompagnées d'une salade verte et yaourt. pour ma part je m'en tiens aux 50g cru par personnes, ma recette des lasagnes, 1 couche de pâtes, une couche de jambon haché,(je déteste la viande) une couche de coulis de tomate et on recommance. j'arrose le tout de lait concenté non suré pour remplacer creme ou bechamelle, une PETITE couche de gruyère rapé allez soyons fou c'est le WE bon appétit à ttes soyons sages MAIS PAR TROP;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 20-03-2009 à 09:13 | ||
je vois que ma petite chease à le moral tant mieux, les autres aussi j'espère. Alors les filles ne pas me peser souvent est une vraie torture, j'y pense sans arrêt, je vois ma balance j'en ai envie comme d'un gâteau, pas fait d'écart mais du fait de ne pas me peser j'ai l'impression d'être toute gonflée, alors je ne sais pas si c'est mieux, je me fais de l'angoisse toute seule, je ne vous promets pas que le semaine prochaine je ne retomberai pas des ma vieille habitude, se contraindre sous tous les fornts à la fois, pour moi c'est trop dur.Etant à la retraite je passe ma matinée ménage et ensuite cuisine quand on cuisine beaucoup on a moins faim après, je mange toujours avant d'avoir faim, je je mange avant d'^tre invitée pomme yaourt.. pour ne pas être tentée à l'apéro. julieamar j'ai posé cette question à la dieteticienne mais pour des lasagnes, je vous communiquerai la réponse.. bonne journée à toutes la première journée de printemps s'annonce belle.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.