Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-03-2009 à 11:34 | ||
coucou moune
je suis avec toi,reste héroïque!!lol!! malgré tes invités. . .il te rest encore 4 moi et demi pour perdre encore quelques kilos..alors tiens bon. . .et surtout garde ton espoir ma belle. . .et surtout garde le moral.. bisous et courage avec tes invités |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 14-03-2009 à 10:03 | ||
juliemar et willi bienvenue au club, surtout ne désespérez pas il faut penser ce qui est déjà perdu pas ce qui reste à perdre et on a pas pris 1kg par semaine, on ne perdra pas 1 kg par semaine tout le temps, patoche te décourages pas, (et c'est moi qui dis ca) chease aujourd'hui je ne vais même pas me peser, ce sait ce qu'elle va me dire, j'ai des invités à la maison de jeudi dernier à dimanche soir, sans commentaire, j'essaye de tenir et de mimiser mes écarts, des fois je me trouve héroique, (d'autres fois pas du tout) ha que ne suis je parfaite? je m'atais fixé - 20kg pour le mariage de ma nièce en juillet, je pense que c'est foutu. . . reste l'espoir, je fais les 900 cette semaine avec toi. . . en tout cas pour toi bravo.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-03-2009 à 09:23 | ||
bonjour willi 38
ne t'inquiéte pas s'est normal,il se peut que te ton poids stagne un peu..mais surtout continue car ça va reprends..surtout garde le moral et la motivation..et tu verras sa va redescendre..les corps ne sont pas les méme pour tout le monde et il stagne plus ou moins longtemps. . . ne t'inquiéte surtout pas..et ne fait pas la bétise de te venger sur la nourriture se serais trop béte et aprés tu aurais du mal à te remettre dans ton régime.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:26 | ||
bonjour juliemar
on est toutes dans la méme galére..notre truc,on se motive toutes ensembles..il faut te fixer une motivation..exemple:maillot de bain pour les vacances, mariage,et tout simplement pour aimer son corps,sequi est assez difficile.. il faut que tu arrives à mettre tes soucis d cotés et te dire qu'il y a pire ailleurs..je sais..'sest plus facile à dire qu'a faire. . .. garde courage et motivation;depuis quand as tu commençer?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
willi38 (38) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:21 | ||
bonjour a tous voila jai commencer mon regime le 23 fevrier les deux premiere semaine jai pedu 5 kilo et se matin horreur je monte sur la balance comme chaque samedi et mon poids na pas bouger , je suis demoraliser ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
willi38 (38) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:20 | ||
bonjour a tous voila jai commencer mon regime le 23 fevrier les deux premiere semaine jai pedu 5 kilo et se matin horreur je monte sur la balance comme chaque samedi et mon poids na pas bouger , je suis demoraliser ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:13 | ||
J'ai perdu tres vite les 2 premières semaines ,sans doute dans l'euphorie d'une nouvelle méthode.Depuis,je n'arrive plus à me motiver,les gros soucis de la vie quotidienne prennent le dessus et je compense en faisant de + en + d'ecarts.J'ai 10 ks à perdre et je voudrais tant y arriver.Je ne m'accepte plus.Quels sont vos petits 'trucs' pour ne pas flancher?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:07 | ||
bonjour les filles
bon,cette semaine,j'ai perdu le kilo repris lundi..contente de moi, mais j'espérérais un peu plus. . .je vais cintinuer sur cette voie.. j'espére que pour vous ça va aller,et ne vous décourager pas si s'est une petite perte ou pas du tout. . . à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 13-03-2009 à 17:56 | ||
bonsoir les filles
oui chaese je tiens le coup pesée demain matin aprés 5 jours de régime je croise les doigts pour que cela est marché sinon je vais me decourager tres vite lol et vous çà va ? bonne soirée a demain bon courage a toi moune et j'espére que ton frére va s'en sortir de cette pu. . .de maladie |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 13-03-2009 à 11:05 | ||
plein soleil sur le Forez, ce matin JE NE ME SUIS PAS PESEE, mais je pense qu'à ca, j'ai des invités jusqu'à dimanche, dur dur, j'essaye de controler. . . j'ai l'impression chease qu'on met beaucoup de chose sur le dos de la crise, ici aussi c'est une région sinistrée au point du vue boulot, pourtant j'ai une amie qui tient une agence de voyage, les réservations vont bon train, je pense que les employeurs ont la trouille et beaucoup de charges, enfin j'espère que bientot tu verras le bout du tunnel tu es jeune et dynamique, tu as l'air d'avoir la pêche je suis sure que la balance va te récompenser demain.. et les autres elle sont où ? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.