Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 18-03-2009 à 07:22
bonjour les filles
je crois que je vais jeter ma balançe par la fenétre,elle m'enerve. . ..lol. . ..
j'ai repris 400g,je fais le menu convenablement mise à par les pates de lundi. . ..si sa continue je vais arreter se régime et faire une stabilisation..car,j'en ai marre. . ..
je suis désolé de parler comme ça aujourd'hui, mais j'ai une humeur de chien. . .et en plus je suis indisposer. . .
bon,je vous laisse

JMOS (69) répond Posté le 17-03-2009 à 21:10
pomme de reinette et moune ,vous etes formidable .L ile flottante me faisant trop envie,je l'ai dégustée ce matin avec un bol de the sans sucre et à midi ,j'ai fait le menu rattrapage avec les blancs d oeufs et les legumes et j'ai terminé la journée par un petit footing tranquille de 60 mns .Quel programme .Mais,c'est grace à vous toutes.Encore merci .Et vous,ou en etes vous ?

chaese (08) répond Posté le 17-03-2009 à 14:03
coucou moune
tu as pris de bonne résolution. . ..tu as du étre super contente de pouvoir jouer aux voitures parterre avec ton ptit fils. . .
l'ostéo ma remis les cervicales,je suis vidée..

Pomme de reinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 17-03-2009 à 14:00
HELLO,

pas de restriction juliemar, craque si tu en as envie et puis cmpense par quelque chose en moins ou par le menu rattrage comme ça pas de mauvaise conscience et en plus plaisir et ça marche. . .. Bon à ne pas faire tout le temps, mais si tu te fruste c'est la garanti de reprendre du poids après, si tu ne te sens pas frustré, pas de stress et donc pas de prise de poids, mais comme tout ne pas abuser. . .

moune (42) répond Posté le 17-03-2009 à 09:43
chease, j'ai DECIDE d'être + que stricte cette semaine et de ne me peser que samedi, parce qu'en me pesant ts les jours je ne vois pas la balance bouger, allez les pates c'est pas si grave, mon petit fils m'a fait couché par terre pour jouer aux voitures avec lui, et bien j'ai pu le faire, et me RELEVER, je n'en reviens pas moi même.. patoche garde cette pêche et juliemar tu t'es "expliquée" avec cette ile flottante ?

chaese (08) répond Posté le 17-03-2009 à 07:15
bonjour les filles
moi,hier soir,j'ai craquer pour des pates aux gruyéres!!oupsss!!!
il faut bien se faire plaisirs. . .j'ai rendezvous à l'osthéopathe,je me suis encore déplacer des vertébres. . .
juliemar
si tu ne veut pas craquer sur l'ile flottante prends les conseils de moune..
patoche et moune
je suis contente de vous voir parti sur le droit chemin. . .
bonne journée

moune (42) répond Posté le 16-03-2009 à 23:08
juliemar, je sais que c'est dur ile flottante, 3 solutions :
tu demande à la dieteticienne combien ca va te couter
tu vois si tu peux y résister sans te sentir frustrée
ou. . . tu la balances tout de suite, je sais que c'est dur par les temps qui courent, mais quest ce que tu regrettera le plus?
si tu "tombes" dedans menu de rattrapage sitôt après,
les filles 300g c'est peu, mais je m'attendais à une cata style + 1kg, alors je suis super contente, aujourd'hui j'ai été plus que sage et vous ?

JMOS (69) répond Posté le 16-03-2009 à 21:23
La 1ere journée de la semane s'est écoulée.Déjà un jour de régime réussi ( et pourtant il reste dans mon frigo une bonne portion d ile fottante que j'ai faite hier pour mes enfants et qui me tend les bras!!!!)Bravo pour les 300 grs en mois malgré la bonne tarte aux pommes .Allez ,on continue,la route est longue

patoche (51) répond Posté le 16-03-2009 à 18:06
coucou chaese, moune
contente aussi de vous lire et répondre réguliérement la plus réguliére chaese l'ardenaise lol et oui des grammes en moins allez zou on se motive les filles toutes ensemble le soleil arrive petit a petit le printemps la vie quoi mais sans les kilos superflus c'est encore mieux n'est ce pas bonne soiré bis

chaese (08) répond Posté le 16-03-2009 à 11:45
coucou moune
je suis contente que tu es perdu.méme 300g s'est déjà ça en moins..alors motivée pour le menu à 900. . .on va les avoir ces maudits kilos. . .

1871 - 1880 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen