Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 20-03-2009 à 07:13 | ||
bonjour les filles
juliemar il peut m'arriver de manger vers 18h30.car j'ai trop faim,alors au lieu de ce jeter sur n'importe quoi,je fais mon repas!!!! patoche, moune et les autres vous aller bien.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 19-03-2009 à 20:28 | ||
Bonsoir tout le monde.J'ai trouvé une astuce pour éviter de grignoter dès que je rentre du travail à 18h-18h30.En fait,bien souvent ,je me jette sur n'importe quoi pour satisfaire mes pulsions alimentaires.Depuis mardi,étant matinale,j'épluche et je cuis mes légumes avant de partir pour avoir de quoi manger SANS ATTENDRE trop longtemps le soir que le repas soit prèt.Je vais voir si j'arrive à m'y tenir.Et vous ,comment c'est passée votre journée.Je vois que vous avez fréquemment de bonnes idées pour cuisiner de nouvelles recettes.Qui pourrait me dire si on est autorisé à manger des raviolis et dans quelle proportion?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 19-03-2009 à 11:26 | ||
merci pour ta recette moune
moi,je suis entreint de faire des aubergines au four avec un peu de sauce tomate,j'en fais aussi pour 2fois. . . patoche tu profites de ta journée.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 19-03-2009 à 09:07 | ||
PS : l'avantage d'être la doyenne c'est que je ne suis plus embêtée, ni avec les grèves, ni avec école ou pas école, ni avec le reste. . .. j'ai donné place qux jeunes. . ... bien sur je suis de tout coeur avec vous,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 19-03-2009 à 09:04 | ||
encore un jour sans "pesage" donc je suis zen je ne SAIS pas si j'ai repris ou non, je reste dans les rails. hier je me suis mitoné un "truc" que j'ai trouvé super bon, bien sur c'est moi qui l'ai fait : si ca peut vous aider je l'avais fait pour 2 jours. . . aujourd'hui il faut que je trouve autre chose! et bien oui ca veut dire que je me suis gavée!!!
éolucher 2 aubergines, les tailler en petis dés, les mettre dans une poele anti adhesive avec un verre d'eu saler, poivrer, couvir. pendant ce temps faire bouillir l'eau pour éplucher 2 ou 3 tomates, 2 ou 3 échalottes selon comme on aime 2 gousses d'ail, rajouter aux aubergines, laissé mijoter à découvert que tout soit bien cuit, passer au mixer pour faire une purée, on ajoute 1 c à s d'huile d'olive à la fin pour qu'elle reste crue. on acompagne d'une viande ou d'un poisson poché. vous me direz si vous aimez, chease je sais bien que tu sera la pour me repecher quand ce sera mon tour, patoche, juliemar, pomme de reinette on se tient les coudes bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 19-03-2009 à 07:16 | ||
bonjour les filles
je n'ai pas mis de pieds sur la balançe..dur!dur!! je vais essayer de ne pas me peser avant samedi. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:41 | ||
Je rejoins les arguments de MOUNE et de PATOCHE.Mais 400 grs,c'est de la broutille!!!!Ne te décourage surtout pas CHEASE ,toi qui sais si bien remotiver les filles du forum.Allez demain ,il fera jour,et tu poursuis sans regrets ta route.La période que tu traverses actuellement fait prendre un kilo à la majorité des femmes.Reste zen et oublie ta balance un petit peu et va faire un bon tour demain tant que nous avons de belles journées ensoleillées.Fais comme MOUNE et ne prends ta balance que le samedi!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:32 | ||
coucou les filles
moune je suis trés toucher avec ce que tu as écrit..je te remercie et je n'ai pas plus envie de partir,c'est le coup de ma mauvaise humeur. . .ce matin,j'ai emener un cv à l'hopital car il cherche des agents de services hospitalier. . .et aprés midi j'ai fait du jardinage et désherbage..sa change les idées. . .. alors,tu es toute neuve,sa fait du bien de se faire dorloter. . .et je suis sur que tu dois étre belle. . .. patoche merci aussi d'étre là.. je ne sais pas ce que je ferais sans vous!! mon fils n'a pas d'école à cause de la gréve et pour ma fille,on le saura quand elle arrivera à l'école car,ils ne nous préviennent jamais..seulement quand il arrive là-bas..et on est obliger d'aller les rechercher.. tu vas pouvoir profiter de ta journée demain. . . aprés midi devant ma maison, on avait 28 degrés..la vraie cote d'uzur.. bonne soirée et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:11 | ||
bonjour les filles
oui chaese moune a raison 400 gr c'est rien quand tu es indisposé. . .moi quand j'y suis je prends 1kg . . . alors tu vois ne te décourages pas demain pas boulot gréve a la maison des syndicats. . . bonne soirée bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 18-03-2009 à 17:22 | ||
allez chease 400g c'est quoi? tu dis je suis indisposée et de mauvaise humeur (ca va avec) et bien cherche pas plus ça peut aller jusqu'à + 1 kg allez on y croit. j'ai les cervicales bloquées tu y crois? je suis en pleine crise d'arthrose, cervicales, poignets, chevilles, orteils. . . alouette !!!!! pas grave je rajeuni, aujourd'hui c'est la pêche, c'est ma journée esthéticienne, coiffeur, je suis belle t'en reviendrais pas je rigole bien sûr. . . juliemar c'est l'ile flottante qui à eu le dernier mot. . . et bien tant pis tu t'es fait plaisir, chease personne à dit que les pâtes sont interdites. TOUJOURS PAS PESEE, pourtant elle me tend les bras, resistons toutes ensemble. CHEASE, mon rêve c'est de n'avoir pas plus que toi à perdre,
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.